La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]

+28
Humour Noir ♪
L. dorée/PdM/F. Noire
Brume du Matin
Lune d'Argent
Croc.N/Tornade.A
Casper/Louve/Incendie
Perle de Lune
N.Renard/As
Fleur du Crépuscule/Ceris
Nuage de Jalousie
Plume étincelante
Loufoquerie des Rallidés
E. de Pierre/Charm'
Pelage Blanc/Requy
Rose d'or
Nuage Rouge
Onyxette
Vers de Terre
Nuage Mélancolique
Patte de Pirate
Goutte de Rosée/N. Ocre
Petite Mésange
Vif-Eclair
Plume d'Aigle/Lumi
Abby
Fleur de Matin
Etoile d'Utopie ♠
Pelage de Soufre
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime20/6/2010, 7:01 pm

merci c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!

mais il est ou le code????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime20/6/2010, 7:03 pm

Merci

(Je suis Glace)

Je fait comment pour changer maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime21/6/2010, 5:44 pm

Merci,c'est trop beau !
Est-ce que je peux aussi avoir l'avatar ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime21/6/2010, 5:47 pm

merci beaucoup c'est trop trop beau mais ya pas de cod Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime21/6/2010, 5:53 pm

Tu fais clik droit sur l'image : "Copie l'adresse de l'image" ==> "Profil" ==> "Signature" ==> "Clik droit" ==> "Coller" et "Enregistrer".
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Left_bar_bleue1/5Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Left_bar_bleue0/0Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime21/6/2010, 6:20 pm

Larme Idyllique a écrit:
Merci,c'est trop beau !
Est-ce que je peux aussi avoir l'avatar ?

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Img-181958vzdl9

Art by Squirrel' Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime21/6/2010, 6:24 pm

Meurchiw' !
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Left_bar_bleue0/0Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime21/6/2010, 6:42 pm

Alors es que tu es debordée en ce moment, pasque il me faudrait un nouvel avatar et une signa ^^ j'ai pleins de nouveau persos...xD

Type (Vava, signa, kit) : Kit
Image : Un chat tigré,(Nuage Pur) un chat blanc,(Nuage de Cristal) et un chat gris (Nuage Silencieux) les trois cotes a cote avec leur phrase qui leur correspond en dessous ou ou tu veux
Texte 1 :
SIGNA:
Nuage Silencieux, aussi silencieux que le renard
Nuage Pur: Nuage de Cristal, Nuage d'Enfer, mes deux meilleurs amis!
AVATAR: Un chat blanc, avec les yeux bleus, et un chat qui ressemble à Papillon Eternel (chat tricolore, pas trouve les couleurs...) sur une prairie et tous les deux couchés...
Texte 2 : /
Sentiments : Amour, joie,
Autres (Cadre...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime21/6/2010, 6:51 pm

Il est Calico, Roux blanc et noir. Tu as pas trouvé sa préz' parce qu'avant il s'appelait Petit Cocon.
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime21/6/2010, 7:43 pm

^^ oki merci Iv
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Left_bar_bleue1/5Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime21/6/2010, 8:36 pm

Plg.Blanc/N.Pur/N.Sil a écrit:
Alors es que tu es debordée en ce moment, pasque il me faudrait un nouvel avatar et une signa ^^ j'ai pleins de nouveau persos...xD

Type (Vava, signa, kit) : Kit
Image : Un chat tigré,(Nuage Pur) un chat blanc,(Nuage de Cristal) et un chat gris (Nuage Silencieux) les trois cotes a cote avec leur phrase qui leur correspond en dessous ou ou tu veux
Texte 1 :
SIGNA:
Nuage Silencieux, aussi silencieux que le renard
Nuage Pur: Nuage de Cristal, Nuage d'Enfer, mes deux meilleurs amis!
AVATAR: Un chat blanc, avec les yeux bleus, et un chat qui ressemble à Papillon Eternel (chat tricolore, pas trouve les couleurs...) sur une prairie et tous les deux couchés...
Texte 2 : /
Sentiments : Amour, joie,
Autres (Cadre...)

J'ai fait ça sous forme de trois signas, à mettre les unes en dessous des autres. Si ça ne te vas pas, je peux en faire trois à mettre côte à côte, mais c'est moins original ^^

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Img-1936569akht
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/21/img-1936569akht.jpg[/img]

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Img-2035108yyiz
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/21/img-2035108yyiz.jpg[/img]

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Img-203602xzyg9
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/21/img-203602xzyg9.jpg[/img]

Art by Squirrel' Wink
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime22/6/2010, 9:23 am

non c'est tres bien mercii juste je me suis trompée pasque je pensais que tu allais les faire les uns a coté des autres alors j'ai mis Nuage de Cirstal pour le chat blanc mais tu pourrais chnger et mettre Pelage Blanc ^^ avec sa phrase se serait: Pelage blanc, aussi blanc que la neige et aussi gentil que ??(pas d'idée la ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime23/6/2010, 8:05 pm

Te redemande un kit ^^'' pour un autre compte xD

[b]Type:
[i]Kit

Image : Une chatte blanche, avec des taches noirs sur le museau, ses pattes sont noires.Le chat est allongé ou regarde quelque chose au loin
Texte 1 : Avatar: Fidèle au Clan de l'Ombre
Signa: Aussi vite que l'hirondelle!
Texte 2 : (vava) Aime ses amis! Et son Clan!
Maman, papa, je vous vengerai! (signa)
Sentiments :vengeance (signa), joie et fidélité(vava)
Autres (Cadre...) c'est toi l'artiste!

(désolée je sais je suis pas validée!! mais juste j'ai pas ma couleur, ma pres est validée!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime23/6/2010, 8:17 pm

Type (Vava, signa, kit) : KIt please
Image : une chatte noire aux yeux verts dorés
Texte 1 : Coeur d'Encre
Texte 2 : Viens dans mon rêve...
Sentiments : Le rêve, la curiosité
Autres (Cadre...) Cadre fin please
Bonne chance^^
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime24/6/2010, 1:59 am

Aile d'Hirondelle a écrit:
Te redemande un kit ^^'' pour un autre compte xD

[b]Type:
[i]Kit

Image : Une chatte blanche, avec des taches noirs sur le museau, ses pattes sont noires.Le chat est allongé ou regarde quelque chose au loin
Texte 1 : Avatar: Fidèle au Clan de l'Ombre
Signa: Aussi vite que l'hirondelle!
Texte 2 : (vava) Aime ses amis! Et son Clan!
Maman, papa, je vous vengerai! (signa)
Sentiments :vengeance (signa), joie et fidélité(vava)
Autres (Cadre...) c'est toi l'artiste!

(désolée je sais je suis pas validée!! mais juste j'ai pas ma couleur, ma pres est validée!)

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 2j3n15f
Code:
[img]http://i49.tinypic.com/2j3n15f.jpg[/img]

Art by Squirrel' ;)
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime24/6/2010, 2:02 am

Coeur d'Encre a écrit:

Type (Vava, signa, kit) : KIt please
Image : une chatte noire aux yeux verts dorés
Texte 1 : Coeur d'Encre
Texte 2 : Viens dans mon rêve...
Sentiments : Le rêve, la curiosité
Autres (Cadre...) Cadre fin please
Bonne chance^^

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 24w7fbb
Code:
[img]http://i45.tinypic.com/24w7fbb.jpg[/img]

Art by Squirrel' ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime24/6/2010, 7:06 am

Type (Vava, signa, kit) :vava
Image :
Dans les étoiles (un peu comme dans star wars la vitesse lumière) ou il y a mes trois chats au milieu un chat gris/blanc a gauche un chat gris aux yeux verts et a droite un petit chat blanc aux yeux doré, les chat s'avance vers nous
Texte 1 ://
Texte 2 ://
Sentiments :le courage
Autres (Cadre...)comme tu veux

Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime25/6/2010, 12:13 am

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Img-001305l5bj9
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/25/img-001305l5bj9.jpg[/img]

Art by Squirrel' ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime25/6/2010, 11:53 am

Micii Squirell!! =)
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime25/6/2010, 12:34 pm

De rien =) Je suis assez fière des couleurs que ça rend, j'avoue x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime25/6/2010, 3:30 pm

Type (Vava, signa, kit) :vava
Image :tu peu découper un bout de ma première signa .
Texte 1 : nuage d'étincelles
Texte 2 ://
Sentiments : le beauté
Autres (Cadre...) si tu peu me faire une forme originale .
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Left_bar_bleue38/500Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Empty_bar_bleue  (38/500)

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime25/6/2010, 3:47 pm

il est trop ♥ton avatar Smile
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime25/6/2010, 5:03 pm

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Img-170112gclrs
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/25/img-170112gclrs.jpg[/img]

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Img-170200v28qr
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/25/img-170200v28qr.jpg[/img]

Art by Squirrel' ;]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime25/6/2010, 5:25 pm

elle sont magnifique je les met !!!!!! mais ce sont des signa non ? tu me fait le vava qui va avec la bleu clair ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime25/6/2010, 6:07 pm

merci c'est super!
Par contre il dit que l'url est incomplet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]   Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] - Page 18 Icon_minitime

Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant