La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TONNERRE : Evaluation des apprentis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue4/5TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue0/0TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (0/0)

TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime8/1/2012, 10:47 am

Tonnerre.


Hello Petit Coeur, Etoile Hivernale et moi avons décidés de faire une grande évaluation, qui en Roll Play (RP) sera considéré comme une évaluation des futurs guerriers du Tonnerre, je prendrais les Apprentis sous ma tutelle avec deux ou trois guerriers qui pourront se proposer dans ce sujet quand aux apprentis, ils rempliront ce formulaire :

Nom de l'apprenti(e) :
Age :

Oui, il est petit mais un gros ne servirais pas à grand chose ^^

Membres participants :

- Nuage de Souris
- Nuage de Roses
- Flamme Obscure { Accompagnatrice }
- Nuage de Sable
- Griffe de Lion { Accompagnateur }
- Irrésistible Alchimie { Accompagnateur }


Dernière édition par Petit Coeur le 11/1/2012, 5:50 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue0/0TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue0/0TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (0/0)

TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime8/1/2012, 10:58 am

Nom de l'apprenti(e) : Nuage du Tigre
Age : 8 ou 9 lunes

Mon mentor est Etoile Hivernale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue4/5TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue0/0TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (0/0)

TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime8/1/2012, 1:04 pm

Il est passé guerrier me semble - t- il ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue0/0TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue0/0TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (0/0)

TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime8/1/2012, 1:53 pm

Non o__O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime8/1/2012, 2:23 pm

Sur mon autre compte

Nom de l'apprenti(e) : Nuage de Souris
Age : environ 11 lunes
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue4/5TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue0/0TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (0/0)

TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime8/1/2012, 2:54 pm

Lune, si, il s'appelle Chatiment du Tigre. Quand à Nuage de Souris, je t'ajoute .
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue0/0TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue0/0TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (0/0)

TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime8/1/2012, 3:05 pm

Ah oui, s'cuse o__o ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime8/1/2012, 5:25 pm

Merci, il sera quand le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue0/0TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue178/500TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (178/500)

TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime8/1/2012, 6:02 pm

Moi aussi:

Nom de l'apprenti(e) : Nuage de Roses
Age : 9 lunes

PS: Soly, t'es d'accord pour que je sois ton apprentie? What a Face Et je veux bien participer à l'éval avec Flamme Obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue4/5TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue0/0TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (0/0)

TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime8/1/2012, 6:05 pm

Pas de problème ! Je rajoute . Souris le RP sera dans quelques jours je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime8/1/2012, 6:19 pm

Nom de l'apprenti(e) : Nuage de Sable
Age : 17 lunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime8/1/2012, 6:56 pm

Je propose Prune Solaire pour accompagner, bien sur, tu n'est pas obligé d'accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue0/5TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue29/500TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (29/500)

TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime8/1/2012, 7:05 pm

Et moi Irrésistible Alchimie s'il reste des places en tant qu'accompagnateur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime8/1/2012, 7:32 pm

Si vous avez besoin d’accompagnateurs, j'ai Griffe de Lion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime8/1/2012, 7:33 pm

Moi Tornade Blanche si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue4/5TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue0/0TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (0/0)

TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime11/1/2012, 5:47 pm

Je vais prendre Alchimie et Lion après ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime12/1/2012, 6:07 pm

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime13/1/2012, 4:20 pm

Ok, ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime19/1/2012, 6:37 pm

On à la date, à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue0/0TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
TONNERRE : Evaluation des apprentis. Left_bar_bleue178/500TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty_bar_bleue  (178/500)

TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime3/2/2012, 4:13 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONNERRE : Evaluation des apprentis. Empty
MessageSujet: Re: TONNERRE : Evaluation des apprentis.   TONNERRE : Evaluation des apprentis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TONNERRE : Evaluation des apprentis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de |"Tonnerre de soir"| |"Tonnerre"|
» Coeur de Tonnerre :: Clan du Tonnerre
» 3 recherches, mentor/apprentis
» Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP
» Recherche d'Apprentis (deux perso')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: