| Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 21/3/2011, 8:32 pm | |
| Ma Coeur de Givre recherche un chaton dans n'importe quel clan, les solitaires et les domestiques aussi, Répondez SVPP
Dernière édition par Coeur de Givre le 23/3/2011, 5:22 pm, édité 1 fois |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 22/3/2011, 8:46 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 22/3/2011, 8:50 pm | |
| Tu es de quel clan ? et ce serait avec quel perso ? |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 22/3/2011, 9:06 pm | |
| Ah oui, excuse moi, avec mon perso Nuit D'Argent du clan de la rivière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 22/3/2011, 10:24 pm | |
| Mais nuit d'argent...C'est un nom de guerrier non ? |
|
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 23/3/2011, 2:31 pm | |
| Attend j'ai pas compris, dans ton titre tu met, Mère adoptive, j'ai cru que tu recherchait une mère. Ok alors du coup je peux pas, pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 23/3/2011, 5:21 pm | |
| Tu as raison, je vais changer le titre ! |
|
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 23/3/2011, 8:35 pm | |
| D'accord, alors bonne chance ! | |
|
| |
Murmure de Cristal Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 20/4/2011, 10:40 pm | |
| moi, j'ai Nuage de Cristal, du Tonnerre | |
|
| |
Rayon de Soleil Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 21/4/2011, 9:11 am | |
| oui moi avec Nuage de Cristal qui sera ma soeur avec N.Ensoleillé | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 21/4/2011, 10:12 am | |
| | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 21/4/2011, 10:19 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 26/4/2011, 8:42 pm | |
| Comment sa se fait que vous n'ayez pas de parents vous ? ^^ Je suis TOUT A FAIT d'acord, mais il faudra juste que je prévienne le compagnon de Givry, qui sera votre papa C'est Coeur de Blé (du Tonnerre aussi bien sur) |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 27/4/2011, 8:14 am | |
| XD Coeur de Blé est mon frère mais bon pg ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 27/4/2011, 3:59 pm | |
| Ah, SA, sa va poser probléme...Vous êtes frères mais vous avez pas de parents ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 27/4/2011, 4:06 pm | |
| ça craint, surtout que Nuit d'argent et Promesse d'or sont mes soeurs, j'avais oublié ce détail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 27/4/2011, 9:27 pm | |
| Euh....moi sa me dérange pas d'être mère de pleins d'enfant mais...être la mère du frère de mon compagnon est un peu étrange....Et il faut leur demander, et je suis sensée avoir quel age ???? Et OU SONT VOS PARENTS ?!?!?!? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 27/4/2011, 9:29 pm | |
| ben je suis arrivée dans le fow en étant apprentie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 27/4/2011, 9:35 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 27/4/2011, 9:36 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 28/4/2011, 8:09 am | |
| moi en étant chaton mais en fait ct pas vraiment mwa son frère mais un autre N.Ensoleillé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP 1/5/2011, 6:37 pm | |
| Donc toi tu peut être mon enfant ^^ Mais pour Nuage de Cristal et les autres ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP | |
| |
|
| |
| Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP | |
|