| Recherche d'Images | |
|
+13Déchéance Punie ♣ Echo du Martyr L. qui éclaire le Mystère Pelage de Soufre •Chapelier Fou• Nuage du Kitsune Eclipse de Lune Pelage de Renard/F. Satin Cadratin Mélancolique Goutte de Pluie Fleur du Crépuscule/Ceris Humour Noir ♪ Perle de Lune 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 5/7/2012, 6:20 pm | |
| - Plume Tigrée a écrit:
Formulaire
Image : Loups Environ combien ? 3 Autre ? Loups blanc, noir gris ... Peut importe la couleurs - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Quels acteurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 5/7/2012, 6:55 pm | |
| Coucou. Formulaire
Image : Chat roux tigré Environ combien ? 3 à 10 Autre ? Merci d'avance |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 6/7/2012, 1:05 pm | |
| - Etoile Cendrée a écrit:
- Coucou.
Formulaire
Image : Chat roux tigré Environ combien ? 3 à 10 Autre ? Merci d'avance - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'Images 6/7/2012, 1:10 pm | |
| - Nuage Moucheté / Soupir a écrit:
Image : Chat noir Environ combien ? Autant que tu peux Autre ? Mirci aussi =) Je me cite ♪ - Petite Réminiscence a écrit:
- Coeur d'[H]iver a écrit:
- Formulaire
Image : deux chats noirs un mâle et une femelle si possible la femelle avec une petite tache ronde et blanche sur le poitrail Environ combien ? autant que tu pourra si possible plus de 3 et moins de 14 Autre ? Il faudrais que les deux chats soient amoureux, c'est à dire qu'ils dorment ensemble ou font leur toilette... sans colliers et adultes. Ne t'occupe pas des yeux
Merci^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 6/7/2012, 5:15 pm | |
| Formulaire Coucou ♥ Image : Un fond d'écran avec si possible un ou plusieurs animaux ou un paysage Environ combien ? Au moins 1 Autre ? Merci ♥ |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 6/7/2012, 5:30 pm | |
| Les bateaux et les Loups sont super *o* merci <3 Les acteurs ... Bonne question ceux là on va dire si t'n a d'autre en stock n'hésite pas :p Deux ou trois de chaque serait bien <3 Chace Crawfort Matt Lanter Olivia Wilde Daniel Craig Vanessa Paradis Kristen Stewart | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'Images 7/7/2012, 4:31 pm | |
| - Nuage Moucheté / Soupir a écrit:
- Youpiiiii \o/ Alors voilà pour toi
Formulaire
Image : Loup noir Environ combien ? Autant que possible Autre ? Mirci <3 - Spoiler:
Si tu utilises celle-là, tu mettras que l'image est de Iron-Star parce qu'il y avait un copyright que j'ai viré à coup de tampon de duplication
- Spoiler:
Pareil si tu veux je t'enlève le copyright mais il faudra le remettre dans les crédits.
Pas fini j'édite pour compléter | |
|
| |
Goutte de Pluie Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 13/7/2012, 5:55 pm | |
| Salut Idy :3
Formulaire
Image : Un chat gris/bleu. Environ combien ? 5-6 au moins :3 Autre ? //
Formulaire
Image : Une fille style manga aux cheveux roux et bouclés. Et aux yeux verts si possible. Environ combien ? Idem qu'en haut, 5 ou 6, histoire que j'ai le choix o/ Autre ? //
Merci d'avance :3
| |
|
| |
Rosée du Matin ♦ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (126/500)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 14/7/2012, 8:30 am | |
| Mon n'Idy <3 ! Formulaire Image : Un chat gris Environ combien ? Autant que tu peux <3 Autre ? Merci m' n'Idy <3 Formulaire Image : Un chat crème rayé de brun. Environ combien ? Autant que tu peux également <3 Autre ? Re-Merci n'Idy
Dernière édition par Rosée du Matin le 14/7/2012, 8:32 am, édité 1 fois (Raison : Me sit trompée de description :v:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'Images | |
| |
|
| |
| Recherche d'Images | |
|