La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Icon_minitime23/7/2011, 10:28 pm

Le solitaire est à moi et je suis tout à fais d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Icon_minitime24/7/2011, 11:33 am

oki alors ça fait:

Nuage de Poussière-Fleur du Soir-Thunder-Le Solitaire

ça va pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Icon_minitime26/7/2011, 9:13 pm

Moi oui ^^

PS: le solitaire s'apelle Refrain d'Eté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Icon_minitime27/7/2011, 11:18 am

est-on censé faire un rp de rencontre ou non ?
je vois difficilement comment on peut se rendre compte qu'on est frères et soeurs comme ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 11:36 pm

Elle a pas tort sur ce coup...Quelqu'un a une idée ou on le fait genre "révélation", on se crois et "au premier coup d'oeil" on sais ?



Attendez !Shocked Sinon, un chat -qu'on imaginerait et jouerait juste pour ce rp- qui serait un ancien ami de nos parents pourrait venir nous voir et, pour une raison encore inconnue, nous révelerez nos lients de parenté. Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Icon_minitime1/8/2011, 9:53 am

pas mal pas mal



sauf que je crois que dans nos histoires respectives, on n'a pas tout à fait les mêmes circonstances de mort de nos parents.

Moi par exemple ma mère est dans le clan du vent et y est morte, et le père est inconnu. Faut qu'on se mette d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Icon_minitime2/8/2011, 2:59 am

Pour moi les deux parents sont totalement inconnus, aucunes informations, alors tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie   Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères ou Soeurs?? Besoin de Compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherches 2 Frères 2 Soeurs ^^
» Recherche parents et frères soeurs !
» 1 frère et 2 soeurs pour Destin Obscur (le frère et les soeurs doivent faire partient d'un clan)
» 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière.
» Les deux frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: