La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche mentor du vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche mentor du vent Left_bar_bleue0/5Cherche mentor du vent Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Cherche mentor du vent Left_bar_bleue29/500Cherche mentor du vent Empty_bar_bleue  (29/500)

Cherche mentor du vent Empty
MessageSujet: Cherche mentor du vent   Cherche mentor du vent Icon_minitime30/7/2011, 7:49 pm

Voilà, mon perso: Nuage foudroyant n'a pas eu le droit à un entrainement depuis très longtemps, d'ailleurs, il a à peine commencé sa formation. J'aimerais donc savoir si quelqu'un est tenté pour continuer ce que larme étoilée avait commencée.

Merci d'avance pour vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche mentor du vent Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor du vent   Cherche mentor du vent Icon_minitime30/7/2011, 8:08 pm

Arôme de Vanille => Vent
Plume de Glace => Rivière ;3
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche mentor du vent Left_bar_bleue0/5Cherche mentor du vent Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Cherche mentor du vent Left_bar_bleue29/500Cherche mentor du vent Empty_bar_bleue  (29/500)

Cherche mentor du vent Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor du vent   Cherche mentor du vent Icon_minitime30/7/2011, 8:48 pm

Ben, j'accepte avec joie Arôme de vanille vu que mon perso est du vent, je vois pas comment plume de glace pourrait être mon mentor. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche mentor du vent Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor du vent   Cherche mentor du vent Icon_minitime30/7/2011, 10:47 pm

Bah t'es bleu o: Comme la rivière o:
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche mentor du vent Left_bar_bleue0/5Cherche mentor du vent Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Cherche mentor du vent Left_bar_bleue29/500Cherche mentor du vent Empty_bar_bleue  (29/500)

Cherche mentor du vent Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor du vent   Cherche mentor du vent Icon_minitime30/7/2011, 10:51 pm

Oui mais je suis du vent... Très longue histoire. Je vais demander un changement de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche mentor du vent Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor du vent   Cherche mentor du vent Icon_minitime4/9/2011, 11:06 pm

ça tient toujours que Nuage Foudroyant soit le novice de Arome de Vanille? Je fais les baptemes demain aprem... répondez vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche mentor du vent Left_bar_bleue0/5Cherche mentor du vent Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Cherche mentor du vent Left_bar_bleue29/500Cherche mentor du vent Empty_bar_bleue  (29/500)

Cherche mentor du vent Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor du vent   Cherche mentor du vent Icon_minitime8/9/2011, 7:38 pm

Oui, cela tiens toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche mentor du vent Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor du vent   Cherche mentor du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mentor du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mentor des Ténèbres + mentor de la Rivière + mentor du Vent + apprenti de l'Ombre
» Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé]
» Cherche mentor du vent!
» Cherche un mentor | Clan du Vent
» Petit Vent cherche un mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: