| l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Légumeuh 2/3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Légumeuh 2/3 28/6/2012, 6:35 pm | |
| Bonjour bonjour, bienvenue dans l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Je suis seule dans mon atelier donc je ne peux pas faire beaucoup de kit à la fois... Alors premièrement les kits sont des dessins. Alors...voyons voir...ah voilà Il y a plusieurs techniques à disposition: -la peinture -la pastelle -le crayon(c'est a dire en noir et blanc) -les crayons de couleurs. Pour le fond: -a la peinture -vierge -au crayon (noir et blanc) Si vous prenez a la peinture ou au crayon veulliez indiquer le contenu... Il y a plusieurs formes de silhouettes : 1- Spoiler:
2- Spoiler:
3- Spoiler:
4- Spoiler:
Il y a aussi les choix des yeux: 1- Spoiler:
2- Spoiler:
3- Spoiler:
4- Spoiler:
5- Spoiler:
Il faut choisir aussi la bouche: 1- Spoiler:
2- Spoiler:
3- Spoiler:
4- Spoiler:
EXEMPLES : FORMULAIRE DE L'A.A.LNom:..............................+couleur Technique:écrire le choix Genre:kit,signa,avatar... Phrase1:..................................+couleur Phrase2:..................................+couleur Silhouette:1 ou 2 ou 3 ou4 Yeux:1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 Bouche:1 ou 2 ou 3 4 Fond: écrire le choix lien de la fiche du perso:............................................... Merci de me commander des créas !!!! :D:D
Dernière édition par N.Mottes/Farf.Draconnique le 29/6/2012, 4:30 pm, édité 8 fois |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Légumeuh 2/3 28/6/2012, 7:01 pm | |
| Nom: Petite Réminiscence en rose bien pétant stp Motty!!! Technique: tout!! Genre:kit!! mottes c ma femme é je l'adore!!!!! <3<3<3<3 Silhouette:1 Yeux: 2 Bouche:1 Fond:Comme tu veux!!!!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Légumeuh 2/3 28/6/2012, 7:23 pm | |
| Heuuuuu je peux pas faire Tout en techniques c'est soit l'un soit les autre mais pas tout et puis choisis un fond !!!!! Et indique le lien de l fiche de ton perso !!!éwè |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Légumeuh 2/3 28/6/2012, 7:32 pm | |
| Mottes, on voit pas tes exemples | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Légumeuh 2/3 28/6/2012, 7:37 pm | |
| FORMULAIRE DE L'A.A.L
Idy tu pique toujour ma couleur c'est moi le rose petard vilaine
Nom: Venttoux Technique: peinture et un autre pastelle Genre: Kit les deux Phrase1:I love les legumes Phrase2: Je suis la bgette des plantation Silhouette: 2 Yeux:1 Bouche:2 Fond: Qu'il soit jolie
MERCI MOTTE CHERIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Légumeuh 2/3 28/6/2012, 7:39 pm | |
| Voila ton avatar Venttoux la sign va bientôt arriver !!! - Spoiler:
Dernière édition par N.Mottes/Farf.Draconnique le 30/6/2012, 12:20 pm, édité 1 fois |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Légumeuh 2/3 30/6/2012, 12:19 pm | |
| MERCCIII!!!!!!!!!!!!!!!! Tu é trop sympa ♥♥♥♥3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Légumeuh 2/3 30/6/2012, 12:19 pm | |
|
Dernière édition par N.Mottes/Farf.Draconnique le 30/6/2012, 9:32 pm, édité 1 fois |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Légumeuh 2/3 30/6/2012, 5:07 pm | |
| é moi !!!!!!! g posté aven !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Légumeuh 2/3 1/7/2012, 7:55 pm | |
| Alors voici la signa de Venttoux: - Spoiler:
Et l'avatar de Petite Réminiscence: - Spoiler:
P.S.:Petite Réminiscence je vais faire ta signa pendant les vacances tu l'aura dans Trois semaines ... |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| |
| |
| Sujet: Re: l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Légumeuh 2/3 2/7/2012, 9:49 am | |
| Mais c'est pour qu'elle me comprenne faut bien que je parle sa langue Clipsilégume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Légumeuh 2/3 | |
| |
|
| |
| l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Légumeuh 2/3 | |
|