| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|
+28Humour Noir ♪ L. dorée/PdM/F. Noire Brume du Matin Lune d'Argent Croc.N/Tornade.A Casper/Louve/Incendie Perle de Lune N.Renard/As Fleur du Crépuscule/Ceris Nuage de Jalousie Plume étincelante Loufoquerie des Rallidés E. de Pierre/Charm' Pelage Blanc/Requy Rose d'or Nuage Rouge Onyxette Vers de Terre Nuage Mélancolique Patte de Pirate Goutte de Rosée/N. Ocre Petite Mésange Vif-Eclair Plume d'Aigle/Lumi Abby Fleur de Matin Etoile d'Utopie ♠ Pelage de Soufre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 28/9/2010, 8:07 pm | |
| Merciiiiiii ! (je suis Nuit d'Ivoire et Lune Dorée ^^) J'avais oublié de le dire XD ! Alors : MERCIIII !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 29/9/2010, 1:36 pm | |
| - Etoile de Glace a écrit:
Type (Vava, signa, kit) : Kit Image : Un chat roux clair aux yeux bleux clairs. Le pelage tigré de noir. Texte 1 : Papillon du Soleil Texte 2 : Guerrière sans limite Sentiments : Joie, fierté Autres (Cadre...) Je te laisse réfélchir, choisit par toi-même et fait moi un truc beau xD. Merci d'avance !! <3 |
|
| |
Fleur du Crépuscule/Ceris Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/9/2010, 9:04 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : signa Image : chatte noire de la tête au pied, fine et la queue toufu mais que la queue et les yeux vert emeraude Texte 1 : Perle de Jais Texte 2 : Larme Etoilé tu es tous pour moi Sentiments : heureux Autres (Cadre...)Merci et pas de cadre et un fond: des fleur exotique
| |
|
| |
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/10/2010, 5:03 pm | |
| Je vais essayer (si j'ai le temps) de faire les 2 dernières à savoir Cerise et Glace =DD | |
|
| |
Perle de Lune Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/10/2010, 5:15 pm | |
| tu pe changer d'image pour ma commande j'ai essayer de faire quelque chose avec mais j'avait pas d'inspi alors je voulais demander a un pro ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/10/2010, 8:26 pm | |
| | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 3/10/2010, 9:10 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 3/10/2010, 10:14 am | |
| celle la : Type (Vava, signa, kit) :design' ^^ Image :alors je voudrait cette image la http://s1.e-monsite.com/2009/09/13/02/355692292image-chat02-mini-jpg.jpg en gardans le fond et j'aimerais que tu m'enléve les petits écritures du bas avec des couleur dans les vert marront Texte 1 :La guerre des clans Texte 2 :Un forum pour la vie Sentiments :un sentiment de fow'^^ Autres (Cadre...)un cadre stp tu pourrais me faire le qui est en ligne ?avec les new no new et lock stp aussi merci merci merci merci merci !!!! :tourne:
Dernière édition par Perle de Lune le 7/10/2010, 4:11 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 3/10/2010, 10:20 am | |
| Type (Vava, signa, kit) : signa Image : chat Roux aux yeux bleu Texte 1 : Nuage foudroyant Texte 2 : Un apprenti fidèle Sentiments : loyauté Autres (Cadre...) Bonne chance et merci d'avance
| |
|
| |
N.Renard/As Matou de la forêt
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 3/10/2010, 10:23 am | |
| hi hi ta mis le design' temporaire que je t'avais fais !^^(perly) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 3/10/2010, 10:24 am | |
| voui comme je voulais faire bleu et que ton truc était bleu alors je le mit ^^ | |
|
| |
N.Renard/As Matou de la forêt
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 3/10/2010, 2:13 pm | |
| ok bouche trou ^^(nan ca ne me gène pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 7/10/2010, 4:09 pm | |
| bon maintant que tu sais tu pe me la faire please ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 7/10/2010, 5:33 pm | |
| bon je te fais ma commande type: Signature Image:http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/colorcat/pics/428260656_small.jpg Texte1: Patte Rousse Texte2: Je vengerai mes parents sentiments: Tristesse Autre: un fond avec de la neige ça serait bien si possible =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 7/10/2010, 5:47 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) :signa Image :chatte argentée tête basse Texte 1 :Fleur du Soir Texte 2 :La vie n'est qu'une longue source de souffrance Sentiments :chagrin,douleur Autres (Cadre...): un fond de pluie
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 7/10/2010, 7:26 pm | |
| Perle j'y arrive pas avec ton image | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 7/10/2010, 7:41 pm | |
| - Etoile de Glace a écrit:
- Etoile de Glace a écrit:
Type (Vava, signa, kit) : Kit Image : Un chat roux clair aux yeux bleux clairs. Le pelage tigré de noir. Texte 1 : Papillon du Soleil Texte 2 : Guerrière sans limite Sentiments : Joie, fierté Autres (Cadre...) Je te laisse réfélchir, choisit par toi-même et fait moi un truc beau xD. Merci d'avance !! <3 - Code:
-
[IMG]http://i52.tinypic.com/207t7ow.jpg[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i56.tinypic.com/a9s0vt.jpg[/IMG] | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 7/10/2010, 8:39 pm | |
| oui c'est pour ça que je t'es dit que si tu voulai tu pouvait changer d'image si tu veux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 8/10/2010, 10:20 am | |
| C'est magnifique vraiment merciiiii !! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 8/10/2010, 6:39 pm | |
| - Boise/Cerise/Jais a écrit:
- Type (Vava, signa, kit) : signa
Image : chatte noire de la tête au pied, fine et la queue toufu mais que la queue et les yeux vert emeraude Texte 1 : Perle de Jais Texte 2 : Larme Etoilé tu es tous pour moi Sentiments : heureux Autres (Cadre...)Merci et pas de cadre et un fond: des fleur exotique
- Code:
-
[img]http://i25.servimg.com/u/f25/14/65/98/52/perle_10.jpg[/img] - N foudroyant/Mélopée inf a écrit:
- Type (Vava, signa, kit) : signa
Image : chat Roux aux yeux bleu Texte 1 : Nuage foudroyant Texte 2 : Un apprenti fidèle Sentiments : loyauté Autres (Cadre...) Bonne chance et merci d'avance
- Code:
-
[img]http://i25.servimg.com/u/f25/14/65/98/52/nuage_11.jpg[/img] - Nuage Roux a écrit:
- bon je te fais ma commande
type: Signature Image:http://cc.img.v4.skyrock.net/cc5/colorcat/pics/428260656_small.jpg Texte1: Patte Rousse Texte2: Je vengerai mes parents sentiments: Tristesse Autre: un fond avec de la neige ça serait bien si possible =) - Code:
-
[img]http://i25.servimg.com/u/f25/14/65/98/52/patte_10.jpg[/img] Art by Squirrel' | |
|
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 8/10/2010, 8:32 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 8/10/2010, 9:33 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 9/10/2010, 12:06 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 9/10/2010, 9:33 am | |
| |