| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|
+28Humour Noir ♪ L. dorée/PdM/F. Noire Brume du Matin Lune d'Argent Croc.N/Tornade.A Casper/Louve/Incendie Perle de Lune N.Renard/As Fleur du Crépuscule/Ceris Nuage de Jalousie Plume étincelante Loufoquerie des Rallidés E. de Pierre/Charm' Pelage Blanc/Requy Rose d'or Nuage Rouge Onyxette Vers de Terre Nuage Mélancolique Patte de Pirate Goutte de Rosée/N. Ocre Petite Mésange Vif-Eclair Plume d'Aigle/Lumi Abby Fleur de Matin Etoile d'Utopie ♠ Pelage de Soufre 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/10/2010, 3:06 pm | |
| - C.Neiges/RrlL/T.Argent a écrit:
♠ Type (avatar, signature, kit) : vava ♠ Description de l'image voulue : chat fantôme, comme ce qu'a fait greaff' ♠ Texte 1 : Croky ♠ Texte 2 : ♠ Couleur principale :comme tu veux ♠ Sentiments : comme tu veux
merci d'avance !!! - Code:
-
[img]http://i21.servimg.com/u/f21/13/41/63/09/croky10.jpg[/img] | |
|
| |
Croc.N/Tornade.A Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (59/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/10/2010, 3:16 pm | |
| merci merci et merci j'adore | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| |
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/10/2010, 5:03 pm | |
| ♠ Type (avatar, signature, kit) : Vava ♠ Description de l'image voulue : Chat d'Halloween (noir aux yeux oranges ) ♠ Texte 1 : Halloween ! ♠ Texte 2 : // ♠ Couleur principale : orange et noir ♠ Sentiments : Halloween !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/10/2010, 5:04 pm | |
| Merci beaucoup, c'est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/10/2010, 5:36 pm | |
| Merci pour les miennes elles sont magnifiques ! Je les mets tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/10/2010, 7:48 pm | |
| ♠ Type (avatar, signature, kit) :signa ♠ Description de l'image voulue :Petit chat blanc aux yeux doré Défiant le soleil du regard ♠ Texte 1 :Nuage flamboyant ♠ Texte 2 :Encore plus lumineux qu'avant! ♠ Couleur principale :Blanc et jaune(doré) ♠ Sentiments :Courage
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 30/10/2010, 8:33 pm | |
| J'ai un nouveau perso', e j'adore tes créa's, donc je m'adresse encore à toi ^^ Type (Vava, signa, kit) : Signa encore Image : elle : - Spoiler:
Et elle :- Spoiler:
sur la même image Texte 1 : Nuage de Sentiments Texte 2 : Je dois aider mon clan Sentiments : Froid, voir glacé Autres (Cadre...) Avec une rivière claire, et dans les tons bleu/gris =) |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 31/10/2010, 5:39 pm | |
| - Nuit d'Argent a écrit:
♠ Type (avatar, signature, kit) : Vava ♠ Description de l'image voulue : Chat d'Halloween (noir aux yeux oranges ) ♠ Texte 1 : Halloween ! ♠ Texte 2 : // ♠ Couleur principale : orange et noir ♠ Sentiments : Halloween !!!! Je t'ai même fais une signa ^^ - Spoiler:
- Code:
-
[IMG]http://i53.tinypic.com/2lvjx4i.jpg[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i51.tinypic.com/jqmcuu.jpg[/IMG] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/11/2010, 12:05 pm | |
| | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/11/2010, 12:08 pm | |
| ♠ Type (avatar, signature, kit) : signa ♠ Description de l'image voulue : chat roux aux yeux vert dans la neige ♠ Texte 1 :Nuage foudroyant ♠ Texte 2 : Mon sang se fige dès que je te vois ♠ Couleur principale : blanc ♠ Sentiments : amour et harmonie | |
|
| |
N.Renard/As Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/11/2010, 1:01 pm | |
| Tu veux que je repost avec ton new' formulaire ? | |
|
| |
Perle de Lune Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/11/2010, 1:16 pm | |
| oui tu devrai essayer coeurou | |
|
| |
Fondatrice Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (5/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/11/2010, 1:27 pm | |
| C'est trop beau !
Code:
♠ Type (avatar, signature, kit) : Kit ♠ Description de l'image voulue : Un chat noir ♠ Texte 1 : Fleur de Nuit ♠ Texte 2 : Je ne t'oublierais jamais Coeur de Jais ♠ Couleur principale : C'est toi qui vois ♠ Sentiments : Amour
Et une chtite deuxième
Code:
♠ Type (avatar, signature, kit) : Signa' ♠ Description de l'image voulue : Un chat gris tigré de noir aux yeux bleus azur ♠ Texte 1 : Éclat d'Azur ♠ Texte 2 : Guerrier du Vent. ♠ Couleur principale : C'est toi qui vois ♠ Sentiments : Curiosité.
Tu utilises quel logiciel ? Merci d'Avance
Dernière édition par Fleur de Nuit/Éclat Azur le 1/11/2010, 1:42 pm, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/11/2010, 1:28 pm | |
| ♠ Type (avatar, signature, kit) : Kit ♠ Description de l'image voulue : Un chat roux ou roux et blanc aux yeux verts ou bleu (t'as le choix) ♠ Texte 1 : Faucon ♠ Texte 2 : Un solitaire a part entière ♠ Couleur principale : vert, orange ♠ Sentiments : rencontre, joie.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/11/2010, 1:34 pm | |
| Bon alors on recomence : ♠ Type (avatar, signature, kit) : Désign' ♠ Description de l'image voulue : ou
♠ Texte 1 :Tara Duncan ♠ Texte 2 :Un forum pour un livre ,un livre pour la vie ! ♠ Couleur principale :Argenté ,bleu et peu noir ♠ Sentiments :forumique Merci !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/11/2010, 9:15 pm | |
| - Argent/flamby/rêve a écrit:
- ♠ Type (avatar, signature, kit) :signa
♠ Description de l'image voulue :Petit chat blanc aux yeux doré Défiant le soleil du regard ♠ Texte 1 :Nuage flamboyant ♠ Texte 2 :Encore plus lumineux qu'avant! ♠ Couleur principale :Blanc et jaune(doré) ♠ Sentiments :Courage - Code:
-
[IMG]http://i55.tinypic.com/6i46bt.jpg[/IMG]
Dernière édition par Pelage de Soufre le 2/11/2010, 9:26 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 1/11/2010, 9:19 pm | |
| | |
|
| |
Fleur du Crépuscule/Ceris Matou de la forêt
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 2/11/2010, 6:14 am | |
| Souffry la signa de Vent de brume est splendide!!
Dernière édition par Boise/Cerise/Jais le 2/11/2010, 11:34 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 2/11/2010, 8:13 am | |
| |
|
| |
N.Renard/As Matou de la forêt
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 2/11/2010, 2:11 pm | |
| Wouahou !!!!!!Splendide !!!!!!!!!!!!! Dix mille fois merci !!!!!!!!! Tu pourrais me faire les new ,no new et old s'il te plait ?^^ | |
|
| |
Tartare2240 Héros de clan
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 2/11/2010, 5:49 pm | |
| ♠ Type (avatar, signature, kit) : Kit ♠ Description de l'image voulue : Un chat gris clair sur une colline (je te laisse faire) ♠ Texte 1 : Eclaireur des Collines ♠ Texte 2 : Une fragilité paradoxale ♠ Couleur principale : Le vert ♠ Sentiments : L'inquiétude, voire carrément la peur
| |
|
| |
| |
| |
Croc.N/Tornade.A Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (59/500)
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] 3/11/2010, 6:03 pm | |
| Salut alors voici ma comm' : ♠ Type (avatar, signature, kit) : Vava ♠ Ddescription de l'image voulue : - Spoiler:
♠ Ttexte 1 : Crocky ♠ Ttexte 2 : ♠ Ccouleur principale : comme tu veux ♠ Ssentiments : nn que l'image ps : avec un cadre stp merci d'avance !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
| |
|
| |
| Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT] | |
|