| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|
+28Humour Noir ♪ L. dorée/PdM/F. Noire Brume du Matin Lune d'Argent Croc.N/Tornade.A Casper/Louve/Incendie Perle de Lune N.Renard/As Fleur du Crépuscule/Ceris Nuage de Jalousie Plume étincelante Loufoquerie des Rallidés E. de Pierre/Charm' Pelage Blanc/Requy Rose d'or Nuage Rouge Onyxette Vers de Terre Nuage Mélancolique Patte de Pirate Goutte de Rosée/N. Ocre Petite Mésange Vif-Eclair Plume d'Aigle/Lumi Abby Fleur de Matin Etoile d'Utopie ♠ Pelage de Soufre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/6/2010, 7:01 pm | |
| merci c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
mais il est ou le code???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/6/2010, 7:03 pm | |
| Merci (Je suis Glace) Je fait comment pour changer maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 21/6/2010, 5:44 pm | |
| Merci,c'est trop beau ! Est-ce que je peux aussi avoir l'avatar ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 21/6/2010, 5:47 pm | |
| merci beaucoup c'est trop trop beau mais ya pas de cod |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 21/6/2010, 5:53 pm | |
| Tu fais clik droit sur l'image : "Copie l'adresse de l'image" ==> "Profil" ==> "Signature" ==> "Clik droit" ==> "Coller" et "Enregistrer". |
|
| |
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 21/6/2010, 6:24 pm | |
| |
|
| |
Pelage Blanc/Requy Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 21/6/2010, 6:42 pm | |
| Alors es que tu es debordée en ce moment, pasque il me faudrait un nouvel avatar et une signa ^^ j'ai pleins de nouveau persos...xD
Type (Vava, signa, kit) : Kit Image : Un chat tigré,(Nuage Pur) un chat blanc,(Nuage de Cristal) et un chat gris (Nuage Silencieux) les trois cotes a cote avec leur phrase qui leur correspond en dessous ou ou tu veux Texte 1 :SIGNA: Nuage Silencieux, aussi silencieux que le renard Nuage Pur: Nuage de Cristal, Nuage d'Enfer, mes deux meilleurs amis! AVATAR: Un chat blanc, avec les yeux bleus, et un chat qui ressemble à Papillon Eternel (chat tricolore, pas trouve les couleurs...) sur une prairie et tous les deux couchés... Texte 2 : / Sentiments : Amour, joie, Autres (Cadre...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 21/6/2010, 6:51 pm | |
| Il est Calico, Roux blanc et noir. Tu as pas trouvé sa préz' parce qu'avant il s'appelait Petit Cocon. |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 21/6/2010, 7:43 pm | |
| | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 21/6/2010, 8:36 pm | |
| - Plg.Blanc/N.Pur/N.Sil a écrit:
- Alors es que tu es debordée en ce moment, pasque il me faudrait un nouvel avatar et une signa ^^ j'ai pleins de nouveau persos...xD
Type (Vava, signa, kit) : Kit Image : Un chat tigré,(Nuage Pur) un chat blanc,(Nuage de Cristal) et un chat gris (Nuage Silencieux) les trois cotes a cote avec leur phrase qui leur correspond en dessous ou ou tu veux Texte 1 :SIGNA: Nuage Silencieux, aussi silencieux que le renard Nuage Pur: Nuage de Cristal, Nuage d'Enfer, mes deux meilleurs amis! AVATAR: Un chat blanc, avec les yeux bleus, et un chat qui ressemble à Papillon Eternel (chat tricolore, pas trouve les couleurs...) sur une prairie et tous les deux couchés... Texte 2 : / Sentiments : Amour, joie, Autres (Cadre...) J'ai fait ça sous forme de trois signas, à mettre les unes en dessous des autres. Si ça ne te vas pas, je peux en faire trois à mettre côte à côte, mais c'est moins original ^^
- Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/21/img-1936569akht.jpg[/img]
- Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/21/img-2035108yyiz.jpg[/img]
- Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/21/img-203602xzyg9.jpg[/img] Art by Squirrel' | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 22/6/2010, 9:23 am | |
| non c'est tres bien mercii juste je me suis trompée pasque je pensais que tu allais les faire les uns a coté des autres alors j'ai mis Nuage de Cirstal pour le chat blanc mais tu pourrais chnger et mettre Pelage Blanc ^^ avec sa phrase se serait: Pelage blanc, aussi blanc que la neige et aussi gentil que ??(pas d'idée la ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 23/6/2010, 8:05 pm | |
| Te redemande un kit ^^'' pour un autre compte xD
[b]Type: [i]Kit Image : Une chatte blanche, avec des taches noirs sur le museau, ses pattes sont noires.Le chat est allongé ou regarde quelque chose au loin Texte 1 : Avatar: Fidèle au Clan de l'Ombre Signa: Aussi vite que l'hirondelle! Texte 2 : (vava) Aime ses amis! Et son Clan! Maman, papa, je vous vengerai! (signa) Sentiments :vengeance (signa), joie et fidélité(vava) Autres (Cadre...) c'est toi l'artiste!
