Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Un kit pour Nuage de Fleur 13/10/2011, 8:07 pm | |
| Bonjour, ma présentation n'a pas encore été validée mais je voudrais quand même avoir mon kit pour quand ce sera fait s'il vous plaît.
||Type (avatar, design, kit, signature etc) : kit ||Description ou image : chatte mince et à la queue fine, elle a le poil doré et des yeux d'un vert profond et le bout des pattes blanc ||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): la Guerre des Clans ||Texte principal : Nuage de Fleur ||Texte secondaire : Je suis un mystère éternel... ||Couleur(s) : bleu de préférence mais si ça le fait mieux avec une autre couleur prenez l'autre ||Sentiments (joie, colère, amour...) : mystère, joie ou les deux ||Autre(s) : Merci beaucoup à ceux qui acceptent!
Dernière édition par Nuage de Fleur le 14/10/2011, 6:40 pm, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kit pour Nuage de Fleur 13/10/2011, 10:00 pm | |
| J'ai oublié mon puf... Pas grave :dent cassé: EDIT RAPIDE : Comme j'ai aussi oublié le sous texte, j'ai rajouté le puf :dent cassé: |
|
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Un kit pour Nuage de Fleur 14/10/2011, 6:41 pm | |
| Euh... j'ai pas compris tout mais c'est pas grave... Est-ce que tu sais faire des signatures et des avatars? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kit pour Nuage de Fleur 14/10/2011, 6:43 pm | |
| C'est une signature (: Si tu aime, je te fais le vava |
|
| Sujet: Re: Un kit pour Nuage de Fleur 14/10/2011, 6:53 pm | |
| Le quoi? S'il te plaît, tu peux écrire les mots e entier? Mais si ça veux dire que tu me fait le kit c'est ok! | |
|
Soupir du Temps Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Un kit pour Nuage de Fleur 14/10/2011, 6:56 pm | |
| Vava veut dire Avatar en passant. Très belle Signa Glacy =D | |
|
| Sujet: Re: Un kit pour Nuage de Fleur 14/10/2011, 6:58 pm | |
| Ah d'accord... Dans ce cas je veux bien que tu me fasse l'avatar Patte Colorées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un kit pour Nuage de Fleur | |
| |
|