La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nuage de l'Ange | apprenti

Aller en bas 
+2
Étoile de Plume
Nuage de l'Ange / Mélodie
6 participants
AuteurMessage
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue28/500Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (28/500)

Nuage de l'Ange | apprenti Empty
MessageSujet: Nuage de l'Ange | apprenti   Nuage de l'Ange | apprenti Icon_minitime30/4/2012, 10:21 pm


Nuage de l'Ange
J'ai l'air d'un ange sorti tout droit du paradis mais mon coeur est voué à l'enfer





Il était une fois...

→ Nom: Nuage de l'Ange
→ Rang: apprenti
→ Age (en lunes): 8 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes):

Le félin qui ce tenait en face de moi s'appelait Nuage Éternel. Il avait un air angélique, gentil, sympathique, une pause décontractée et pourtant, il était entouré de chats d'autres clans, il aurait du être tendu. Sous le crépuscule, sa fourrure blanche comme la neige, si pure, prenait des teintes argentées. On pouvait voir ses muscles sous son pelage. Sa tête était fine, bien définie, sans l'être trop. Ses yeux bleus comme le ciel en été étaient remplis de chaleur. Il s'assit et se lécha la patte révélant des coussinets rose pâle. Il dressa les oreilles brusquement, celles-ci étaient droites sur son crane. Nuage Éternel se leva et s'avança vers une chatte d'on j'ignorais le nom. Tout dans sa démarche révélaient en lui un chasseur hors pair, son agilité, sa finesse, son air élancé. Son nez du même rose que ses coussinets alla se fourrer dans le cou de son amie. Sa queue, un peu plus touffue que le reste de son corps se secoua. Ses moustaches s'agitèrent et ses muscles se tendirent sous sa fourrure lustrée.

→ Caractère (min 4 lignes):
Je ne suis pas quelqu'un de gentil. Ni de véritablement méchant. Plutôt entre les deux, un manipulateur, un séducteur. Chacun de mes pas mentent sur ma personnalité, ils représentent la gentillesse, la sympathie, la loyauté. En réalité, ce n'est qu'un bouclier qui m'aide à manipuler. J'aime que les autres se trompent sur mon compte, qu'ils ne voient de moi que ce que je veux qu'ils voient et ne regardent pas le reste, la méchanceté qui est cachée au fond de moi, dans mon cœur. Je suis un traitre qui n'hésite pas à abandonner mes amis pour sympathiser avec d'autres félins, à dire du mal d'eux dans leurs dos. Mais je suis habille et beau parleur et les chats me croient toujours ou presque sur parole. Malgré mon coté négatif, je suis courageux et je ferais surement un valeureux guerrier, curieux et loyal envers mon clan.


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes):
-Petit Ange, Petit Ange ? Où es-tu ? Réponds !

Les appels de ma mère résonnaient dans mes oreilles. J'agitais les moustaches afin d'inciter une mouche à cesser de m'embêter. Et souriais. Un sourire dénué de joie, plutôt méchant, sadique, cruel, mauvais. L'inquiétude qui se lisait presque dans la voix de ma mère m'amusait au plus haut point. Je me tapis près du sol. La faire enrager, me chercher, être inquiète, la manipuler, presque, était pour moi le meilleur moyen de me distraire. Et j'y excellais. J'avais deux sœurs, ennuyeuses, qui ne pensaient qu'à dormir, et moi qu'à les énerver. Malgré mon caractère qui penchait sur le méchant, mon physique me donnait un air pur, gentil et angélique. Une douce fourrure mi-longue et d'un blanc comme la neige me recouvrait. J'avais des coussinets et un nez rose, presque beige et de magnifiques yeux bleus comme le ciel d'été. C'était pour moi un grand avantage car on refusait de m'accuser d'être coupable de quoi que ce soit, j'étais si gentil, mignon et adorable. Un nouveau cri de panique se fit entendre, mon père accourait :



-Que ce passe t-il ?


-C'est Petit Ange, il a disparut, se lamenta ma mère. Tu crois qu'il a été enlevé par un blaireau ? Ou un renard ? Ou un...


-Calmes toi, la coupa mon père, il est surement quelque par part ici, nous allons le retrouver. Ne t'en fait pas.


Je pouvais tout voir, du buisson où je m'étais caché, seule ma fourrure blanche aurait pu me trahir dans ce paysage de printemps aux couleurs vertes ou brunes. Mais j'avais pris grand soin d'étouffer mon odeur en me roulant dans un plant de cèpes et j'étais presque enterré sous la terre, les feuilles et les herbes sèches. Immobile, je contemplait le camp. Ma mère continuait à pépier avec inquiétude, alertant tout le clan. Bientôt, ils furent tous à ma recherche. La plupart partirent en expédition pendant que le reste fouillaient le camp et les alentours. J'attendais quelques instants puis je repartais vers la pouponnière. Si ma mère savait que j'étais partit, j'allais avoir des ennuis. Je me faufilais donc vers mon matelas de mousse. Je me léchais afin de faire évanouir l'odeur de champignon et de retrouver mon propre parfum. Et je fis semblant de dormir, d'abord puis je m'endormais pour de bon. Des cris me réveillèrent :


-Il est ici, il est ici !


Ma mère m'avait découvert. Je clignais des paupières et demandais d'une voix ensommeillée :


-Que se passe-t-il ?


-Il se passe que tu t'es enfuit et que nous t'avons cherché pendant des heures, répliqua ma mère, furieuse. Tu m'as fait peur !


