| Présentation de Brise d'été | |
|
+2Rosée du Matin ♦ Brise d'été 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Brise d'été Jeune chat
| Sujet: Présentation de Brise d'été 3/12/2012, 4:39 pm | |
| Ton Chat° Nom ° Brise d'été° Surnom ° Brisou? ^^° Sexe ° Femelle° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °18° Histoire (au moins 4 lignes) ° Brise d'été, anciennement Petite Brise et Nuage de Brise, a toujours était très pacifique. Elle vit au sein du clan du vent et se fond dans la masse, elle passe inaperçue et n'essaye pas de se faire remarquer. Elle aime aider ses camarades de clans et est toujours là pour porter une oreille attentive. Parfois, elle reçoit la visite du clan du étoiles dans ses songes.. Mystère.° Caractère (au moins 1 ligne) ° C'est une chatte très sociable est amicale, elle aime le contact avec les autres félins et surtout les aider. Mais quand on la dérange, elle peut montrer les crocs !° Physique (au moin 1 ligne) ° Brise d'été est une chatte tigré noir et grise, elle a des yeux bleu clair, un corp fin et musclé. Sa queue en panache fais rire les chatons et râler les anciens quand elle passe leurs rendre visite.° Rêve ° Être au petit soin pour son Clan° Crainte ° De ne pas pouvoir aider son Clan en cas de problème.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Toi (Facultatif)°Ton nom° Léa °Ton âge° 18 ans°Ton Pays° N'Alsace°Ton Puf ou pseudo° Kana, Ely°Fille ou garçon° Fille ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 4 ° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Extra méga chouette° Phrase code du règlement ° Oky d'ac par Bluzouille ♥ ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Que sur celui ci° Si c'est par un membre, lequel ? ° Ombry ! <3° Autre chose à dire ? ° J'ai faim?
Dernière édition par Brise d'été le 3/12/2012, 10:13 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Rosée du Matin ♦ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (126/500)
| Sujet: Re: Présentation de Brise d'été 3/12/2012, 5:06 pm | |
| Mmm c'est bien mais nous avions déjà donné le poste de guérisseur à Blue hier en début d'après midi. Si tu veux tu peux être guérisseuse au clan de l'Ombre ^^ | |
|
| |
Etoile du Murmure Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Brise d'été 3/12/2012, 5:34 pm | |
| Ca marche, il faut juste switcher le post dans le clan de l'ombre du coup ^^ | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (126/500)
| Sujet: Re: Présentation de Brise d'été 3/12/2012, 5:35 pm | |
| | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Présentation de Brise d'été 3/12/2012, 6:34 pm | |
| Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton nom, il est simple et joli | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Présentation de Brise d'été 3/12/2012, 8:13 pm | |
| C'est pas le bon code Le reste est bon *Bluz donne un paquet de cookies à Ombry* | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Présentation de Brise d'été 3/12/2012, 8:37 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Brise d'été 3/12/2012, 9:12 pm | |
| Pour les trisos qui ont pas comprit que Brise d'Eté, c'était Ombry.. Vous êtes vraiment atteinte, les filles | |
|
| |
Brise d'été Jeune chat
| Sujet: Re: Présentation de Brise d'été 3/12/2012, 10:15 pm | |
| Mais ça fais toujours plaisir de se faire souhaiter la bienvenue !! Surtout Aphro, j'aime ta hollaaaaa ! *Prend le paquet de Bluzy* On partage? | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Présentation de Brise d'été 3/12/2012, 11:50 pm | |
| Validée | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Présentation de Brise d'été 4/12/2012, 6:13 pm | |
| oh c'est bon Magoo j'ai pas fait gaffe hein je regarde pas tous les messages de bienvenue postés sinon j'aurais vu que Ombry avait posté avec son autre compte après --' jsuis pas stupide à ce point non plus --' | |
|
| |
Etoile du Murmure Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Brise d'été 15/1/2013, 6:46 pm | |
| Je m'auto déplace dans les présentations validées Ombrý | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Brise d'été | |
| |
|
| |
| Présentation de Brise d'été | |
|