| Armagueddon - La fin du monde | |
|
+3Pelage de Renard/F. Satin Brume du Matin Eclipse de Lune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Armagueddon - La fin du monde 2/10/2011, 8:47 pm | |
| ° Nom ° Armagueddon
° Surnom ° Le prophète de la fin du monde
° Sexe ° Mâle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 20 mois
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Armagueddon est né dans les montagnes de Laksy, dans la Tribu du Vide (appelée ainsi pour une raison expliquée...ailleurs). Il est le dernier d'une portée de 3 petits. À l'âge de 3 lunes, il fugue et part avec un de ses 2 frère dans la tribu ennemie, la Tribu du Rach. Composée de membres sanguinaires, elle est bien adaptée à son caractère et celui de ses deux frères. Le frère qui l'a suivi, Shurik'N, est d'un tempérament plus modéré et facilement influencable. L'aîné de la portée les considère comme des traîtres et décide de les prendre en chasse. Celui-ci détestait suivre les ordres ce qui l'a pousse à ne pas suivre son frere. Il attendait juste la bonne occasion pour se venger. De plus lui et Armagueddon né s'etait en plus de ça jamais entendu. Toujours en train de se battre pour savoir qui était le plus fort. Un jour, une guerre opposa la Tribu du Vide et la Tribu du Rach. Le chef de la Tribu du Vide, Étoile Du Vent, interdisa au frère aîné de Armagueddon de participer au combat. Celui ci delésobeissa et alla assassiner Shurik'N de sang-froid, alors que celui-ci était resté en retrait du combat. Après son acte, il fut banni de sa tribu et partit en direction de la région que nous connaissons. Armagueddon, inconsolable, décida lui aussi d'aller tuer son frère ( et oui compliqué les histoires de famille). Il acquit dans son voyage les capacites d'assassiner en toute discrétion notamment dans les tribus de l'Âme et dans le clan de Khalinha. Quant à son nom, il lui fut attribué par Shurik'N qui se moquait gentiment de lui, lorsque Armagueddon lui parlait de visions de fin du monde qu'il avait parfois dans ses rêves. Il suivit son frère aîné à l'odeur sur une distance de plus de 500km. Il perdit sa trace vers le territoire du clan du vent et se dirigea sans un grand sens de l'orientation. Il parvint sans le faire exprès au clan des ténèbres, qui lui apprit les dernieres techniques d'assassinat. Le nom de son frere, vous demandez vous depuis le début ? Vif-Éclair. ° Caractère (au moins 1 ligne) ° Doux et assez gentil avant la mort de son frere, il devint hargneux, impulsif et agressif après l'avoir enterré. ° Physique (au moin 1 ligne) ° Comme tous les membres de son ancienne tribu, il est extrêmement rapide et agile. Il n'a pas appris à frapper fort, mais il sait où frapper. ° Rêve ° Tuer son frère aîné ° Crainte ° Aucune ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° Falcko °Ton âge° 15 ans °Ton Pays° Afghanistan °Ton Puf ou pseudo° Sniper °Fille ou garçon° Meec ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° Plusieurs... ° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Excellent avant le départ de edp et ecly ° Phrase code du règlement ° vive la guerre des chats ? Si ça a pas changé en 2 ans ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Plusieurs... ° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Par quelqu'un ° Si c'est par un membre, lequel ? ° Moi ° Autre chose à dire ? °
Code à copier dans votre présentation : Code:
[center]Ton Chat
° Nom °
° Surnom °
° Sexe °
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °
° Histoire (au moins 4 lignes) ° |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde 2/10/2011, 8:52 pm | |
| Re-Coucou Alors déja j'aime bien ton nom, met un avatar, et oui le code a changée trois fois en deux ans =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde 2/10/2011, 8:57 pm | |
| C'est pas ce que j'ai mis ? |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde 2/10/2011, 8:59 pm | |
| Nan Vive la Guerre des Chats c'est plus ca x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde 2/10/2011, 9:00 pm | |
| Alleeez t'as pas trouvé qui j'étais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde 2/10/2011, 9:08 pm | |
| Si, Si | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde 2/10/2011, 9:10 pm | |
| Mouais en même temps c pas compliqué je mets.mon bon dans la prez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde 2/10/2011, 10:12 pm | |
| |
|
| |
Brume du Matin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde 3/10/2011, 6:48 am | |
| Ciel Etoilé attend d'être validé avant de poster. Haha re bienvenue dans ce cas là ! Et en effet le code à changé ! Va voir le règlo il est entre crochet . | |
|
| |
Pelage de Renard/F. Satin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde 3/10/2011, 7:35 am | |
| | |
|
| |
Vif-Eclair Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde 3/10/2011, 7:03 pm | |
| Stp je l'ai déjà relu 80 fois avant...
| |
|
| |
Echo du Martyr Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde 3/10/2011, 7:20 pm | |
| Bienvenue ^^
( Je te ne t'ai pas connu avant -: ) | |
|
| |
Nuage de la Nuit Splendide chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (68/500)
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde 3/10/2011, 7:23 pm | |
| Oui moi non plus donc Bienvenu | |
|
| |
Vif-Eclair Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde 3/10/2011, 8:46 pm | |
| Vas-y j'ai du me retaper tout le règlement c'est Ok by Clipsoune | |
|
| |
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde 3/10/2011, 8:54 pm | |
| Oui c'est ca Je te l'ai validée sur ton message ^^' | |
|
| |
Astre Illuminant la Terre Grand guerrier
| |
| |
Vif-Eclair Héros de clan
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde 4/10/2011, 6:55 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armagueddon - La fin du monde | |
| |
|
| |
| Armagueddon - La fin du monde | |
|