La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation Tache de velour

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Tache de velour Empty
MessageSujet: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime30/11/2009, 5:58 pm

Nom:Tache de velour

Surnom:Velour

Âge(en lune 1 lune=1 mois):7 lunes et demi

Histoire:
J'ai était abandonner par mon clan(je ne sais plus le quel)a l'âge de
4 lunes car il croyez que les raillures sur mon pelage etait une sorte
de malédiction,de portemalheur mais il semble que ses raillure porte chance.Lutant contre la mort,je cherche un clan qui lui au moins,m'axeptera.

Rang:Guerrière

Caractère:Rebelle mais ses obeir au ordre des superieurs.

Physique:Chatte au yeux couleur azur et au pelage brun très doux raillée d'étrange motif noir.

Réve:Retrouvez son clan d'origine et lui faire la peau.

Crainte:
De voir le clan mourir

-----------------------------------------------------------------------
Comment trouvez-vous ce forum:Méga cool!!

Phrase code du reglement:

Vous êtes inscri sur combien de RPG:
2

Pays:
France

Comment avez vous connu se forum:
En me baladant sur le net

Si c'est par un membre lequel:

Autre chose a dire:
I LOVE YOU La Guerre Des Clans
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation Tache de velour Left_bar_bleue0/0Présentation Tache de velour Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation Tache de velour Left_bar_bleue178/500Présentation Tache de velour Empty_bar_bleue  (178/500)

MessageSujet: Re: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime30/11/2009, 6:16 pm

Bienvenu!

Rajoute peut-être un peu d'histoire, même si ça fait quatres lignes, si tu as été blessée ou maltraité, si ta mère est morte...
Sinon, c'est bon, faut juste qu'un admin comme Nuit de Corail te valide.
Cœur de Roche
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Cœur de Roche

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation Tache de velour Left_bar_bleue0/0Présentation Tache de velour Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime30/11/2009, 6:35 pm

Présentation Tache de velour 28892
Belle d'Opale
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Belle d'Opale

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime30/11/2009, 6:50 pm

Yo
Tartare2240
Héros de clan
Héros de clan
Tartare2240

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime30/11/2009, 6:57 pm

Au secours, elle porte malheur ! Ne l'acceptez pas, le mauvais présage va s'abattre sur le fofo ! Fou rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime30/11/2009, 7:04 pm

NUAGE DE FEUILLE, TU N'ES PAS ADMINE !!!!! IL FAUT VRAIMENT QUE JE ME METTE A DISTRIBUER DES AVERTOS POUR QUE VOUS COMPRENEZ CA ???????????????????????????????

Rajoute de l'histoire, du caractère et du physique. Le code, c'est pas ça ! Cherche bien dans le réglement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime30/11/2009, 7:10 pm

Humm, heureusement que Corail n'est pas encore passée par ici, je sens qu'elle aurait VRAIMENT pété un câble, il y a ce genrte de trucs bien trop souvent!
Nuage de feuille, je sais que tes intentions sont très bonnes, que tu n'as que suggéré etc, et je n'aurais pas résisté non plus. Moi je suis d'accord, mais je ne sais pas exactement ou son les limites pour ceux qui aiment bien FAIRE LES ADMINS, donc je préfere te le faire remarquer...

Donc voili voilou (xD) passons a ta prez Tache de velour... alors d'abord j'adore ton nom^^
Ensuite mets des majuscules a chaque nom dans ton mot, donc Tache de Velour, merci.
Pour l'histoire, comme l'a déja dit nuage de feuille, il faut que tu précise ça beaucoup plus, en faisant 4 lignes complètes, donc tes sentiments, l'endroit ou tu te trouvves/t'es trouvée, tes parents, ta famille, tes amis si tu en avais...

Rajoute du Physique et du Caractère, précise aussi! Ca doit faire une ligne entière...

Et puis, je viens de le remarquer, tu ne peux pas avoir 7 lunes et demi et être guerrière; è lunes, c'est tout juste l'âge d'une apprentie... Donc pour être guerrière, il faut que tu changes ton âge en minimum 12 lunes! Ou alors si tu veux garder ton âge, tu peux aussi te changer en apprentie. Pour ça faut changer ton nom et ton rang evidemment. Et pour être apprentie, faut aussi changer de clan car celui du Tonnerre n'accepte plus d'apprentis xD

ET puis pour finir... La légendaire Phrase Code Du Règlement. Celui-la, c'est un classique... Bon. xD
La phrase code du reglement donc, est cachée en plusieurs mots entre parenthèses dans le reglement, qui figure dans la premiere rubrique. Tu dois le lire, ce reglement, et trouver plusieurs mots cachés dans le texte entre parenthèses et former ainsi une phrase.

Voila, sinon bienvenue et bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime30/11/2009, 7:10 pm

DSL pour le double-post, Nuit de corail a écrit son message pendant que je faisait le mien xD
Juste pour dire que quand on parle du chat...
Tartare2240
Héros de clan
Héros de clan
Tartare2240

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime30/11/2009, 7:15 pm

*miaou*
...il pointe le bout de son museau !
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime30/11/2009, 8:43 pm

Histoire:
de malédiction,de portemalheur mais il semble que ses raillure porte chance.Lutant contre la mort,je cherche un clan qui lui au moins,m'axeptera.les deux seuls chose dons je me rappelle ses une chatte blanche comme la neige au yeux azur me regarder en pleurant et la neige autour de moi devenir rouge...sang.Il faut que j'en apprene davantage.
Je garde une grande ciquatrise sur ma patte.Ils ont du éssailler de me tuer.

Caractère:Rebelle mais je ses obeir au ordre de mes superieurs.je Peut devenir dangereuse quand on se moque de moi

Physique:Chatte au yeux couleur azur et au pelage brun très doux raillée d'étrange motif noir.

Crainte:
De voir son clan mourir devans moi

Phrase code du reglement:ok by corail

2

Pays:
France

Autre chose a dire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime1/12/2009, 4:13 pm

Histoire:
de malédiction,de portemalheur mais il semble que ses raillure porte chance.Lutant contre la mort,je cherche un clan qui lui au moins,m'axeptera.les deux seuls chose dons je me rappelle ses une chatte blanche comme la neige au yeux azur me regarder en pleurant et la neige autour de moi devenir rouge...sang.Il faut que j'en apprene davantage.

Caractère:Rebelle mais je ses obeir au ordre de mes superieurs.je Peut devenir dangereuse quand on se moque de moi

Crainte:
De voir son clan mourir devans moi

Ok By sol
2

Pays:
France

Autre chose a dire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime1/12/2009, 4:21 pm

Présentation Tache de velour Icon_minipostSujet: Re: Présentation Tache de velour Présentation Tache de velour Icon_minitimeAujourd'hui à 16:13Présentation Tache de velour Icon_multiquote_off_fr Présentation Tache de velour I_icon_quote Présentation Tache de velour I_icon_edit Présentation Tache de velour I_icon_delete

Nom:Tache de Velour

Âge(en lune 1 lune=1 mois):12 lunes et demi

Histoire:

Réve:je veux retrouvez mon clan d'origine et lui faire la peau.

Crainte:
De voir mon clan mourir devans moi

Vive la guerre des chats

2

Pays:
France

Autre chose a dire:
Tartare2240
Héros de clan
Héros de clan
Tartare2240

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime1/12/2009, 7:08 pm

Euh... ne pas se planter entre "Citer" et "Editer"...
Oui NdC, je me la ferme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime2/12/2009, 12:36 pm

Alors? le code est bon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime2/12/2009, 12:39 pm

Validdée !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Tache de velour   Présentation Tache de velour Icon_minitime

Présentation Tache de velour
Page 1 sur 1