Invité Invité
| Sujet: Nuage des plaines 13/12/2010, 7:53 pm | |
| Ton Chat
° Nom °Nuage des plaines
° Surnom °Comme vous voulez
° Sexe °Femelle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °7 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) °Petite chatte quand elle s'appelait patte des plaines elle était gentille avec tout le monde elle n'avait pas de sœur ni de frère elle était unique elle tournait souvent vers les chatons du clan et un jours elle fut nommé apprentie tout le monde l'adorait surtout les anciens quand on lui donna son nouveau nom tous le monde cria Nuage des plaines!!!Nuage des plaines!!!Quand elle eu son mentor elle s'entraina dur elle nettoyaient toujours avec joie la litière des anciens un jours quand il s'entrainaient son mentor et elle un blaireau était venu il donna nombreuse griffure a son mentor elle couru cherché de l'aide quand ils revenir au camps son mentor décida qu'il ne pouvait plus m'entrainer j'étaie déçu car je l'adoraient et son chef va maintenant lui dire qui sera mon nouveau mentor
° Rang °Apprentie
° Caractère (au moins 1 ligne) °Super gentille et câline elle adore raconté des blagues elle rêve souvent s'est se qui la rend charmante
° Physique (au moin 1 ligne) °Jolie chatte grise au yeux bleu diamant s'est se qui les rend très jolie elle a le pelage doux comme une plume et quand le vent souffle sur son pelage on a imprécision que s'est l'herbe de la plaine qui bouge et non son pelage
° Rêve °Avoir un compagnon attentionné et mystérieux
° Crainte °Se faire tuer par un membre du clan des ténèbres
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom°Aina
°Ton âge°10 ans
°Ton Pays°Madagascar
°Ton Puf ou pseudo°
°Fille ou garçon°Fille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
° Comment trouvez-vous ce forum ? °Super
° Phrase code du règlement °[Ok by rouky]
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °2
° Pays °France
° Comment avez-vous connu ce forum ? °Google
° Si c'est par un membre, lequel ? °Moi
° Autre chose à dire ? ° Étoile rousse tu peux me trouvé un mentor? |
|
Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage des plaines 13/12/2010, 8:01 pm | |
| Re-Bienvenue ! Validé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage des plaines 14/12/2010, 4:27 pm | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage des plaines | |
| |
|