-Mais pas du tout ! Ai-je expliqué d'une voix faussement indignée, J'étais parti faire mes besoins alors que tu dormais et, quand je suis revenu, tu étais partie alors je me suis endormi et tu viens de me réveiller.


Ma mère parut stupéfaite mais ne douta pas le moins du monde de mes paroles. Elle sorti de la pouponnière, moi à sa suite, bayant à m’en décrocher la mâchoire, et appela mon père. Celui-ci, n'étant pas de patrouille accourut aussitôt. Elle lui demanda, accusatrice :


-Je ne t'avais pas demandé de fouiller la pouponnière ? Tu aurais pu me dire que notre fils y était, ça nous aurait évité d'alerter tout le clan pour rien.


-Mais je ne l'ai pas vu, se défendit mon père.


-C’est ça ! Alors tu as vraiment des crottes de souris dans les yeux !


Mon père, même si il était accusé d’une chose qu’il n’avait pas commit, n’essaya même pas de douter de mes paroles pour sa défense, trop sur que j’étais un ange. Il répondit plus tôt :


-J’ai peut être des crottes de souris dans les yeux mais je t’assure que j’y suis allé !


Ma mère le regarda, l’air de douter sérieusement de ses paroles. Mais elle laissa soudain tomber et reparti dans la pouponnière, la queue basse, m’entrainant avec elle.


Je fit beaucoup de bêtises pendant les six premières lunes de mon existence mais je ne me fit que très peu gronder, accusant les autres à ma place niant tout reproche toute bêtise avec tellement de sincérité et de détermination que personne ne mettait en cause mes paroles. Aujourd'hui, je suis apprenti depuis une lune (Au passage, quelqu'un se propose pour être mon mentor ? ).




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Ben, oui

→ Code: Validé by Aby 8D

→ Avez-vous tout compris? Eh oui, enfin je crois


... et d'un membre...

→ PUF: Kitten

→ Comment avez-vous découvert le forum? Par hasard sur google

→ Si par un membre, lequel? X

→ Autre: non



© Graffitti


Dernière édition par Nuage de l'Ange le 1/5/2012, 10:26 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue23/500Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (23/500)

Nuage de l'Ange | apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange | apprenti   Nuage de l'Ange | apprenti Icon_minitime30/4/2012, 10:25 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue162/500Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (162/500)

Nuage de l'Ange | apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange | apprenti   Nuage de l'Ange | apprenti Icon_minitime30/4/2012, 10:25 pm

Bienvenue! Code Bon, bonne chance pour finir ta prez ^^

Edit : Change ton pseudo si ton chat se nomme Nuage Eternel, alors tu dois aussi t'appeler ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de l'Ange | apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange | apprenti   Nuage de l'Ange | apprenti Icon_minitime30/4/2012, 10:27 pm

Bienvenue, même si je suis moi même un petit nouveau ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de l'Ange | apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange | apprenti   Nuage de l'Ange | apprenti Icon_minitime30/4/2012, 10:47 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Danseuse
Grand guerrier
Grand guerrier
Herbe Danseuse


Nombre de messages : 419
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue38/500Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (38/500)

Nuage de l'Ange | apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange | apprenti   Nuage de l'Ange | apprenti Icon_minitime30/4/2012, 11:30 pm

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue28/500Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (28/500)

Nuage de l'Ange | apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange | apprenti   Nuage de l'Ange | apprenti Icon_minitime1/5/2012, 9:57 am

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de l'Ange | apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange | apprenti   Nuage de l'Ange | apprenti Icon_minitime1/5/2012, 10:09 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue28/500Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (28/500)

Nuage de l'Ange | apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange | apprenti   Nuage de l'Ange | apprenti Icon_minitime1/5/2012, 10:28 am

Merci

J'ai recommencé la présentation parce qu'il y avait un bug. Quelqu'un peu me revalider les codes ?

J'ai fini !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue1/5Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de l'Ange | apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange | apprenti   Nuage de l'Ange | apprenti Icon_minitime1/5/2012, 10:42 am

Bienvenue,
J'ai validé ton code (:
Tu n'as pas totalement fini puis ce qu'il te manque un petit avatar, après ça je te Valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue28/500Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (28/500)

Nuage de l'Ange | apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange | apprenti   Nuage de l'Ange | apprenti Icon_minitime1/5/2012, 10:54 am

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue1/5Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de l'Ange | apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange | apprenti   Nuage de l'Ange | apprenti Icon_minitime1/5/2012, 11:21 am

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de l'Ange | apprenti Left_bar_bleue45/500Nuage de l'Ange | apprenti Empty_bar_bleue  (45/500)

Nuage de l'Ange | apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange | apprenti   Nuage de l'Ange | apprenti Icon_minitime1/5/2012, 1:32 pm

Bienvenue Wink

Ta oublié de déplacer :sisi:
Je le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de l'Ange | apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange | apprenti   Nuage de l'Ange | apprenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Ange | apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de sang, apprenti de l'ombre !
» Nuage de l'Ange || Apprenti || Mâle
» Nuage de Bambou ~ Apprenti du clan du Tonnerre
» Rp & lien avec Nuage d'Abeille ~Apprenti du Clan du Vent~
» Petit Magma . Chaton de l'Ombre . Fils de Nuage de Paon et Nuage de Roc .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: