La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit et un mentor ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit et un mentor ~~ Empty
MessageSujet: Un petit et un mentor ~~   Un petit et un mentor ~~ Icon_minitime5/7/2011, 5:13 pm

Ton Chat

° Nom ° Petit Soupir

° Surnom ° Pffffffffff xD

° Sexe ° M

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° Oh une bulle *O*

° Histoire (au moins 4 lignes) ° 4 lignes ? Hum... Bah c'était un spermatozoïde qui a fait un voyage jusqu'à l'ovule de sa mère 8D

° Rang ° Tout pitit pitit sanguinaire 8D

° Caractère (au moins 1 ligne) °Chaton d'un blanc pur aux yeux bleus dignes de son père. Ses griffes sont très tranchantes et son corps souple et bien proportionné. Ses pattes sont encore courtes, normal pour un chaton, mais elles deviendront fines et habiles. Il est taillé pour la chasse, rapide et silencieux lorsqu'il sera grand il est pour l'instant très hésitant dans ses mouvements. Son avenir aurait été tout tracé si Petit Soupir n'était pas sourd. Et oui, sont pelage blanc hérité de la famille de son père avec ses yeux bleus font qu'il n'entendra jamais le moindre son.


° Physique (au moin 1 ligne) ° Premier né timide et discret à cause de son sens manquant, il reste souvent tout seul à réfléchir. Il admirera beaucoup son père petit puis mettra son handicap sur son dos noir. Il haïra donc Coeur d'Hiver pendant de longues lunes mais sera profondément marqué par sa mort. Son grand calme et sa patience sans faille lui donne un air très sage mais il ne refuse jamais de jouer avec son frère et sa soeur.


° Rêve ° Entendre sa voix

° Crainte ° ZzZzZzZzZ


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Je t'en pose des questions moi è.é

°Ton âge° Ca te regarde ?

°Ton Pays° Iciiiiiii

°Ton Puf ou pseudo°

°Fille ou garçon° Escargot 8D


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°

° Comment trouvez-vous ce forum ? °

° Phrase code du règlement ° Ok by Idy

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °

° Pays °

° Comment avez-vous connu ce forum ? °

° Si c'est par un membre, lequel ? °

° Autre chose à dire ? °

_________________________________^________________^______________________

Ton Chat

° Nom °
Fausse Note
° Surnom °

° Sexe °
Féminin
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °
20 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) °

F.a.u.s.s.e N.o.t.e Past

Né pour ça, sans vouloir me vanter, c'est ma vocation. La musique. La musique des cris de douleur. Prise d'envie par la mort Je l'aime, mon seul moyens de me réconforter. Ma seule distraction. Faire couler de sang, goutte par goutte. Je me délecte, j'ai l'habitude d'en vider ma victime pour mon seul plaisir. Le plaisir d'entendre des cris, une symphonie de douleur dont mes ennemis créée la partition. Une belle harmonie que je suis surement la seule à comprendre. Le rouge vermeille des notes accordées par la souffrance, voila ce que j'aime. La musique des cris, des pleurs d'enfants et du deuil. Le malheur des autres fait mon bonheur à moi. Égoïste vous dites? Surement mais attendez un peu de voir la suite... Sachez que vous n'êtes pas seuls et qu'il faut profiter de votre vie, chaque seconde qui passe, au coté de vos proches, ou seuls, comme moi. Car voyez vous, le sang qui coule dans vos veines sera bientôt mien.

1ère Dissonance

Les yeux grand ouverts, le paysage ne semblait pas fait pour déplaire. Moi, seule, sans protection, contre cette nature si austère. Comme si ma vie ne suffisait pas. Une chose à mes coté perdit son dernier souffle. J'ai pleurer, des nuits, des journée et mon deuil ne semblait vouloir s'arrêter. Malheureusement ce que la mort touche de ses mains froides, ne se réchauffe plus au foyer d'ici bas. Je me suis donc fait une raison. Seule, inconnue, le dos courbé, la queue baissée, pour survivre, fit une chose impardonnable pour certains, mais pour moi, surtout la seule opportunité qui s'offrait à moi. Je du tourner une bonne de dizaine de fois les yeux avant de sentir mon ventre crier famine et mon esprit se vider. Je plantai les crocs dans ce qui avait été pendant une minute ma mère. Le goût du sang, la chaire fraîche, et le cri des corbeaux s'amassant autour de la charogne, me montait à la tête. Ma dépendance avait commencée. Comme lorsque vous goûter à de la drogues, vous ne pouvez plus vous arrêter par manque de sensation. J'en suis consciente. Ça me perdra un jour. Mais quoi de mieux que du sang et de la douleur pour assouvir votre soif de vengeance envers Dame Nature, qui elle ne s'est pas gênée pour vous prendre tout ce que vous aviez, jusqu'à la moindre touffe d'herbe peut être comestible. Je finis le cadavre, puis m’abandonna, exténuée, désarmée, au cris des corbac noir faisant presque ma taille. Le Clan des Ténèbres me recueillit quelques temps après ma mort intérieure. Oui, je suis morte de l'intérieur, à jamais rejoint la toison où siège maintenant ma mère. Je suis bien une des seules à croire à cette saleté de Clan des Etoiles, il m'a fait temps de mal que je ne peut l’ignorer. Une fois réveillée, on me demanda:

-Pourquoi es-tu vivante, quel est ton désir le plus profond, ton but dans ton existence pathétique?

-Je suis là pour me venger. Vous verrez, je saurais faire couler le sang pour entendre la douce mélodie des goutte rouge tomber sur le sol, une à une. Mon but dans la vie? Créer la symphonie parfaite, à ce moment, je terminerais ma vie, le coeur léger, teinté de rouge vermeille du sang et de la douleur que j'aurais fait goutter. Les cris, la douleur, la souffrance, tels sont mes maîtres mots. Je boirais le sang de quiconque s'essayerait à me barrer la route. Vampire, certainement. Je veux partager les notes du deuil avec les proches de ma victime.

L'individu en face de moi me regarda, l'air satisfait. Ces paroles que j'ai prononcer tiennent toujours. Je ne suis pas le grand méchant chien, mais je suis tout de même capable de vous manger tout cru.

-Ton nom sera désormais Fausse Note et tu le gardera jusqu'à ce que tu tire un trait sur ta misérable existence. En rejoignant le Clan des Ténèbres, tu n'aura plus de vie sociale, tu vivra pour toi et toi seule.

Sur ces mots, le chat en face de moi me donna un coup de patte, figeant a jamais une cicatrice sur mon poitrail. Preuve que je suis faite pour tuer et voir le liquide de vie couler a flots pour composer la symphonie complète du deuil et du non vivant. Tout en terminant cette mélodie par une
F.a.u.s.s.e N.o.t.e.

2nde Dissonance

Le temps est venue pour moi de me faire baptiser. Ce jour là, le ciel était gris. Seuls quelques petits rayon persistants réussissaient à transpercer les nuages noir comme l'âme du chats m'ayant baptiser. N'ayant pas de mère adoptive, faute de n'avoir bu aucune goutte de lait depuis ma naissance, j'était déjà dehors, à me balader dans les fougères bordant les frontières. Puis le soleil atteint sont zénith quelque temps après mon départ, je devais donc me rendre au camps. L'âme noire, la tête remplie de chose inutiles, je me dirigeais lentement vers le camps, bordé de ronces et de piquants. Je traversai doucement le tunnel et vit a la sortit, un amas de chats, plus laid les uns que les autres, attendre devant le promontoire. Puis le chef, majestueux et plein de grâce, vint se poster en haut de son rochers gris et jonché de mousse.

"Aujourd'hui, je fait un baptême me tenant particulièrement à coeur. Fausse Note, veux tu t'avancer s'il te plait. Par les puvoir dont je suis le seul et unique détenant, je te nomme apprenti à partir de maintenant."

Depuis ce jour ci, une multitude de mentors se sont proposés pour superviser mon entrainement. Ils ont tous perdu la vie à cause d'une seule et unique personne: Moi. Un seul à survécu, celui qui m'a amené au bout de ma seconde dissonance et m'a aidé à commencer la dernière...

Dernière Dissonance

Voici la dernière dissonance de ma symphonie de deuil. Le jour où je fut nommée guerrière, mon nom n'avait toujours pas changé. Fausse Note, pour le meilleur, et surtout, pour le pire. Mon baptême se fit dans la plus grande discrétion à l’intérieur de l'antre de mon cher chef. Celui ci n'organisa pas de cérémonie à proprement parlé. Seul deux ou trois chats très important étaient conviés à mon baptême de guerrière assoiffée de souffrance. Il me renomma, toujours le même nom en tête, toujours la même signification. Après tout, ce n'était pas plus mal, ce nom là était beau, et voulait tout dire. Pour sortir de l'antre du chef, on me jeta dehors avec une telle force que je m'écrasai au sol, comme un vulgaire ennemi. Je passai par dessus les rochers et fit un saut périlleux avant de retomber sur mes pattes. Un tonnerre d’applaudissement, du moins, de bruit puisque les chats ne peuvent pas applaudir, se fit entendre. J'ignore encore si les baptêmes se passaient toujours de cette manière ci, mais une chose était sûre, j'était devenue guerrière au service de moi et moi seule. Pas question de servir ce fichu clan, si ce n'est que pour me battre en respectant cette saleté de loi des guerriers . Non seul mon intérêts comptait plus que tout au monde. Je me servirais, moi même jusqu'au bout de mes envies sordides. Et jusqu'au bout, je prendrais la place de Dieu pur éliminer les plus faibles et ne laisser que les plus forts, créant la race de chat la plus résistante. Mon reves se réalisera, et quand plus aucune bestiole ne me dérangera, je prendrais ma décision, je me tuerai dans d'atroce soufrance, faisant couler le sang que j'ai accumulé, et mon cri de victoire sera ma dernière
F.ausse N.ote

° Rang °
Guerrière plus au service de son désir que de son clan
° Caractère (au moins 1 ligne) °
La vie ne lui a pas fait de cadeau. Pas plus qu'à d'autre personnes. Mais le monde est centré sur sa petite personne, donc le malheur des autres, elle s'en fiche. Quoi que. Le malheur des autres fait son bonheur à elle. Sanguinaire, elle n'aime absolument pas la compagnie, sinon gare à vos poils. Ses seuls amis sont la morts et le sang qu'elle fait couler en permanence. Elle ne peu pas passer une journée entière sans boire le sang d'un de ses congénère ou d'une proie. Sa seule raison de vivre est celle qui fait mourir les autres.
° Physique (au moin 1 ligne) °
Sa fine taille et son corps élancé lui donne une grande agilité, ce qui n'est pas plus mal pour un chat assassin. Son pelage blanc très clair se teinte peu a peu du sang de ses victimes. Elle devient donc dans les roux pâles lorsqu'elle ne s'est pas lavée depuis 2 jours. Ses yeux sont de couleur inhabituelles. L'un est bleu, montrant son coté plutôt vivant l'autre rouge surement par rapport a son attitude de meurtrière.
° Rêve °
Créer les symphonie parfaite
° Crainte °
...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°
A remplir
°Ton âge°
A remplir
°Ton Pays°
A remplir
°Ton Puf ou pseudo°
A remplir
°Fille ou garçon°
A remplir

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°
A remplir
° Comment trouvez-vous ce forum ? °
A remplir
° Phrase code du règlement °
IDEM que en haut ;DD
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
A remplir
° Pays °
A remplir
° Comment avez-vous connu ce forum ? °
A remplir
° Si c'est par un membre, lequel ? °
A remplir
° Autre chose à dire ? °
[stike]A remplir[/stike]
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un petit et un mentor ~~ Left_bar_bleue0/0Un petit et un mentor ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un petit et un mentor ~~ Left_bar_bleue162/500Un petit et un mentor ~~ Empty_bar_bleue  (162/500)

Un petit et un mentor ~~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit et un mentor ~~   Un petit et un mentor ~~ Icon_minitime5/7/2011, 5:54 pm

Ah tu a pris Fausse note enfin de compte <3. Désolé pour tout et re surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit et un mentor ~~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit et un mentor ~~   Un petit et un mentor ~~ Icon_minitime9/7/2011, 9:17 am

l'histoire est trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue XD, mais sinon re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un petit et un mentor ~~ Left_bar_bleue0/0Un petit et un mentor ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un petit et un mentor ~~ Left_bar_bleue0/0Un petit et un mentor ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit et un mentor ~~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit et un mentor ~~   Un petit et un mentor ~~ Icon_minitime9/7/2011, 10:02 am

Re Bienvenuuuuuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un petit et un mentor ~~ Left_bar_bleue0/0Un petit et un mentor ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un petit et un mentor ~~ Left_bar_bleue162/500Un petit et un mentor ~~ Empty_bar_bleue  (162/500)

Un petit et un mentor ~~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit et un mentor ~~   Un petit et un mentor ~~ Icon_minitime9/7/2011, 3:17 pm

Cele de Fausse Note, evidemment c'est mpi qui l'ai faite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit et un mentor ~~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit et un mentor ~~   Un petit et un mentor ~~ Icon_minitime9/7/2011, 3:23 pm

Re Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit et un mentor ~~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit et un mentor ~~   Un petit et un mentor ~~ Icon_minitime10/7/2011, 12:06 pm

Re-bienvenue ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit et un mentor ~~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit et un mentor ~~   Un petit et un mentor ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit et un mentor ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Vent cherche un mentor
» Petit Insatisfait [Petit - Ténèbres]
» Petit Ténèbre qui apprend vite- SANS MENTOR -.-'
» Cherche mentor des Ténèbres + mentor de la Rivière + mentor du Vent + apprenti de l'Ombre
» Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: