| 3 recherches, mentor/apprentis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: 3 recherches, mentor/apprentis 31/8/2012, 10:12 am | |
| Coucou <3 J'ai décidé de prendre un /des aprentis et de me trouver un mentor Alors, pour la recherche d'apprentis : - Perle Fauve, guerrière du clan du Vent, cherche apprenti(e) du clan du Vent - Vent d'Automne, guerrier du clan de la Rivière, cherche apprenti(e) du clan de la Rivière (c'espasquejemerépètemaisbon ) Et pour la recherche de mentor : - Espoir qui fait rebattre les Coeurs (Espy) , apprentie du clan du Soleil, cherche mentor du Clan du Soleil --> ancien perso de Tachy (pourquoit'espartie ) dont le mentor aurait dû être un perso d'Eol, à ce que j'ai compris Si vous avez tout compris, c'est que vous êtes très pas du tout intelligent | |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis 31/8/2012, 10:18 am | |
| J'ai Nuage Moucheté, mon apprentie de la rivière pour Vent d'Automne. =) | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis 31/8/2012, 10:19 am | |
| | |
|
| |
Petit Masque Chat en forme
| Sujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis 4/9/2012, 5:48 pm | |
| J'te propose Petit Masque, que tu connais déjà, pour Perle Fauve ! Elle devrait bientot passer apprentie (dans quelques semaines), et si son mentor est un chat dont elle a déjà fait la connaissance avant, ça arrangerait les choses | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis 4/9/2012, 6:58 pm | |
| Etant donné que j'étais sensée avoir un apprenti avec Chant des Loups à la Pleine Lune mais que Venin soit a zappé que je lui ai rappelé soit s'est débarrassé de son perso et a oublié de m'en parler, et que j'en ai ras le bol de lui demander : Je veux bien que Chant des Loups à la Pleine Lune soit le mentor de Espoir qui Fait Rebattre les Coeurs (les deux phrases pas trop longues )
Dernière édition par Artémis/Neko le 8/9/2012, 9:00 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis 5/9/2012, 11:13 am | |
| Oky pour toi Masque ! Mya♥ aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis 8/9/2012, 11:39 am | |
| Edith qui n'en est pas vraiment un :
Masque : tu veut d'abord faire le rp qu'on fait ensemble, ou on en commence un d'entrainement ?
Mya : ♥ On commence où l'entrainement ? Vignes, lisière de la forêt ?
et enfin.... pour Nuage mouchetée et Vent d'Automne, je propose les ruisseaux, ce qui est normal //FABRIQUEDEBRIQUES// un entrainement sur la nage...comment couler ? | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis 8/9/2012, 1:59 pm | |
| je commence quand j'aurai fini cette satanée recherche sur la grèce --'
| |
|
| |
Petit Masque Chat en forme
| Sujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis 8/9/2012, 11:53 pm | |
| On fait d'abord le rp qu'on a commencé ^^ De toute façon on peut pas commencer l'entrainement avant que le baptême soit fait, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis 9/9/2012, 9:22 am | |
| T'as rasion --' *nanmaisoùestpassémoncerveau?* donc, on fait d'abbord le rp où Masque est chaton Mya : prends ton temps si tu veux | |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis 9/9/2012, 10:48 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis 10/9/2012, 5:40 pm | |
| oky =) je mets le lien dès que je peux du rp Vent d'Automne - Nuage Moucheté | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis 13/9/2012, 5:38 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 recherches, mentor/apprentis | |
| |
|
| |
| 3 recherches, mentor/apprentis | |
|