La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelqu'un pour Flèche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour Flèche ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour Flèche ?   Quelqu'un pour Flèche ? Icon_minitime11/11/2011, 12:47 pm

Hellow, je cherche une compagne pour Flèche, un solitaire de 13 lune. C'est un chat roux comme le feu aux yeux vert comme l'emmeraude. Il a sale caractère et préfère souvent être seul, quand t'il aime vraiment une personne il peut être très protecteur.

Aussi pour la rencontre je serai apsolument contre le coup de foudre surtout que Flèche est mon perso préfèrer

Bon a vos proposition, j'accepte n'importe quel clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour Flèche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour Flèche ?   Quelqu'un pour Flèche ? Icon_minitime11/11/2011, 1:38 pm

J'ai Apothéose Annonçant la Fin, environ 10 lunes, apprentie du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour Flèche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour Flèche ?   Quelqu'un pour Flèche ? Icon_minitime11/11/2011, 1:53 pm

Ok je veux bien. T'a une idée pour le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Explorateur
Explorateur
Nuage d'Ombre


Nombre de messages : 31
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un pour Flèche ? Left_bar_bleue1/5Quelqu'un pour Flèche ? Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Quelqu'un pour Flèche ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour Flèche ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un pour Flèche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour Flèche ?   Quelqu'un pour Flèche ? Icon_minitime25/12/2011, 5:05 pm

Je veux bien!! Je suis du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour Flèche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour Flèche ?   Quelqu'un pour Flèche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour Flèche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flèche (a finir)
» Flèche le retour
» Presentation de Fleche de Sang
» Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)
» Une amoureuse pour Nuage de l'Ange ? Un amoureux pour Mélodie ? [A looker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: