| Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] | |
|
+8Pelage Blanc/Requy Perle de Brume Astre Solitaire Étoile Fleurie Brume du Matin Soupir du Temps Abby Petit Insatisfait 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Insatisfait Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 6/11/2011, 2:33 pm | |
| T'inquiètes Lilas Voilà Fleur: - Code:
-
[IMG]http://i43.tinypic.com/33llcvl.png[/IMG] | |
|
| |
Soupir du Temps Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 6/11/2011, 2:57 pm | |
| | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 6/11/2011, 6:34 pm | |
| Euh est-ce que quelqu'un la voit ma signature? Moi non je peux pas la voir... Je sais pas si tu t'es trompé dans le lien Icy ou si c'est l'ordi qui fait ça en tout cas moi je la vois pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 6/11/2011, 6:36 pm | |
| | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 6/11/2011, 7:29 pm | |
| Bon ba tant que les autres la voient c'est bon. Ça veut dire que c'est l'ordi qui veut pas afficher l'image. Merci beaucoup Icy! | |
|
| |
Brume du Matin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 7/11/2011, 7:37 am | |
| Ouaaaaaaaaaaa croc boooooooow *Q* Est ce qu tu pourrais rendre ses cheveux plus rouge s'il te plait ? Merciiiiiii c'est trop boooooooooooooo ^^ | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 7/11/2011, 6:24 pm | |
| ça te va comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 7/11/2011, 6:37 pm | |
| C'est beautyyyyyyyy c'est parfait merci Matyyyyyy *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 7/11/2011, 6:54 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 8/11/2011, 7:47 pm | |
| Je vais te commander un new truc Lilas \o/ Tu peux refuser bien sur si tu es déjà sur une commande ! -> Pseudo: Nuage du Temps -> Commande (signature, avatar, kit): Kit
-> Description du chat: chat noir aux yeux violet -> Sentiments: folie, amertume -> Couleurs (peut ne pas être respecté): Sombre avec une touche de blanc
-> Texte: Etreinte Mortelle -> Sous-texte: Je ne la laisserait pas prendre le dessus ! Jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 8/11/2011, 8:23 pm | |
| Haha je vais essayer de te faire ça ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 9/11/2011, 7:33 am | |
| | |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 10/11/2011, 10:33 pm | |
| Coucou, je recommande pour toi Lilas si ça ne te dérange pas \o/ -> Pseudo: Perle de Brume -> Commande (signature, avatar, kit): Signa
-> Description du chat: It is not a cat \o/ Peux tu ne garder que l'ange ? Et lui metter les cheveux châtains doré ? Les yeux je veux les garder vert s'il te plait ^^ http://www.zerochan.net/full/251079 -> Sentiments: Paix, harmonie -> Couleurs (peut ne pas être respecté): Clair, mais un peu sombre
-> Texte: Eve -> Sous-texte: Tel est le péché de la vie... Merci beaucoup d'avance =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 10/11/2011, 10:36 pm | |
| Je te fais ça alors dès que je peux. ^^ | |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 11/11/2011, 7:53 pm | |
| Lilas, je peux te laisser faire la signature de Flèche, parce que j'ai vraiment aucune idée de quoi faire... | |
|
| |
Pelage Blanc/Requy Héros de clan
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 11/11/2011, 8:36 pm | |
| Est ce que l'une de vous deux est libre? Si oui , voila une commande sur un perso de Manga =3 -> Pseudo: Requy -> Commande (signature, avatar, kit): Kit
-> Description du chat: C'est pas un chat mais une perso de manga: Lucy Heartfilia, du manga Fairy Tail (<3) -> Sentiments: Joie, énergie, force -> Couleurs (peut ne pas être respecté): Aucune idée
-> Texte: Mes amis me rendent plus forte -> Sous-texte: Lucy Heratfilia Merci d'avance, et prend ton temps c'est pas pressé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 12/11/2011, 10:57 am | |
| Si une de vous deux est libre vous pouvez prendre ma commande s'il vous plaît? -> Pseudo: Nuage de Fleur -> Commande (signature, avatar, kit): signature
-> Description du chat: je mets la totale et si c'est pas assez précis je comprends pas ^^ : Fleur de Lys est une chatte blanche avec des petites taches de gris perle à quelques endroits de son pelage, ce qui lui donne des reflets argentés. Elle a les yeux d'un bleu clair et pur, aussi clair que le ciel. Elle a de petites oreilles et des pattes plutôt longues. C'est une très jolie chatte de taille moyenne. Sur son front se trouve une petite marque très particulière : une tache gris perle en forme de pétale. -> Sentiments: Mélancolie, tristesse, douceur -> Couleurs (peut ne pas être respecté): comme vous voulez
-> Texte: Fleur de Lys -> Sous-texte: Mes paroles n'ont pas seulement brisé ton coeur, mais aussi le mien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 12/11/2011, 11:46 am | |
| Oulàlà je vais voir pour la commande de Flèche. Je prends en priorité les commandes mangas si jamais. Puré je m'occupe de toi, Perle de Brume elle est en cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 12/11/2011, 12:17 pm | |
| Perle de Brume, c'est assez particulier et je comprend si tu l'aime pas. | |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 12/11/2011, 12:37 pm | |
| Lilas, qu'est ce que tu racontes ! C'est superbe, vraiment trop beau *Q* J'adore, tout simplement, j'adore, c'est sublime, superbe, magnifique... bref, j'adoooooore *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 12/11/2011, 12:40 pm | |
| Lilas, essaie de les faire dans l'ordre, parce que je mis retrouve plus xD Je fais celle de Marin et de Fleur alors Marin, regarde sur ce site s'il n'y a pas un manga qui te plait: Cliik! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 13/11/2011, 7:57 am | |
| Bon celle de Flèche est en cours (pas eut le temps de la finir hier désolé). J'embraille juste après sur celle de Purée vous les aurez au plus tôt ce soir
Graf' je te propose qu'on marque dans le premier message un endroit où l'on met qui prend quelle commende et laquelle il a en cours. On s'en sortira peut être mieux comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] | |
| |
|
| |
| Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] | |
|