(désolée je sais je suis pas validée!! mais juste j'ai pas ma couleur, ma pres est validée!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 23/6/2010, 8:17 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : KIt please Image : une chatte noire aux yeux verts dorés Texte 1 : Coeur d'Encre Texte 2 : Viens dans mon rêve... Sentiments : Le rêve, la curiosité Autres (Cadre...) Cadre fin please Bonne chance^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 24/6/2010, 1:59 am | |
| - Aile d'Hirondelle a écrit:
- Te redemande un kit ^^'' pour un autre compte xD
[b]Type: [i]Kit Image : Une chatte blanche, avec des taches noirs sur le museau, ses pattes sont noires.Le chat est allongé ou regarde quelque chose au loin Texte 1 : Avatar: Fidèle au Clan de l'Ombre Signa: Aussi vite que l'hirondelle! Texte 2 : (vava) Aime ses amis! Et son Clan! Maman, papa, je vous vengerai! (signa) Sentiments :vengeance (signa), joie et fidélité(vava) Autres (Cadre...) c'est toi l'artiste!
(désolée je sais je suis pas validée!! mais juste j'ai pas ma couleur, ma pres est validée!) - Code:
-
[img]http://i49.tinypic.com/2j3n15f.jpg[/img] Art by Squirrel' ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 24/6/2010, 2:02 am | |
| - Coeur d'Encre a écrit:
Type (Vava, signa, kit) : KIt please Image : une chatte noire aux yeux verts dorés Texte 1 : Coeur d'Encre Texte 2 : Viens dans mon rêve... Sentiments : Le rêve, la curiosité Autres (Cadre...) Cadre fin please Bonne chance^^ - Code:
-
[img]http://i45.tinypic.com/24w7fbb.jpg[/img] Art by Squirrel' ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 24/6/2010, 7:06 am | |
| Type (Vava, signa, kit) :vava Image :Dans les étoiles (un peu comme dans star wars la vitesse lumière) ou il y a mes trois chats au milieu un chat gris/blanc a gauche un chat gris aux yeux verts et a droite un petit chat blanc aux yeux doré, les chat s'avance vers nous Texte 1 :// Texte 2 :// Sentiments :le courage Autres (Cadre...)comme tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/6/2010, 12:13 am | |
| - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/25/img-001305l5bj9.jpg[/img] Art by Squirrel' ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/6/2010, 11:53 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/6/2010, 12:34 pm | |
| De rien =) Je suis assez fière des couleurs que ça rend, j'avoue x') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/6/2010, 3:30 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) :vava Image :tu peu découper un bout de ma première signa . Texte 1 : nuage d'étincelles Texte 2 :// Sentiments : le beauté Autres (Cadre...) si tu peu me faire une forme originale . |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/6/2010, 3:47 pm | |
| il est trop ♥ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/6/2010, 5:03 pm | |
| - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/25/img-170112gclrs.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/25/img-170200v28qr.jpg[/img] Art by Squirrel' ;] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/6/2010, 5:25 pm | |
| elle sont magnifique je les met !!!!!! mais ce sont des signa non ? tu me fait le vava qui va avec la bleu clair ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 25/6/2010, 6:07 pm | |
| merci c'est super! Par contre il dit que l'url est incomplet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
| |
|
| |