La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 3 recherches, mentor/apprentis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue0/03 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue26/5003 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (26/500)

3 recherches, mentor/apprentis Empty
MessageSujet: 3 recherches, mentor/apprentis   3 recherches, mentor/apprentis Icon_minitime31/8/2012, 10:12 am

Coucou <3

J'ai décidé de prendre un /des aprentis et de me trouver un mentor 3 recherches, mentor/apprentis 3380235140

Alors, pour la recherche d'apprentis :

- Perle Fauve, guerrière du clan du Vent, cherche apprenti(e) du clan du Vent 3 recherches, mentor/apprentis 2829078109

- Vent d'Automne, guerrier du clan de la Rivière, cherche apprenti(e) du clan de la Rivière (c'espasquejemerépètemaisbon 3 recherches, mentor/apprentis 1775550102 )

Et pour la recherche de mentor :

- Arrow Espoir qui fait rebattre les Coeurs (Espy) , apprentie du clan du Soleil, cherche mentor du Clan du Soleil --> ancien perso de Tachy (pourquoit'espartie 3 recherches, mentor/apprentis 518141 ) dont le mentor aurait dû être un perso d'Eol, à ce que j'ai compris Very Happy

Si vous avez tout compris, c'est que vous êtes très pas du tout intelligent 3 recherches, mentor/apprentis 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue0/03 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue0/03 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (0/0)

3 recherches, mentor/apprentis Empty
MessageSujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis   3 recherches, mentor/apprentis Icon_minitime31/8/2012, 10:18 am

J'ai Nuage Moucheté, mon apprentie de la rivière pour Vent d'Automne. =)
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue0/03 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue26/5003 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (26/500)

3 recherches, mentor/apprentis Empty
MessageSujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis   3 recherches, mentor/apprentis Icon_minitime31/8/2012, 10:19 am

oky !! Tu as sa prez' ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Masque
Chat en forme
Chat en forme
Petit Masque


Nombre de messages : 41
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue0/03 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue26/5003 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (26/500)

3 recherches, mentor/apprentis Empty
MessageSujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis   3 recherches, mentor/apprentis Icon_minitime4/9/2012, 5:48 pm

J'te propose Petit Masque, que tu connais déjà, pour Perle Fauve ! Elle devrait bientot passer apprentie (dans quelques semaines), et si son mentor est un chat dont elle a déjà fait la connaissance avant, ça arrangerait les choses chat
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue0/03 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue79/5003 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (79/500)

3 recherches, mentor/apprentis Empty
MessageSujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis   3 recherches, mentor/apprentis Icon_minitime4/9/2012, 6:58 pm

Etant donné que j'étais sensée avoir un apprenti avec Chant des Loups à la Pleine Lune mais que Venin soit a zappé que je lui ai rappelé soit s'est débarrassé de son perso et a oublié de m'en parler, et que j'en ai ras le bol de lui demander :

Je veux bien que Chant des Loups à la Pleine Lune soit le mentor de Espoir qui Fait Rebattre les Coeurs (les deux phrases pas trop longues Mais quel est donc c)


Dernière édition par Artémis/Neko le 8/9/2012, 9:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue0/03 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue26/5003 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (26/500)

3 recherches, mentor/apprentis Empty
MessageSujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis   3 recherches, mentor/apprentis Icon_minitime5/9/2012, 11:13 am

Oky pour toi Masque !

Mya♥ aussi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue0/03 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue26/5003 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (26/500)

3 recherches, mentor/apprentis Empty
MessageSujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis   3 recherches, mentor/apprentis Icon_minitime8/9/2012, 11:39 am

Edith qui n'en est pas vraiment un :

Masque : tu veut d'abord faire le rp qu'on fait ensemble, ou on en commence un d'entrainement ?

Mya : ♥ On commence où l'entrainement ? Vignes, lisière de la forêt ?

et enfin.... pour Nuage mouchetée et Vent d'Automne, je propose les ruisseaux, ce qui est normal //FABRIQUEDEBRIQUES// un entrainement sur la nage...comment couler ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue0/03 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue79/5003 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (79/500)

3 recherches, mentor/apprentis Empty
MessageSujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis   3 recherches, mentor/apprentis Icon_minitime8/9/2012, 1:59 pm

je commence quand j'aurai fini cette satanée recherche sur la grèce --'
Revenir en haut Aller en bas
Petit Masque
Chat en forme
Chat en forme
Petit Masque


Nombre de messages : 41
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue0/03 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue26/5003 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (26/500)

3 recherches, mentor/apprentis Empty
MessageSujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis   3 recherches, mentor/apprentis Icon_minitime8/9/2012, 11:53 pm

On fait d'abord le rp qu'on a commencé ^^ De toute façon on peut pas commencer l'entrainement avant que le baptême soit fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue0/03 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue26/5003 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (26/500)

3 recherches, mentor/apprentis Empty
MessageSujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis   3 recherches, mentor/apprentis Icon_minitime9/9/2012, 9:22 am

T'as rasion --' *nanmaisoùestpassémoncerveau?*
donc, on fait d'abbord le rp où Masque est chaton :sisi:

Mya : prends ton temps si tu veux 3 recherches, mentor/apprentis 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue0/03 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue0/03 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (0/0)

3 recherches, mentor/apprentis Empty
MessageSujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis   3 recherches, mentor/apprentis Icon_minitime9/9/2012, 10:48 am

Ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue0/03 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue26/5003 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (26/500)

3 recherches, mentor/apprentis Empty
MessageSujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis   3 recherches, mentor/apprentis Icon_minitime10/9/2012, 5:40 pm

oky =) je mets le lien dès que je peux du rp Vent d'Automne - Nuage Moucheté 3 recherches, mentor/apprentis 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue0/03 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 recherches, mentor/apprentis Left_bar_bleue26/5003 recherches, mentor/apprentis Empty_bar_bleue  (26/500)

3 recherches, mentor/apprentis Empty
MessageSujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis   3 recherches, mentor/apprentis Icon_minitime13/9/2012, 5:38 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 recherches, mentor/apprentis Empty
MessageSujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis   3 recherches, mentor/apprentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 recherches, mentor/apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mentor des Ténèbres + mentor de la Rivière + mentor du Vent + apprenti de l'Ombre
» Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé]
» Guerrier des Ténèbres cherche apprentis du même clan
» Un mentor, un mentor (clan de l'ombre) !!!
» Je Cherche un Mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: