La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime26/3/2011, 4:45 pm

J'ai deux pesonnages qui recherche famille, amis et apprenti:
Croc des Etoiles des Tenebres, qui cherche un ou une apprenti
Torrent de Lumière de la Rivière qui cherche lui aussi un(e) apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime7/5/2011, 2:11 am

Si tu veux je peux créer un nouveau perso et je pourrais être l'apprentie de Torrent de Lumière
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime7/5/2011, 10:19 pm

Si tu voulais faire un nouveau perso, alors je veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime9/5/2011, 8:41 am

est-ce que Torrent de Lumière a un compagne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime9/5/2011, 9:33 am

Nuage Noir apprenti de crocs des zétoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime11/5/2011, 9:21 pm

Oui avec plaisir ! Désolé Tempête, mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime15/5/2011, 8:58 pm

De Croc des Étoiles: alors RP d'entraînement entre torrent de Lumière un perso d'eclat de givre et un autre entre Croc des Étoiles et Nuage Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime16/5/2011, 11:03 pm

Je comprend plus rien je suis pommée x_X"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime18/5/2011, 8:46 pm

[je partage le compte de Croc des Etoiles avec une amie alors c'est moi qui répond]

Croc des Etoiles peut avoir comme apprenti Nuage Noir
Et Torrent de Lumière, male de la Rivière, peut avoir comme apprenti le perso que tu proposes de créer.
Tout le monde est d'Accord ? king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime18/5/2011, 11:09 pm

Heu oui ok Wink je le crées sur un nouveaux comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime19/5/2011, 4:12 pm

Voila j'ai créé Nuage de Sable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime19/5/2011, 9:51 pm

Génial !A quand le premier RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime21/5/2011, 6:46 pm

Je ne sais pas... Quand voudras Crocs des n'Etoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime26/5/2011, 7:06 pm

Bien, maintenant que tu es validé il faut faire le premier RP d'entrainement avec Nuage de Sable ! Je commence puis je poste ici le lien.
Plume de Glace tu es morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime26/5/2011, 7:20 pm

Entrainement de Nuage de Sable :https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t8042-1er-entrainement-pv-nuage-de-sable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP   Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'Apprentis (deux perso')
» Cherche Chaton à adopter (de préference du Tonerre) Répondez SVPPP
» TONNERRE : Evaluation des apprentis.
» recherche urgente
» Je cherche des amis pour Fleur de Lys!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: