iv class="cadre">
Ecaille de Dinosaure
<< Ne jamais dire jamais>>
Il était une fois...
→ Nom: Patte de Dinosaure >> Nuage Dinosaurique >> Ecaille de Dinosaure
→ Rang: Guerrier
→ Age
(en lunes): 30 lunes
→ Sexe: Mâle
... d'un chat...
→ Physique :
C'est un magnifique chat roux aux yeux verts, grand sur pattes et agile. Plutot fort avec sa machoire et ses pattes, il joue surtout la dessus en combat. Il n'aime pas chasser en solitaire, et préfère le travail d'équipe. Il a une cicatrice a l'oreille droite, un reste de ses combats contre Pelage Blanc qui l'entrainait lorsque rose était en Patrouille.
→ Caractère :
Très protecteur, calme, gentil, patient. Bagarreur, il est très succeptible, et très fier. Parfois égoiste, il est bavard lorsqu'il est nerveux. Il a un cependant grand coeur, et il est généreux.
Il a des atouts physique: grand et fort, il est pourtant fragile mentalement. Il craint par dessus tout de devoir se battre contre ses frères et soeurs, répartis dans les autres Clans.
Sa faiblesse est aussi son attachement trop vite à des chats de son Clan ou pas. Il a peur que son passé ne soit découvert un jour, par hasard, et que le
Clan du Vent ne l'exile. Il sait qu'il pourra compter sur ses amis, qu'il appuie lorsqu'ils ont besoin de lui. Diplomate, il se met rarement en colère, et lorsqu'il l'est, prenez garde à votre peau. Il possède des amis surtout dans le Clan du Vent, comme Etoile Blanche, ou Coeur de Sentiments. Il n'apprécie pas beaucoup de chats dans son Clan, et préfère aider les novices qui en ont besoin. Il voue une haine profonde au Clan des Ténèbres qui a tué Etoile de Glace, et est soupçonné du meurtre de Etoile Rousse.
Lorsqu'il combat, il est partisan du ''je fonce dans le tas'' même si parfois son caractère l'encourage à agir au contraire en inverse ''je parle avant, je me bat ensuite''. Coeur de Sentiments est son ami d'apprentissage, et celui-ci lui a promis qu'il serait parrain de ses enfants. Ainé de cinq lunes à Senty, il l'adore pourtant.Actuellement, il est amoureux d'une chatte du Tonnerre dont le nom lui est inconnu.
[J'aurai besoin de personnes pour jouer son frères et ses soeurs, et sa bien-aimée. Du Tonnerre donc, et sa famille ben des trois autres Clans (Ténèbres, Ombre et Rivière =D]
... la vie...
→ Histoire :
Il nait de parents Solitaire, du nom de Perle (mère) et Sacha (père). Ils sont enlevés par des bipèdes alors que Dino n'a que 4 lunes, et il ne les revoit plus jamais. Ainé de sa fratrie, il décide rapidement de trouver refuge dans les Clans car il a rapidement compris qu'ils ne vivraient pas longtemps sans aide. Il demande à ses deux soeurs dans quel Clan elles veulent aller, et son frère cadet (Oeil d'Aigle) choisit le Clan de l'Ombre, tandis que Dino va dans le Vent. Brise Solitaire (soeur ainée) va dans le Clan de la Rivière, et Lune de Miel (soeur cadette) dans les Ténèbres.
Ainsi, les 4 chats d'une même portée se séparent et vont dans chaque Clan.
Patte de Dinosaure arrive dans le Clan à ses 5 lunes, et devient Apprenti lorsqu'il en atteint 6 même si tout le Clan ne l'a pas adopté, a cause de ses origines Solitaires. Il n'a pas dit que sa famille était dans chaque Clan, mais invente qu'il est orphelin ce qui est une part de vérité. Etoile de Glace le confie à Rose d'Or, qui le prend sous son aile et lui enseigne tout ce qu'elle sait. C'est son apprenti juste après Pelage Blanc, et celle-ci l'apprécie. Bientôt il devient Guerrier, et sa force brute lui donne le nom d'Ecaille de Dinosaure
Il connait la tristesse lorsqu'il apprent et voit le corps d'Etoile de Glace, et le désespoir l'envahit lorsque Etoile Rousse est ramenée. Il est heureux pour Pelge Blanc lorsqu'elle devient Lieutenante, et la soutient lorsqu'elle devient Chef. Il fait désormais tout son possible pour aider son Clan d'adoption et considère Etoile Blanche comme sa grande soeur.
... qui avait lu le règlement.
→ Avez-vous lu le règlement? Je crois =D
→ Code:
Ok by Clipsoune !→ Avez-vous tout compris?Je pense =D
... et d'un membre...
→ PUF:
→ Comment avez-vous découvert le forum? Chais pu
→ Si par un membre, lequel? Moi =D
→ Autre:VIVE LE FORUM !!!
© Graffitti