| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|
+28Humour Noir ♪ L. dorée/PdM/F. Noire Brume du Matin Lune d'Argent Croc.N/Tornade.A Casper/Louve/Incendie Perle de Lune N.Renard/As Fleur du Crépuscule/Ceris Nuage de Jalousie Plume étincelante Loufoquerie des Rallidés E. de Pierre/Charm' Pelage Blanc/Requy Rose d'or Nuage Rouge Onyxette Vers de Terre Nuage Mélancolique Patte de Pirate Goutte de Rosée/N. Ocre Petite Mésange Vif-Eclair Plume d'Aigle/Lumi Abby Fleur de Matin Etoile d'Utopie ♠ Pelage de Soufre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/6/2010, 4:31 pm | |
| haaaaa criffe de lion enlève la signa !!! mes la en signa pas en vava !!! |
|
| |
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/6/2010, 5:37 pm | |
| - Griffe de Lion a écrit:
- Merci, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le vava : - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/13/img-173601lr8ys.jpg[/img] | |
|
| |
Goutte de Rosée/N. Ocre Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 13/6/2010, 6:35 pm | |
| | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 14/6/2010, 9:25 pm | |
|
Dernière édition par Pelage de Soufre le 15/6/2010, 6:18 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 15/6/2010, 5:32 pm | |
| heu tu a marquer patte d'encore ? c'est patte d'encre ... dsl mais c'est super beau !!!! |
|
| |
| |
| |
Pelage Blanc/Requy Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 16/6/2010, 10:19 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : KIT Image : Chien loup noir yeux verts, Texte 1 : Griffe de Nuit, Meute de l'Obscurité (signa) Griffe de Nuit (Avatar) Texte 2 : Fidèle à sa meute (avatar) Obscur comme la nuit (signa) Sentiments : Fidèlité, joie Autres (Cadre...) Micii =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/6/2010, 12:02 pm | |
| Merci beaucoup c'est trop beau!!!!! ba sa la met pas alors que je l'ai mise quand je vais dans signa ya l'image mais pas la |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/6/2010, 12:41 pm | |
| | |
|
| |
Pelage Blanc/Requy Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 17/6/2010, 4:46 pm | |
| Miciii c'es trop trop beau!! Mercii beaucoup!! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 18/6/2010, 8:14 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : signa Image : grand renard ( comme la signa avec le renard " cap " ) donc roux avec le poitrail blanc et les patte noire Texte 1 : petit renard Texte 2 : pourquoi ne suis je pas comme les autres ? (avatar) couleur : comme tu veut !!! Sentiments : tristesse , beauté , jeunesse Autres (Cadre...) ajoute tout ce que tu veut mon soufrou !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 18/6/2010, 9:18 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/6/2010, 3:41 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Kit Image : Grand chat gris sombre zébré de noir aux yeux bleutés Texte 1 : Larme Idyllique Texte 2 : La vie est un livre dont il faut savoir tourner les pages Sentiments : Calme,paix Autres (Cadre...): Pour le cadre,je connais pas l'nom,mais ça fait comme deux photos superposées,comme la signa d'Etoile de Nuit.Cavoire l'utilise assez souvent.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 19/6/2010, 9:33 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Sign Image : hat noir ou noir et blanc Texte 1 : Nuage de Feuille Texte 2 : Guerrisseuse pour toujours couleur : comme tu veut !!! Sentiments : n'importe Autres :merci!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/6/2010, 12:13 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/6/2010, 12:18 pm | |
| Squirrel, pas besoin de faire de vraie transpa, moi ce ne sont que des fausses? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/6/2010, 1:00 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Signa Image : Stp un chat comme mon avatar et autour un paysage de glace Texte 1 : Plume de Glace Texte 2 : Mon âme se trouve dans le Clan de la Rivière... Police : Une qui ressenble à celle de ma signa d'en ce momment. Sentiments : Mistère Autres (Cadre...)Je te fais confience !!
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/6/2010, 2:25 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/6/2010, 3:21 pm | |
| Merci mais peux-tu me montrer avec le paysage de glace?
Juste pour voir et en faite la couleure c'est plutôt dans le bleu et le chat est plus clair un peu comme Larme machin..Mais l'idéé de l'arc en ciel et géniale je viendrai souvent ici ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 20/6/2010, 3:49 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) :Signa Image :chatte écaille de tortue ou ecaille de tortue et blanc avec si possible les yeux vert mais si elle n'a pas les yeux vert c'est pas grave. Texte 1 :Museau de Musaraigne Texte 2 : Fière d'avoir un apprenti! Sentiments : fierté Autres (Cadre...) Je fais a nouveau appelle a tes talent de grapheuse et merci beaucoup!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
| |
|
| |
| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|