La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Empty
MessageSujet: Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp   Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Icon_minitime2/1/2012, 3:32 pm

Alors voila je cherche un mentor du clan du Tonnerre.Voici son caractère : Nuage Etoilé es très lunatique, parfois
jalouse.Joueuse es très attentive.Gentille es intéligente.Courageuse,
elle s'énerve un peux trop vite.Elle adore son camp et aime aussi
pêcher.Aventureuse es très curieuse.Douce, timide et Nuage Etoilé adore
se battre.Elle es infaticable elle ne peut pas réster en place 2
secondes.Cherche parfois la bagarre s'en le vouloir.Elle adore la
vitesse. Elle un grand coeur.

Je voudrait juste un mentor actif merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Left_bar_bleue0/5Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Left_bar_bleue29/500Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Empty_bar_bleue  (29/500)

Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp   Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Icon_minitime2/1/2012, 5:03 pm

Moi je suis ok avec Tempête de sable si tu veux. Elle est sympa avec les chats qu'elle apprécie et très compréhenseive malgré son caractère de chien avec les autres, elle a beaucoup d'imagination et va jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend. Pour finir, elle est rousse au yeux vert. Et je suis assez actif, donc, est ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp   Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Icon_minitime2/1/2012, 5:06 pm

Je veut bien aussi merci Very Happy Youpie !!
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Left_bar_bleue0/5Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Left_bar_bleue29/500Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Empty_bar_bleue  (29/500)

Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp   Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Icon_minitime2/1/2012, 5:48 pm

J'ai demandé au chef et elle est ok, reste plus qu'à attendre le baptème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp   Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Icon_minitime2/1/2012, 5:52 pm

Chouette Very Happy Hâte d'être au baptême =D
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Left_bar_bleue0/5Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Left_bar_bleue29/500Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Empty_bar_bleue  (29/500)

Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp   Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Icon_minitime2/1/2012, 6:10 pm

Moi aussi, moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp   Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Icon_minitime2/1/2012, 6:16 pm

Je serais très attentive Very Happy *je me demande quand ces..^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp   Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Mentor du Clan du Tonnerre
» Cherche Mentor du Clan du Tonnerre !
» Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre
» Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé]
» Recherche mentor clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: