La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite Ange ; Une princesse inconnue ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty
MessageSujet: Petite Ange ; Une princesse inconnue ~   Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Icon_minitime22/6/2011, 5:24 pm

Ton Chat

° Nom ° Petite Ange

° Surnom ° Angy ; Demone

° Sexe ° Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 1 Lune

° Histoire (au moins 4 lignes) °
Petite Ange est nee de parents Dominant d'un clan lointain d'ici .
Ils avait eu 2 chatons . Une femelle et un male . Petite etait toute douce et fine ,
alors ils la nommerent Petite Ange . Tant qu'a son frere , ils le nommerent Petit Emeraude .
Puisque c'est yeux d'un beau vert etait la fierter du clan . Mais petite Ange n'etait pas tout
a faite un ange ... Elle tua son frere dans une bataille joueuse qui finit mortelle . Petite Ange
etait donc l'heritiere du trone . Mais , ces yeux oranges changerent au vert . Encore plus
beau que ceux de Petit Emeraude qui finalement n'etait pas mort . Mais bien gravement blesser mortellement . La chef Guerrisseuse du Clan nommer ; Grande vie . Sauva le frere de Petite Ange ,
qui n'avait pas l'intention de tenter de le retuer . Petite Ange fut un jour avec son frere dans la gueule
de grand matou au yeux rouge . PEtite Ange et Petit Emeraude reussirent a s'echapper . Les 2 rescapers etait donc les seuls de leur clan ... Apres la tragedie , a 1 mois , Petit Emeraude dit ses adieux
a Petite Ange qui le vit mourir noyer en se jettant dans un precipice . Petite Ange se retrouva donc dans le grade de DOminante .... Sans le savoir ...

° Caractère (au moins 1 ligne) °
Petite Ange est gentille et douce et genreuse , mais tout aussi sanguinaire et cruelle que sauvage .
Elle a du vivre pendant quelque temps seule , donc elle n'es pas aussi gentille ...

° Physique (au moin 1 ligne) °
Petite Ange a l'aspect d'une ange venue du ciel . Elle est blanche avec une peu de gris .
Elle est souple et asser grande . Elle a des yeux verts tres beau ! .

° Rêve ° Avoir un petit copain pour elle

° Crainte ° Les insectes et les matous au yeux rouges .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Kelly

°Ton âge° 13 ans

°Ton Pays° Canada

°Ton Puf ou pseudo° Shaya

°Fille ou garçon° Fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° Seulement Petite Ange .

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Bien avec un super design attirant !

° Phrase code du règlement ° Ok By Lilas

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °OUff , au moin 20 ^^

° Pays ° Encore ? Canada voyons ^^

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Par un membre via WT

° Si c'est par un membre, lequel ? °Par Perle de Brume .

° Autre chose à dire ? °
Oui ,merci a Nuage de Suie pour m'avoir aider bisous bisous bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Left_bar_bleue0/0Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Left_bar_bleue0/0Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Ange ; Une princesse inconnue ~   Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Icon_minitime22/6/2011, 6:00 pm

Bienvenue. Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre l'histoire...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Ange ; Une princesse inconnue ~   Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Icon_minitime22/6/2011, 6:03 pm

xD , oh j'avais pas grand chose en tete et c'est sa qui y est sortit xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Left_bar_bleue0/0Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Left_bar_bleue45/500Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty_bar_bleue  (45/500)

Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Ange ; Une princesse inconnue ~   Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Icon_minitime22/6/2011, 6:23 pm

Bienvenue ! Pareil que Renard, l'histoire j'ai pas trop pigé, enfaite tu viens d'un clan lointain ou les chefs sont nommée "dominants" (au lieu de chef dans les clans d'ici) et qui sont aussi guerrisseurs ? Et avec des heritières et tout ca ? Vraiment je m'emmèle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Ange ; Une princesse inconnue ~   Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Icon_minitime22/6/2011, 6:29 pm

xD ,
En tout cas , Dominant et Chef ces la meme chose .
Et non , la guerrisseuse a sauver son frere de la mort xD
Rhooooo moi je comprend parfaitement mon histoire pourtant xD .
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Left_bar_bleue0/0Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Left_bar_bleue45/500Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty_bar_bleue  (45/500)

Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Ange ; Une princesse inconnue ~   Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Icon_minitime22/6/2011, 7:15 pm

Nan moi y a une ou deux parties que je pigent pas xD

PS : J'aime beaucoup ta signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Left_bar_bleue1/5Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Left_bar_bleue0/0Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Ange ; Une princesse inconnue ~   Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Icon_minitime22/6/2011, 8:39 pm

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Ange ; Une princesse inconnue ~   Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Icon_minitime22/6/2011, 10:58 pm

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Left_bar_bleue0/0Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Left_bar_bleue182/500Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty_bar_bleue  (182/500)

Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Ange ; Une princesse inconnue ~   Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Icon_minitime22/6/2011, 11:17 pm

Bienvenue !!! Ma Démone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Ange ; Une princesse inconnue ~   Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Icon_minitime22/6/2011, 11:26 pm

Mon Popa =) Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Left_bar_bleue0/5Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Left_bar_bleue0/0Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Ange ; Une princesse inconnue ~   Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Icon_minitime23/6/2011, 11:24 am

Bienvenue ! Les codes sont bons, validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Ange ; Une princesse inconnue ~   Petite Ange ; Une princesse inconnue ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ange ; Une princesse inconnue ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Déchue
» Petit Ange
» Ange de la Nuit, je te retrouverais, Nuage Tropicale
» Ange Marin || Vent
» Nuage de l'Ange | apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: