La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'amour le trouverais-je un jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'amour le trouverais-je un jour Empty
MessageSujet: L'amour le trouverais-je un jour   L'amour le trouverais-je un jour Icon_minitime14/1/2012, 12:07 pm

Nuage d'hebene a toujours voulut avoir un compagnon depuis son plus jeune age, elle a le pelage tigre gris et de magnifique yeux verts emeraude. Elle n'est pas compliquer et traite les autres comme elle aimerais etre traitee. Elle pourrait ce sacrifier pour sauver un de ses proches. Elle est plutot douce et active, mais peut devenir agressif un peu comme sa soeur. Ces conditions:

-Que ce soit un apprentis ou un jeune guerrier

-De n'importe quel clan.

elle espere trouver l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour le trouverais-je un jour Empty
MessageSujet: Re: L'amour le trouverais-je un jour   L'amour le trouverais-je un jour Icon_minitime27/8/2012, 9:53 pm

euh attend par jeune guerrier tu veux dire jeune chat ? si oui je me porte volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'amour le trouverais-je un jour Left_bar_bleue0/0L'amour le trouverais-je un jour Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'amour le trouverais-je un jour Left_bar_bleue60/500L'amour le trouverais-je un jour Empty_bar_bleue  (60/500)

L'amour le trouverais-je un jour Empty
MessageSujet: Re: L'amour le trouverais-je un jour   L'amour le trouverais-je un jour Icon_minitime27/8/2012, 9:54 pm

Le sujet date de janvier je pense pas que tu aies de réponse.
[ Et au passage il faut être validé pour poster ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour le trouverais-je un jour Empty
MessageSujet: Re: L'amour le trouverais-je un jour   L'amour le trouverais-je un jour Icon_minitime27/8/2012, 10:28 pm

Sad je sais mais mon avatar fonctionne que 1 fois sur 100 donc c'est pas facile que les modérateurs le vois Sad'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
L'amour le trouverais-je un jour Left_bar_bleue0/0L'amour le trouverais-je un jour Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
L'amour le trouverais-je un jour Left_bar_bleue60/500L'amour le trouverais-je un jour Empty_bar_bleue  (60/500)

L'amour le trouverais-je un jour Empty
MessageSujet: Re: L'amour le trouverais-je un jour   L'amour le trouverais-je un jour Icon_minitime27/8/2012, 11:03 pm

Oui bah tout les cas pas validé pas poster, c'est simple à comprendre même pour toi .3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour le trouverais-je un jour Empty
MessageSujet: Re: L'amour le trouverais-je un jour   L'amour le trouverais-je un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour le trouverais-je un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de rp de Mystery [ Mis à jour 08/11/11 ]
» Soleil d'un Jour [TERMINE] !
» A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour !
» Chant du Corbeau et Belle de Jour
» Corn galerie [ Mise à jour en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: