Echo du Martyr Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Liste de rp de Mystery [ Mis à jour 08/11/11 ] 8/11/2011, 6:15 pm | |
| Bonjour voici ma liste de rp (: C'EST FERMER (:Lune qui éclaire le Mystère, novice-meneuse du Soleil : Belle matinée [ Astre Illuminant la Terre ] Belle de Jade, guerrière du Vent : Hésitation [ Oeil Lugubre, Nuage de Poussière ]Tempête du Soir, guerrière du Vent : Le chat qui changea tout [Silence des Limbes]Ouragan des Cieux, solitaire : Retour vers le passé [ Pétale d'Orchidée ] C'est toi ? [Nuit d'Argent ( et Feu Rapide ) ] Plume de Feu ( RIP ) : Meurtre sur le Coup [Orlando]Autre CompteOeil de la Nuit, guerrière des Ténèbres : Deuxième Affrontement [Requiem de Corbeau] 1er entrainement de Nuage de Neige : la Chasse [Nuage de Neige] Nuage du Tigre, apprenti du Tonnerre : Entrainement n°1 de Nuage du Tigre [ Etoile Hivernale ]Mélodie des Temps Anciens, chatte domestique : Un chat qui vous mentira toute votre vie [Orlando]Echo du Martyr, ancienne de l'Ombre ( Bientôt RIP ou donnée ) : Une amie ? [Pelage de Cerise ] Citarbe Lanterne, guerrier des Ténèbres : Le Calme avant la Tempête [Silence des Limbes, Fleur de Miel]Si j'ai oubliée quelques choses dites le moi ! | |
|
Pelage Blanc/Requy Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Liste de rp de Mystery [ Mis à jour 08/11/11 ] 28/12/2011, 12:45 pm | |
| J'essaie de répondre d'ici vendredi à l'affrontement ^^ Et aussi aux 2 autres avec Limbes u.u | |
|