| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|
+28Humour Noir ♪ L. dorée/PdM/F. Noire Brume du Matin Lune d'Argent Croc.N/Tornade.A Casper/Louve/Incendie Perle de Lune N.Renard/As Fleur du Crépuscule/Ceris Nuage de Jalousie Plume étincelante Loufoquerie des Rallidés E. de Pierre/Charm' Pelage Blanc/Requy Rose d'or Nuage Rouge Onyxette Vers de Terre Nuage Mélancolique Patte de Pirate Goutte de Rosée/N. Ocre Petite Mésange Vif-Eclair Plume d'Aigle/Lumi Abby Fleur de Matin Etoile d'Utopie ♠ Pelage de Soufre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur du Crépuscule/Ceris Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 28/10/2010, 5:50 pm | |
| Souffry tu t'es trompé d'image c'est l'autre que je voulait | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 28/10/2010, 5:53 pm | |
| | |
|
| |
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| |
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 28/10/2010, 6:35 pm | |
| Type (kit, signa, avatar): Kit Image: chat roux texte 1: Nuage foudroyant texte 2: L'amour a envahi son coeur... Sentiments: Amour et tendresse Autre (cadre,..): bonne chance et merci | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 28/10/2010, 7:01 pm | |
| Mmh t'es gentil mais ça attendra un peu, j'vais pas te faire un kit par semaine, tu peux garder un minimum celui que t'as pour l'instant nan ? | |
|
| |
N.Renard/As Matou de la forêt
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 28/10/2010, 7:34 pm | |
| Wiiiii !!!! Youpi ! A moi !!!!!^^ (en fin j'espère ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 28/10/2010, 7:52 pm | |
| Ben pas grave merci en tous cas et j'ai hate de voir ma new commande | |
|
| |
Croc.N/Tornade.A Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (59/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 28/10/2010, 8:15 pm | |
| merci j'adore soufry c'est super beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 28/10/2010, 10:10 pm | |
| - Larme Idyllique a écrit:
- Type (Vava, signa, kit) : Signa
Image : https://i.servimg.com/u/f23/15/23/92/63/sans_t17.jpg Texte 1 : Nuit de Corail Sentiments : Froideur, douleur Texte 2 : Vivre, ce n'est pas se résigner Autres (Cadre...) Oui, pour les couleurs, ce serait bien quelque chose d'assez sobre, que les seules couleurs soient gris/noir/blanc. Et aussi un cadre, noir =) - Code:
-
[IMG]http://i53.tinypic.com/2mceyc4.png[/IMG] | |
|
| |
Goutte de Rosée/N. Ocre Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 28/10/2010, 10:27 pm | |
| Zoly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 29/10/2010, 12:24 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 29/10/2010, 12:37 pm | |
| Euuuh Soufry c'est moi ou ta décidé de m'ignoré ? (chui coeur de renard ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 29/10/2010, 12:54 pm | |
| Mmmh ....Grrr... Tant pis j'attend ... |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 29/10/2010, 7:11 pm | |
| - Nuage de sang a écrit:
Image : Type (Vava, signa, kit) :Kit Image : http://fanart.lionking.org/Artists/Firestar/Aki2009.png Texte 1 : Aky Texte 2 : Lionceau du clan des Hulas Sentiments : joie Autres (Cadre...)Non merci
- Code:
-
[IMG]http://i54.tinypic.com/9tenuc.png[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i56.tinypic.com/2i0bqfd.jpg[/IMG] | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (59/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 29/10/2010, 7:21 pm | |
| C'est super beau soufry !!! Magnificos | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 29/10/2010, 8:29 pm | |
| déso du Dp mais j'ai une commande:
Type (Vava, signa, kit) : vava Image : un chat fantôme comme le chat fantôme qu'a fait graf'(dans le même style) Texte 1 : Croky Texte 2 : Sentiments : Autres (Cadre...) jte fais confiance
merci d'avance soufry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 29/10/2010, 9:46 pm | |
| ha ha le vava que je t'ai fait ne te plait donc pas !^^ Nan sa me dérange pas je graf' pas bien de toute facon !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 29/10/2010, 10:31 pm | |
| |
|
| |
Rebby/Aloès/Huzu Grand guerrier
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/10/2010, 10:26 am | |
| C'est splendide !!! J'ai Vu sa je me suis dit : c'est a qui cette merveille ? C'EST A MOI !!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/10/2010, 11:40 am | |
| O_O c'est c'est trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/10/2010, 12:08 pm | |
| Type (Vava, signa, kit) : Signa Image : Un chat tigré, peu importe Texte 1 : Douceur d'Aphrodite Texte 2 : La beauté n'est pas ma seule qualité Sentiments : Douceur Autres (Cadre...) Comme tu le sens
|
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/10/2010, 2:05 pm | |
| ! Avis à la populaschtroumpf ! Nouveau formulaire, beaucoup plus pratique pour nous ♠ Type (avatar, signature, kit) : ♠ Description de l'image voulue : ♠ Texte 1 : ♠ Texte 2 : ♠ Couleur principale : ♠ Sentiments : - Code:
-
[list]♠ [size=24][i]T[/i][/size]ype (avatar, signature, kit) : ♠[size=24] [i]D[/i][/size]escription de l'image voulue : ♠[size=24] [i]T[/i][/size]exte 1 : ♠[size=24] [i]T[/i][/size]exte 2 : ♠ [size=24][i]C[/i][/size]ouleur principale : ♠ [size=24][i]S[/i][/size]entiments :[/list]
Dernière édition par Pelage de Soufre le 30/10/2010, 2:11 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/10/2010, 2:09 pm | |
| ♠ Type (avatar, signature, kit) : vava ♠ Description de l'image voulue : chat fantôme, comme ce qu'a fait greaff' ♠ Texte 1 : Croky ♠ Texte 2 : ♠ Couleur principale :comme tu veux ♠ Sentiments : comme tu veux merci d'avance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/10/2010, 2:50 pm | |
| ♠ Type (avatar, signature, kit) : Kiiit ♠ Description de l'image voulue : Une chatte siamoise, à poils longs, style Sacré de Birmanie.. ♠ Texte 1 : M.urmure C.éleste ♠ Texte 2 : Freedom ♠ Couleur principale : Blanc, gris, noir ♠ Sentiments : Tristesse, douleur, mélancolie
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
| |
|
| |
| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|