La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vers de Terre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Vers de Terre


Nombre de messages : 918

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation... Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation... Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation... Empty
MessageSujet: Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation...   Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation... Icon_minitime27/9/2011, 6:03 am



Ton Chat

° Nom ° Nuage de l'Ombre

° Surnom ° Ombrage

° Sexe ° Mâle qui se fait passer pour une femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 6 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °



Qui suis-je ? Où suis-je ? Vous êtes sans doute dans l'intrigue... Je me nomme Nuage de l'Ombre, apprenti du clan des Ténèbres. Malgré mon allure fière et ma joie de vivre, je suis déchiré au fond de moi. Je garde toujours la bonne humeur afin de me convaincre que ma soeur cadette est toujours en vie... En fait, elle est décédée il y a une lune de ca, peu avant que je ne devienne apprenti. C'était par un beau jour d'hiver, nous étions en plein milieu de la saison des neiges, moi et elle nous nous baladions sur notre territoire, accompagner de nos parents. Petits, moi et ma soeur adorions jouer dans la neige. Contrairement à la plupart des gens de mon clan, nous apprécions la vie. Malheureusement, la neige fut rouge ce jour-là... Ma soeur s'éloignait de plus en plus de nos parents, inquiet je lui donne la chasse. Pensant que c'était un jeu, Patte de l'Ombre, ma soeur, accélère l'allure. Le pelage hérissé par la peur, je tente de lui faire signe de s'arrêter, mais elle ne m'écoute pas et s'éloigne encore et encore... Fermant les yeux pour ne pas voir ce spectacle, j'entends ma soeur hurler et miauler de toute sa voix. Mes parents qui entendent ce cri, viennent à son secours. Mais le renard fut plus fort qu'eux, refusant de mourir, je m'enfuis jusqu'à mon camp. Ce jour-là... Je n'ai pas plus sauver les miens, j'ai été lâche et indigne de leur confiance. Mais je ne pouvais pas avouer cet affront à mon clan, m'infligeant de terribles souffrances, je me griffe de partout et je pénètre dans le camp. L'odeur du sang attire Vers de Terre, le guérisseur du clan des Ténèbres. Ce dernier s'empresse de venir me soigner durant que tous me questionnent.

- Mon frère et mes parents sont morts contre un renard... J'ai été la seule à m'en sortir... Leur dis-je pitoyeusement.

Me faisant volontairement passer pour ma soeur cadette décédée, je pris son nom et son apparence. Puisque nous étions des jumeaux, la ruse fonctionnait assez bien. Mais malgré le mensonge que tout le monde avala, je ne plus me le faire avaler. Je sais ce que j'ai fais et je ne peux pas l'oublié... Heureusement, Vers de Terre était là ce jour-là. Notre guérisseur me demanda la véritable vérité quand nous furent dans sa tanière, je lui raconte alors ma fuite et ma ruse de culpabilité à faire vivre ma soeur au travers moi. Le chat brun ne semble pas convaincu mais sourit. Je me souviens ce qu'il me dit ce jour-là...

- Je ne peux pas remplacer ta famille, mais si ca peut te soulagée, tu peux me voir comme ton père. Je m'occuperais de toi et je t'élèverais comme ma fille, Patte de l'Ombre

Depuis ce jour, Vers de Terre est devenu quelqu'un d'important pour moi. C'est devenu ma seule famille et le seul possesseur de mon terrible secret... Voilà mon histoire, l'histoire de ma soeur et de moi-même.

° Rang ° Apprenti

° Caractère (au moins 1 ligne) ° Nuage de l'Ombre garde sans cesse une bonne humeur grandissante, comme celle que sa soeur avait autrefois. Mais au fond de lui, il est déchiré et est rongé par la culpabilité... Heureusement, il a son père qui est là pour lui et il a ses amis, sous la forme ténue de sa soeur, il parvient à se faire des amis facilement et en est très heureux. Il se dit que si sa soeur était encore en vie, elle serait exactement comme ca.

° Physique (au moins 1 ligne) ° Nuage de l'Ombre est la copie conforme de sa soeur : Il a un corps minuscule et totalement noir. Il a des yeux verts et des coussinets de couleur jais.

° Rêve ° Nuage de l'Ombre espère dans l'ombre que sa soeur ressort des abysses de la mort...



° Crainte ° Nuage de l'Ombre craint que sa culpabilité ait raison de lui...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 3

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Il est bien

° Phrase code du règlement ° Lilas est passée !

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 2

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Je ne m'en souviens plus.

° Si c'est par un membre, lequel ? ° Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation... Left_bar_bleue0/5Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation... Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation... Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation...   Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation... Icon_minitime27/9/2011, 6:57 am

Code bon. RE bienvenue ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Ombre, un chaton qui cherche désespérement une consolation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton cherche rp désespérément
» Petit Magma . Chaton de l'Ombre . Fils de Nuage de Paon et Nuage de Roc .
» Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP
» Nuage de l'Ange cherche une compagne
» nuage de coquelicot cherche un compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: