| Nuage du Joker | |
|
+2Plume Tigrée Déchéance Punie ♣ 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage du Joker 3/2/2012, 9:59 pm | |
| Nuage du Joker << La vie n'est qu'un jeu: on peut soit perdre soit gagner. >> Il était une fois... → Nom: Nuage du Joker → Rang: Apprenti → Age (en lunes): 6 lunes → Sexe: ♂ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): Joker est une chat complètement noir, sauf le bout de sa très longue queue qui est roux. Et aussi le dessous de ses pattes blanc comme neige. Ses grands yeux moqueurs sont rouges, comme le bout de ses pattes. Il a le dos vouté. D'ailleurs, une petite légende lui court après: "Le Joker en avait marre de la vie, donc il a voulu se briser le dos contre un pieu mais le pieu a cassé. Le sang des chats autour de lui s'est reflété dans ses yeux et sa queue, trop longue, a trainé dans leur sang et il a voulu se nettoyer dans la neige mais celle-ci à collé au bout de ses pattes."Joker est très content d'être une "légende vivante". → Caractère (min 4 lignes): Ouille, il est très étrange. Il est devenu fou -non, étrange- étant chaton, suite à la mort de sa mère. Il est très taquin, mais ses blagues ne sont pas très gentilles. Il adore s'amuser à manipuler les gens et à leur lancer des défis et des énigmes. Tout ce qui est irréel l'intéresse. Il a conscience de ne pas être "normal". Il aime se jucher sur une branche et faire deviner des trucs aux autres chats. Il a la facheuse manie de se tordre de rire ou de se moquer de tout ce qu'on dit et de désobéir aux ordres. ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): D'après ce qu'on sait, ce chat est né dans de hautes montagnes, sombres et imposantes. Avec sa mère, ils se nourissaient de carcasses d'animaux morts. Le petit était tellement étrange que sa mère finit par en avoir peur. Peur de son propre fils! Sans qu'on sache pourquoi, cette jeune chatte pleine de vie finit par se tuer sans raison. Le chaton, ce jour-là, entra dans un fou rire inimaginable. Au bord de la folie, il finit par empiéter sur le territoire du Clan de la Trahison avant de le rejoindre. ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? Yes → Code: Ok bye Hivy→ Avez-vous tout compris? Yes ... et d'un membre... → PUF: Joker, Jais. → Comment avez-vous découvert le forum? Sur le Net → Si par un membre, lequel? Aucun → Autre: J'aime ce smiley: © Graffitti
Dernière édition par Nuage du Joker le 4/2/2012, 12:35 pm, édité 1 fois |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Nuage du Joker 3/2/2012, 10:07 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Joker 3/2/2012, 10:09 pm | |
| |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Nuage du Joker 3/2/2012, 11:13 pm | |
| Bienvenu mais cest clan des Ténèbres pa de la Trahison mdr . bienvenue dans nos rangs jaime ton personnage =D | |
|
| |
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Nuage du Joker 4/2/2012, 8:36 am | |
| | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Nuage du Joker 4/2/2012, 8:49 am | |
| Bienvenu ^^
Ta fiche est parfaitement bien remplie. J'aime beaucoup l'histoire et tout le reste.
Il ne te manque qu'un avatar puis tu devra attendre qu'un admin te mette ta couleur. | |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Nuage du Joker 4/2/2012, 10:24 am | |
| Bienvenue par minou !! J'adore ton nom et ton histoire <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Joker 4/2/2012, 12:32 pm | |
| Ah pardon en fait j'avais déjà fait un autre joker sur un autre forum. -_-
EDIT: C'est bon et j'ai mis l'avatar, par contre quelqu'un peut corriger le bug de la fiche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Joker 4/2/2012, 12:50 pm | |
| bienvenue...
Pour l'avatar, faut le mettre dans ton profil,y'a une partie avatar, tu le met la... Je sais, j'explique mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Joker 4/2/2012, 1:22 pm | |
| Hivy, lorsque tu valide une prez, lock la et déplace la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage du Joker 4/2/2012, 4:04 pm | |
| |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Nuage du Joker 4/2/2012, 6:39 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage du Joker | |
| |
|
| |
| Nuage du Joker | |
|