| Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] | |
|
+8Pelage Blanc/Requy Perle de Brume Astre Solitaire Étoile Fleurie Brume du Matin Soupir du Temps Abby Petit Insatisfait 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Insatisfait Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 22/11/2011, 6:20 pm | |
| Voilà Marin, j'espère que ça te plaira! - Code:
-
[IMG]http://i43.tinypic.com/ak8xtl.png[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i44.tinypic.com/2cp2mmx.png[/IMG] | |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| |
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 22/11/2011, 6:58 pm | |
| Contente que ça te plaise! Fleur, je m'occupe de la tienne. | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 22/11/2011, 8:34 pm | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 30/11/2011, 2:16 pm | |
| Bonjour les n'amis je viens passer une chite commande ! pouvez vous me la faire pleease -> Pseudo: Plume Tigrée -> Commande (signature, avatar, kit): Signaa
-> Description du chat: - Spoiler:
-> Sentiments: Mystérieux avec un peu de touches sombres -> Couleurs (peut ne pas être respecté): comme tu veux
-> Texte: Plume Tigrée -> Sous-texte: Tueuse un jour, tueuse toujours | |
|
| |
Plume étincelante Grand guerrier
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 30/11/2011, 3:42 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 1/12/2011, 7:41 pm | |
| bonjour alors je voudrais la tete dun chat noir sur un fond orange avec on soleil avec ecrit en dessous Griffe de Soleil merci |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 3/12/2011, 11:54 am | |
| Griffe du Soleil, il y a un formulaire à remplir, merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 3/12/2011, 8:52 pm | |
| | -> Pseudo: Griffe de Soleil -> Commande (signature, avatar, kit): signature
-> Description du chat: chat tigr marron et noir aux yeux bleues -> Sentiments: joyeux -> Couleurs (peut ne pas être respecté): orange
-> Texte: Griffe de Soleil -> Sous-texte: rien
|
|
|
| |
Echo du Martyr Grand guerrier
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 4/12/2011, 9:40 am | |
| -> Pseudo: Pokéhorse -> Commande (signature, avatar, kit): Signature
-> Description du chat: Chatte écaille de tortue, par contre j'ai bouliée la couleur des yeux donc c'est pas grave (: -> Sentiments: Mélancolie -> Couleurs (peut ne pas être respecté): Bah prenez le truc qui va bien avec l'image ^^
-> Texte: Echo du Martyr -> Sous-texte: Vieille et alors ? Merci d'avance ~ ! | |
|
| |
Brume du Matin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 10/12/2011, 9:14 pm | |
| | |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 11/12/2011, 7:46 am | |
| Coucou, me revoilààààààààààà -> Pseudo: Perle de Brume -> Commande (signature, avatar, kit): Kit
-> Description du chat: Chat roux et blanc à poil long aux yeux verrons, un bleu glace et un couleur feu. -> Sentiments: Liberté, rebelle attitude 8D -> Couleurs (peut ne pas être respecté): Feu
-> Texte: Ailes du Phoenix -> Sous-texte: J'ai brisé ma cage pour prendre mon envole. | |
|
| |
Soupir du Temps Matou de la forêt
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 12/12/2011, 9:03 am | |
| Lilas, avec la signature de Eve, j'avais oublié de te demander un Avatar 200x400 est ce que je pourrais l'avoir s'il te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 12/12/2011, 1:21 pm | |
| -> Pseudo: Griffe de Soleil -> Commande (signature, avatar, kit): signature
-> Description du chat: chat tigr marron et noir aux yeux bleues -> Sentiments: joyeux -> Couleurs (peut ne pas être respecté): orange
-> Texte: Griffe de Soleil -> Sous-texte:
|
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 12/12/2011, 5:54 pm | |
| Griffe de Soleil, t'as déjà posté ta commande plus haut non? Graff ', t'en es où de ma commande? | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 12/12/2011, 6:21 pm | |
| Je crois que Graff est pas très présente en ce moment et du coup je gère seule pour le moment *air important //sors/*
J'essaye de faire ça mais pour le moment :
STOP COMMANDES !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 17/12/2011, 8:01 pm | |
| Houlalala!!! Je suis désolée!!! Je vais me rattraper avec les vacances, parce que j'ai pas eu le temps avec les cours :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 18/12/2011, 12:48 pm | |
| Pas de soucis moi aussi j'étais un peu débordée ces dernier temps. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 18/12/2011, 9:15 pm | |
| Voilà pour toi Fleur (2 versions): - Code:
-
[IMG]http://i43.tinypic.com/24vog90.png[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i40.tinypic.com/22fcrq.png[/IMG] | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 18/12/2011, 9:20 pm | |
| Recap' commande dans l'ordre. Plus de commandes pour l'instant!! - Plume étincelante a écrit:
-> Pseudo:Plume étincelante -> Commande (signature, avatar, kit):un kit
-> Description du chat:alors ce n'est pas un chat mais une fille brune au yeux bleu ou brun(comme vous voulez ) qui mangentun glace -> Sentiments:joie -> Couleurs (peut ne pas être respecté):choississez
-> Texte:heu alors je sais pas ^^ mais si vous en trouver unje serai partante -> Sous-texte: - Griffe de Soleil a écrit:
| -> Pseudo: Griffe de Soleil -> Commande (signature, avatar, kit): signature
-> Texte: Griffe de Soleil -> Sous-texte: rien
|
- Echo du Martyr a écrit:
-> Pseudo: Pokéhorse -> Commande (signature, avatar, kit): Signature
-> Description du chat: Chatte écaille de tortue, par contre j'ai bouliée la couleur des yeux donc c'est pas grave (: -> Sentiments: Mélancolie -> Couleurs (peut ne pas être respecté): Bah prenez le truc qui va bien avec l'image ^^
-> Texte: Echo du Martyr -> Sous-texte: Vieille et alors ?
- Perle de Brume a écrit:
-> Pseudo: Perle de Brume -> Commande (signature, avatar, kit): Kit
-> Description du chat: Chat roux et blanc à poil long aux yeux verrons, un bleu glace et un couleur feu. -> Sentiments: Liberté, rebelle attitude 8D -> Couleurs (peut ne pas être respecté): Feu
-> Texte: Ailes du Phoenix -> Sous-texte: J'ai brisé ma cage pour prendre mon envole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 19/12/2011, 10:00 am | |
| Merci beaucoup Graff' c'est super beau!!!!!!!!!! Je prends la deuxième version. Et encore j'adoooooooooore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 19/12/2011, 2:38 pm | |
| en faite pour moi ses bon escuse moi |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 19/12/2011, 2:40 pm | |
| Okay, donc on fait pas ta commande? (je vérifie si j'ai bien compris, parce qu'avec moi xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 19/12/2011, 2:41 pm | |
| oui c'est ca au moins ta moins de travail |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 20/12/2011, 8:42 pm | |
| Lilas, tu aurais une petite place ? C'est encore pour un perso style manga 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] | |
| |
|
| |
| Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] | |
|