| Nuage de perles | |
|
+5Araignée & Silence Étoile Fleurie Moribond aux Yeux Sangl. Étoile de Plume Nuage de perles 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de perles Explorateur
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Nuage de perles 19/10/2012, 5:28 am | |
| Nuage de perles
° Nom °Nuage de perles
° Surnom °Smile
° Sexe °Femelle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °6 lunes
° Histoire (au moins 7 lignes) ° Nuage de perles est née dans le clan de la Rivière où elle a mené une existence paisible de chaton. (Sa mère, Son père) est mort(e) dans un combat avec le clan du vent quand elle s’appelait encore Petite perle. Dans la pouponnière, elle s’est fait de nombreux amis sur lesquels elle pouvait compter et qu’elle aimait beaucoup. Plus tard, à six lunes, elle devint apprentie, son nouveau mentor s’appelait Vent d’Automne. Elle était très fière d’elle mais se rendit compte en regardant les autres chats, que chacun avait un confident, elle essaya donc de se lier d’amitié avec (nom). Elle menait une vie paisible dans le clan entre la chasse, la toilette avec les autres apprentis et la protection du clan, mais elle ne pouvait plus mener une existence tranquille, il lui fallait des aventures, des combats, des amours, des amis, de la tristesse, de la colère... et c’est pourquoi elle j’ai décidé de lui faire prendre vie sur ce forum !
° Caractère (au moins 4 lignes) ° Nuage de perles est une petite chatte très attentive, sérieuse, joueuse, et dotée d’un très grand cœur, mais elle est parfois espiègle et déterminée (voir trop des fois). Elle admire le chef du clan et surtout la guérisseuse. Mais au fond d’elle, elle sait qu’elle ne sera jamais guérisseuse car elle préfère chasser, être libre d’aimer un chat, défendre son clan au combat. Ce qui ne l’empêche pas d’aider la guérisseuse au besoin et de connaître des plantes de base.
° Physique (au moins 4 lignes) ° Nuage de perles est une petite chatte tigré gris avec le bout des pattes et le poitrail blanc neige. Elle a de longs poils soyeux qu’elle entretient tous les jours avec une affection particulière. Elle a aussi de longues moustaches fines et de magnifiques yeux gris qui lui ont valu le nom de Petite perle à la naissance. Puis de Nuage de perles en tant qu’apprentie.
° Rêve °Elle a les mêmes rêves que presque tous les chats.
° Crainte °La crainte de perdre les gens qu’elle aime, de perdre son clan, ses amis, les autres chat, son territoire...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° Julie
°Ton âge° 14 ans
°Ton Pays° Nouvelle-Calédonie
°Ton Puf ou pseudo° Smile
°Fille ou garçon° Fille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez-vous de personnage sur ce forum ?° Non
° Comment trouvez-vous ce forum ? °En cherchant le forum de la guerre des clans qui me correspondrait le mieux.
° Phrase code du règlement ° Code bon
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °3
° Si c'est par un membre, lequel ? °//
° Autre chose à dire ? °J’espère que je vais bien m’amuser sur ce forum!
Dernière édition par Nuage de perles le 22/10/2012, 8:00 am, édité 2 fois | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Nuage de perles 19/10/2012, 12:06 pm | |
| What the fuck ? Il y a déja une Nuage de Perle du clans de la rivière !
Ah moins que... | |
|
| |
Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Re: Nuage de perles 19/10/2012, 5:53 pm | |
| je pense qu'un bienvenue lui aurait fait plaisir 8D Donc bienvenue Et elle ne savait peut-être pas pour l'autre Nuage de Perle ^^" | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Nuage de perles 19/10/2012, 6:04 pm | |
| Bienvenue ! bah je pense que si un autre Nuage de Perle ne se manifeste pas elle pourra garder ce nom | |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Nuage de perles 19/10/2012, 6:15 pm | |
| Bienvenue ma futur apprentie ♥ | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Nuage de perles 19/10/2012, 6:59 pm | |
| C'est moi l'autre Nuage de Perle ^^xD
Bienvenue désoler >< | |
|
| |
Plume de Héron Vrai matou
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage de perles 19/10/2012, 7:42 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage de perles 19/10/2012, 9:29 pm | |
| Bienvenuue |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Nuage de perles 19/10/2012, 9:30 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de perles 20/10/2012, 9:25 am | |
| Merci tout le monde!
Je suis désolé Fantôme de la mariée, mais quand je me suis inscrite, mon pseudo a marché alors... je ne savais pas du tout que quelqu'un d'autre portait le même nom. Si tu m'y autorise pourrais-je le garder, si tu n'utilise pas trop ton Nuage de perle? De toute façon, c'est bien connu, les apprentis changent de nom en devenant guerrier. Et j'aimerais l'appeler Perle grise, si ce n'est pas ce que tu voulais? Ou alors je l'appelle Nuage gris, à part s'il y en a un autre aussi, mais c'est tout de suite moins jolie :/ Le staff choisira. | |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Nuage de perles 20/10/2012, 10:17 am | |
| Bienvenue ! Comme il y a déjà une Nuage de Perle tu peux toujours prendre quelque chose du genre Nuage des Perles ou Nuage Perlé et ensuite passer à Perle Grise Bon par contre si on édite ta prez pour la modifier ça vire tout sauf "nuage de perle" donc ça te dérangerait de prendre le formulaire sans codage ? Parce que là on peut ni valider le code ni vérifier le nombre de lignes :v | |
|
| |
Herbe Danseuse Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Nuage de perles 20/10/2012, 1:37 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de perles 21/10/2012, 1:46 am | |
| Je n'ai pas tout compris ce que tu voulais me dire Trick or Treat ♪ , mais je suppose que je dois faire exactement comme dans la fiche de présentation initiale, donc je vais changer ça. Sinon merci pour les bienvenues!
Edit: Tout est fait, je n'attend plus que la validation...
| |
|
| |
| |
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Nuage de perles 27/10/2012, 7:55 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de perles | |
| |
|
| |
| Nuage de perles | |
|