La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.

Aller en bas 
+3
Nuage de Jalousie
Pelage de Renard/F. Satin
Eclipse de Lune
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime27/9/2011, 7:57 pm

Ton Chat

° Nom ° Nuit Fleurie

° Surnom ° Lulu

° Sexe ° Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 14 lunes ( 1 an et 2 mois)

° Histoire (au moins 4 lignes) ° Je suis né au sein du clan du tonnerre, mon père était lieutenant et ma mère une guerrière très respecté. Petite, je commençait déjà à n'en faire qu'a ma tête et de désobéïr aux ordres. Je ne pouvait jamais resté tranquille et j'ai fait pas mal de bétises... Pourtant, mon frère et ma soeur, eux étaient très calme ( tout le contraire de moi). Je me faisait tut le temps gronder et mes parents étaient désespérés. Un jour, j'en avait vraiment marre, alors je me suis enfuit du camp. Je suis restée une journée tout seule, puis je suis retourné au camp mais quand je suis revenue mais parents pleuraient, alors je croyait que c'était à cause de moi, alors je dis :
- Je suis désolé... pardon papa et maman.
Ma mère en me voyant, me sauta au coup et dit :
- Tu es en vie! Si tu ne t'étais pas enfuit, il t'aurais sûrement tuée comme...
Et là, elle ne termina pas sa phrase et je ne compris jamais ce qui c'était réellement passé. Et bizarrement, mon frère et ma soeur n'étaient plus là et maman ne voulait pas me dire où ils étaient. Alors moi, je me suis faite la promesse de les retrouvés.
Il y a 3 lunes, mes parents ont rejoints le Clan des Etoiles et j'ai en même temps appris ce qui c'était passé : mon frère et ma soeur on été tué par un chat du clan des ténèbres et j'ai juré de me venger.
° Rang ° jeune Guerrière

° Caractère (au moins 1 ligne) ° Je suis impatiente, impulsive, parfois râleuse et pas toujours de bonne humeur. Malheureusement, je n'en fait qu'a ma tête et je ne réfléchit pas toujours avant d'agir, ce qui me cause parfois certains problèmes. Je suis curieuse et je fourre mon nez partout, ce qui dérangent certains chats. Par contre, je suis intelligente et très maline. Mais, je n'ai pas que des défauts car au fond je suis drôle, courageuse, débrouillarde, très gentille et j'ai la main sur le coeur. Vous pourrez toujours comptez sur moi, je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance et malgré mes défauts je suis très sociable et je me fait facilement des amis car je suis à l'écoute des autres. Et puis même si cela ne se voit pas car je cache ce côté, je suis très sensible et assez fragile. J'ai une énorme haine envers les chats du clan des ténèbres et si j'en croire un, je le tuerait de mes propres griffes même si je dois en mourir...
Mais ma vengeance ne m'empêche pas d'être gentille, ne vous inquiétez pas Wink

° Physique (au moin 1 ligne) ° J'ai un joli pelage noir qui me permet de passer inaperçue
la nuit ( c'est pratique !). J'ai les yeux verts et je suis assez fine mais je sais me défendre grâce à mes redoutables griffes et je suis assez robuste. Sinon, rien de plus à part que je suis très rapide. Pour vous montrez mes capacités ( doit être égal à 400) :
-Force = 100/200
-Rapidité= 150/200
-Agilité=150/200


° Rêve ° Venger sa soeur et son frère en tuant tous les chats du clan des Ténèbres

° Crainte ° Perdre mes amis


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° /

°Ton âge°/

°Ton Pays° france

°Ton Puf ou pseudo° Lulu

°Fille ou garçon° Fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° un seul

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Il à l'air vraiment bien

° Phrase code du règlement ° Ok By Clipsoune

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 2 ou 3

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Sur MSN

° Si c'est par un membre, lequel ? ° Feu de Neige

° Autre chose à dire ? °
Non
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue0/0Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue45/500Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (45/500)

Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime27/9/2011, 8:09 pm

Re ! Code bon, 'te manque juste un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue0/0Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue0/0Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime27/9/2011, 9:16 pm

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime27/9/2011, 10:54 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime28/9/2011, 5:46 pm

il ne manque plus qu'un avatar !! bienvenue sur le fow !! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime28/9/2011, 6:23 pm

Ok je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime28/9/2011, 6:46 pm

BIenvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue0/0Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue38/500Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (38/500)

Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime28/9/2011, 11:01 pm

Bienvenue !! Ton histoire est, super et ton caractère aussi tout en fait xD je crois que Nuage d'Aigle (un de mes Perso du clan des ténèbres ) vas courrir se cacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue0/0Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue218/500Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (218/500)

Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime29/9/2011, 5:50 pm

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime29/9/2011, 6:40 pm

Merci ^^, F Brume/P Paon/F Menthe merci, c'est vrai que je suis assez fier de mon caractère et de mon histoire et ne tinquiète pas je ne suis pas cruel, je vais pas m'attaquer aux apprentis ou au chatons car ils ont rien fait (pour l'instant....) Razz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue1/5Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue0/0Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime29/9/2011, 6:53 pm

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime23/10/2011, 10:58 am

Vous avez vraiment des signatures magnifiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue2/5Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue0/0Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime23/10/2011, 11:17 am

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime23/10/2011, 11:19 am

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclair d'or
Grand guerrier
Grand guerrier
Eclair d'or


Nombre de messages : 313
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue0/0Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue0/0Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime23/10/2011, 11:35 am

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue0/0Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Left_bar_bleue45/500Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty_bar_bleue  (45/500)

Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime23/10/2011, 8:11 pm

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime23/10/2011, 8:11 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.   Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Fleurie, une chatte partagé entre sa vengeance et ses amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche apprentis et amis!! Répondez SVP
» Je cherche des amis pour Fleur de Lys!
» l'Atelier des Amis des Légumes (soit l'A.A.L)! Légumeuh 2/3
» Une chatte qui cherche l'amour, c'est mal ?
» Un père pour une chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: