La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde

Aller en bas 
+8
Eclipse de Lune
Orlando
L. qui éclaire le Mystère
Rayon de Soleil
Humour Noir ♪
Echo du Martyr
Moribond aux Yeux Sangl.
Cadratin Mélancolique
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue218/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (218/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime24/9/2011, 7:00 pm

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 230375TSF


Vous étes bien à tueur sans frontières, merci de votre appelle.Pour avoir des explications au sujet de notre organisation tapez 1 Pour passer commande tapez 2. Pour nous rejoindre taper 3.










I/ Qui sommes-nous?


Tueur sans frontière est une assossiation bénévole qui s'engage à tuer vos chats dans la plus grande efficacité. Fondé par Mort de Rire et Rage d'Antan, notre groupe propose désormais un grand nombre d'assassins de tous âges et de tous clans. Tous nos tueur garantissent un travail net et sans bavure (ou sanglant comme vous préférez) et complètement gratuit, oui gratuit. Il est cependant interdit de tuer nos assassins par vengeance, comprennez que si tous les proches des victimes faisait ça nous finirrions par mettre la clef sous la porte. Ci-joint une liste des R.C.V de nos tueurs (Recueil des Chats Victimes) qui retrace les exploits de nos assassins.

Catégorie Pro

Rage d'Antan : Litanie d'Oxymore, ses frères

Mort de Rire : Un bipède, quelques chats errants

Marécage du Soir : Ses frères et soeurs

Oeil de la Nuit : Un lieutenant, quelques chats errants

Orlando : Son père, Sa mère, Ses Cinq frères, son meilleure ami, sa compagne.

Angel : Solitaires, famille, chats domestiques, guerriers, Faucon (solitaire)


Catégorie Junior


Petit Regard : Mère



II/ Passer Commande


Vous avez fait le deux, vous souhaitez donc tuer l'un de vos personnages. Nous rappellon qu'il est interdit de tuer les chats des autres membres et vous prions de remplir ce formulaire afin d'envoyer le plus rapidement possible un tueur de qualité.






Nom du personnage à tuer :

Rang du personnage :

Lieu de la mort :

Mort lente ou rapide? :

Avez-vous une préférence pour l'un de nos assassins? :

Avez-vous une exigence sur le sénario? :

Vous n'oubliez rien? :

Code:
[center][b][size=18][color=darckred]N[/color][/size][/b]om du personnage à tuer :

[size=18][color=darkred][b]R[/b][/color][/size]ang du personnage :

[size=18][color=darkred][b]L[/b][/color][/size]ieu de la mort :

[color=darkred][size=18][b]M[/b][/size][/color]ort lente ou rapide? :

[color=darkred][b][size=18]A[/size][/b][/color]vez-vous une préférence pour l'un de nos assassins? :

[color=darkred][b][size=18]A[/size][/b][/color]vez-vous une exigence sur le sénario? :

[size=18][color=darkred][b]V[/b][/color][/size]ous n'oubliez rien? :

[b]Merci Tueur sans frontières[/b][/center]


III/ Nous rejoindre


Vous avez fait le trois. C'est que vous avez une âme de tueur, félicitation. Mais vous comprendrez que notre assossation à des régles, nous n'engagons que des tueurs professionel et dans une certaine limite. Aussi veuillez remplir cette fiche de demande d'inscription. Nous traiterons votre demande avec rapidité et vous donnerons une réponse sous 36h. Pas raison de coupure budgetaire, nous n'acceptons plus de tueur en catégorie pro, mais vous pouvez toujours proposer vos chatons et apprentis assassins.



Nom du tueur :

Physique (en deux mots) :

Motivations :

R.C.V (Receuil de Chat Victime, à remplir si vous avez déjà tués) :

Couleur préférée :

Code:
 [b][u]Nom du tueur[/u] :

[u]Physique[/u] (en deux mots) :

[u]Motivations [/u]:

[u]R.C.V[/u] (Receuil de Chat Victime, à remplir si vous avez déjà tués) :

[u]Couleur préférée [/u]: [/b]


En vous remerciant d'avoir choisis Tueur sans frontières pour une boucherie faite maison de qualitée, n'hésitez pas à parler de nous à vos amis


Dernière édition par Coeur d'[H]iver le 27/10/2011, 1:28 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue1/5Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue40/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (40/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime24/9/2011, 7:41 pm

VIVE LES TUEURS SANS FRONTIERES!!! Moi c'ets Rage d'Antan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime25/9/2011, 1:10 am

Nom du personnage à tuer : Châtiment de l'Illuminé (ex-lieutenant)

Rang du personnage : Ex lieutenant

Lieu de la mort : Territoire de l'Ombre =D

Mort lente ou rapide? : J'aimerai un combat qui tourne... au vinaigre What a Face

Avez-vous une préférence pour Mort de Rire ou Rage d'Antan? : Mort de Rire, car Rage d'Antan je connais déjà =D

Avez-vous une exigence sur le sénario? : Deux petits s'enfuient du Clan. Châtiment de l'Illuminé part à leur recherche. Les petits sont face à face avec Mort de Rire. Chaty combat MDR et meurt.
MDR s'enfui faute de ses blessures et puis un 2 guérrier de l'Ombre arrive pour ramener le cadavre et les chatons :DD

Vous n'oubliez rien? : Comment dire... J'ai pas envie que mon lieutenant meure comme ça, jeu veux un bouquet, surtout que ce fut un de mes perso favoris. Hélas, j'ai dut abdiquer car je peux pas trop faire de RP et quand je me suis inscrite à ce concours, j'en avais conscience mais... je pensais que ça allait aller...
Bref. Ce serait bien un RP avec plein de membres. Pas 10 mais 3 ou 4 =D
De préférence deux petits ou un petit et un apprentis et nos deux valeureux guerriers :/

Merci Tueur sans frontières
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue1/5Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue40/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (40/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime25/9/2011, 1:30 am

Youpi ! Notre commerce marche déjà, bien sur que MDR s'occupera de ta demande je pense, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime25/9/2011, 1:51 am

https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t8927-le-bouquet-de-la-mort-de-mon-chery

Si Silence Oppressant ou Tornade pouvait participer... stp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime25/9/2011, 2:53 am

Nom du tueur : Petite Rancœur

Physique (en deux mots) : Petite chatte brune aux nuances plus foncées, tigrée de rayures noires et légèrement parsemées de petites tâches blanches, Petite Rancœur est une petite très charismatique, aux yeux bleus océans. PLUS ?? Voir sa présentation :: https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t8928-petite-rancour-presentation-de-la-fille-adoptive-de-rage-d-antant#131519

Motivations : Je rejoins maman pour lui porter secours ùwù

R.C.V (Receuil de Chat Victime, à remplir si vous avez déjà tués) : Son père

Couleur préférée : Bordeaux alors *w*


Dernière édition par Petite Rancœur le 27/9/2011, 6:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime25/9/2011, 8:06 am

Nom du tueur : Oeil de la Nuit

Physique (en deux mots) : Chatte noire ambre au yeux marron, corps imposant et robuste.

Motivations : Vous voyez pas "Le sang incarné" u.u /ZBAFF/

R.C.V (Receuil de Chat Victime, à remplir si vous avez déjà tués) : Le lieutenant de l'époque, un ou deux chats errants sans importances particulière.

Couleur préférée : Quel question ! Le rouge bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue1/5Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue40/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (40/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime25/9/2011, 2:31 pm

Il faut que vous preniez une autre couleur le rouge c'ets la mienne Twisted Evil Bon, Loup les recrues tu les accepte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/5Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue29/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (29/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime25/9/2011, 7:03 pm

Nom du tueur :Marécage du soir

Physique (en deux mots) :chat roux blanc, assez grand, fin au allure d'ange. Pupilles dorées. Cicatrices parcourant son corps, souvenirs de ses nombreux combats.


Motivations :Alors déjà, je pense que ça me motiverait beaucoup niveau rp et que sombrer peu à peu dans la folie du meurtre me plairait. Ensuite, à vous de voir. Smile



R.C.V (Receuil de Chat Victime, à remplir si vous avez déjà tués) : Ses frères et soeurs pendant leur jeunesse.

Couleur préférée :
Le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue4/5Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime25/9/2011, 7:21 pm

Nom du tueur : Petit Regard

Physique (en deux mots) : Chat Blanc aux pattes noire (Patte de Jais)

Motivations : Tuer ? Un loisir .

R.C.V (Receuil de Chat Victime, à remplir si vous avez déjà tués) : Mère .

Couleur préférée : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue218/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (218/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime27/9/2011, 2:11 pm

Je suis complètement partante pour Marécage du Soir très dans l'esprit de Tueur sans Frontières. Pour Petit Regard j'espère qu'il est majeur mais sinon je ne vois pas d'inconvénient. Je vous rajoute tous les deux.

Quand à Oeil de la Nuit et Petite Rancoeur j'attend que vous changiez de couleur.

Pour ce qui est de la commande c'est avec plaisir que j'y envois MdR, un ex-lieutenant fait très bien dans un R.C.V, tu n'auras qu'à m'envoyer le lien par mp lorsque l'on pourra commencer.

(j'ajouterais une partie exemple lorsque nous aurons déjà effectué quelques... contrats)
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime27/9/2011, 5:08 pm

Ok je prends le nwar è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime27/9/2011, 5:57 pm

Très bien, je commence dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime27/9/2011, 6:09 pm

j'ai pris bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue218/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (218/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime28/9/2011, 2:12 pm

Bordeaux est déjà pris, c'est ma couleur. Bon, je te met violet, si ça ne te va pas mp-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime2/10/2011, 7:32 pm

Nom du personnage à tuer : Tornade Blanche

Rang du personnage : Guerrier

Lieu de la mort : Humm...Choisis

Mort lente ou rapide? : Rapide

Avez-vous une préférence pour Mort de Rire ou Rage d'Antan? : Rage d'Antan peut tué un peu hin ^^

Avez-vous une exigence sur le sénario? : Nop

Vous n'oubliez rien? : Nan ah si !! MERCHI

Merci Tueur sans frontières
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue1/5Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue40/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (40/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime2/10/2011, 7:34 pm

bon, commence le RP (tarif sup') et ça sera bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime2/10/2011, 7:35 pm

Oki :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime2/10/2011, 8:25 pm

Rooh tu veut vraiment le tuer, je veut bien le reprendre moi /ZBAFF/
( Détruit le commerce de l'atelier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue218/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (218/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime11/10/2011, 7:00 pm

Ouais c'est très mal Evil or Very Mad on devrais te tuer. Mais bon notre licence nous autorise que les meurtres consantants.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Jeune chat
Jeune chat
Orlando


Nombre de messages : 19
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime12/10/2011, 9:10 pm

Salut a vous Tueur sans Frontières Wink
J'imagine que vous me connaissez mieux sous le nom d'Etoile Nocturne ou Clipsoune, mais tout le monde a bien le droit a un 2ème compte Very Happy
Alors aujourd'hui, je vous ai tapez le 3. Mon chat n'est pas au Ténèbres, mais habite en ville chez les bipèdes. Ca ne pose pas de problèmes dite moi ? Vos tueurs sont bien sans frontières ? What a Face

Nom du tueur : Orlando

Physique (en deux mots) : Rayée de Gris-Bleu

Motivations : Ma motivation ? Je parle au nom d'Orlando ; Vous me demander de zigouiller quelqu'un ? Pourquoi pas, ca ne me dérange pas tant que du parle de moi aux autre comme un "héros" du bien, et que personne n'apprend ce que j'ai fait. Mon but est bien le mal, mais pour arriver a cela il faut bien se faire passer par le bien, même si nos gestes ne le sont pas toujours...

R.C.V (Receuil de Chat Victime, à remplir si vous avez déjà tués) : Son père, Sa mère, Ses Cinq frères, son meilleure ami, sa compagne.

Couleur préférée : Bleu


EDIT : Il aurait bien tuer sa soeur aussi, mais si vous la connaissiez vous comprendrez pourquoi elle lui a échappé, même si il rêve de la zigouiller... D'ailleurs je suis en pleine écriture de sa grande histoire (Ce qui s'est passé avant que je l'ai ^^), et je sais pas trop donc encore comment faire qu'elle lui échappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime12/10/2011, 9:24 pm

Bienvenu par minou What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue218/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (218/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime12/10/2011, 10:24 pm

Bienvenu Orlando
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Jeune chat
Jeune chat
Orlando


Nombre de messages : 19
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime13/10/2011, 7:55 am

Merci, merci What a Face
*Fier d'être a Teur sans Frontières* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue0/0Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Left_bar_bleue45/500Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty_bar_bleue  (45/500)

Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime16/10/2011, 11:27 am

Tenez ! Ba aujourd'hui j'ai tapez 2 =)


Nom du personnage à tuer : Etoile Nocturne (Une vie seulement, pour le fun ^^ Vous lui enlevez les neufs, je reviendrais vous hanter What a Face )

Rang du personnage : Chef

Lieu de la mort : "Mort" a peu près hein ^^ Mmm... L'étang aux Grenouilles ^^

Mort lente ou rapide? : Un combat qui tourne pas très bien =)

Avez-vous une préférence pour l'un de nos assassins? : Mort de Rire, car j'ai jamais fait de RP's avec toi =)

Avez-vous une exigence sur le sénario? : Voyons... Non. Juste, Ton MDR, stp dit pas qu'il est mille fois plus fort que moi x)

Vous n'oubliez rien? : Mmm... UNE seule vie hein Razz

Merci Tueur sans frontières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Empty
MessageSujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde   Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rosy sans compagnon est comme une rose sans pétale ;/
» Cherche un tueur à gages ^^
» Fiche de Griffe de Tueur
» Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre
» Sans Pitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: