| Recherche d'Images | |
|
+13Déchéance Punie ♣ Echo du Martyr L. qui éclaire le Mystère Pelage de Soufre •Chapelier Fou• Nuage du Kitsune Eclipse de Lune Pelage de Renard/F. Satin Cadratin Mélancolique Goutte de Pluie Fleur du Crépuscule/Ceris Humour Noir ♪ Perle de Lune 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage du Kitsune Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 11/6/2011, 3:26 pm | |
| Bonjour
Formulaire
Image : chat blanc et noir Environ combien ? les plus belles Autre ? merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 12/6/2011, 3:47 pm | |
| - Lunite/Sunny a écrit:
- Formulaire
Image : un chat roux avec des yeux verts Environ combien ? 2 ou 3 Autre ? c'est pour une commande que je vais passer, j'ai du mal à en trouver des bien ^^ Merci d'avance ! - Spoiler:
|
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 12/6/2011, 6:49 pm | |
| Coucou Idy cherie Formulaire Image : Une chatte blanche et grise clair Environ combien ? deux ou trois Autre ?Mercciiii! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 12/6/2011, 10:17 pm | |
| - Goutte de Pluie a écrit:
- Hellow Idy
Formulaire
Image : Des de Narnia maisd en dessin, pas en photo Environ combien ? une dizaine Autre ? Merchiii !!!!!!!! - Spoiler:
C'est pas simple ^^" Dis-moi si trouves pas ton bonheur, je ferais des recherches plus approfondies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 12/6/2011, 11:38 pm | |
| |
|
| |
Goutte de Pluie Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 13/6/2011, 9:05 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 13/6/2011, 11:03 am | |
| - Nuage de la Légende a écrit:
- Bonjour
Formulaire
Image : chat blanc et noir Environ combien ? les plus belles Autre ? merci
- Spoiler:
Pluie, je finirais ta commande après les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 13/6/2011, 11:13 am | |
| - Nuage d'Agilité a écrit:
Coucou Idy cherie Formulaire Image : Une chatte blanche et grise clair Environ combien ? deux ou trois Autre ?Mercciiii!
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 14/6/2011, 4:49 pm | |
| |
|
| |
Nuage du Kitsune Grand guerrier
| Sujet: Re: Recherche d'Images 14/6/2011, 4:57 pm | |
| Merci, elles sont magnifique! | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 15/6/2011, 11:37 am | |
| Formulaire
Image : Un renard polaire dans la neige Environ combien ? autant que tu pourra (graphable) Autre ? Merci^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 15/6/2011, 5:42 pm | |
| - Coeur d'[H]iver a écrit:
- Formulaire
Image : Un renard polaire dans la neige Environ combien ? autant que tu pourra (graphable) Autre ? Merci^^ - Spoiler:
Si le renard avec un oeil marron et l'autre bleu convient, je peux changer la couleur des yeux |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 16/6/2011, 10:12 am | |
| Merci^^ je vais prendre la 2éme et la dernière. Celui aux yeux vairons à un regard bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 28/6/2011, 1:05 am | |
| Formulaire Image : Chat Ragdoll avec tache dans la face comme sa: - Spoiler:
Environ combien ? 4 ou plus si tu en trouves Autre ? Merci de prendre de ton temps et s'il te plait, avoir les même tache dans la face sur tout les chats comme sur la photos Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 11/7/2011, 9:20 pm | |
| - Thunder a écrit:
- Formulaire
Image : Chat Ragdoll avec tache dans la face comme sa:
- Spoiler:
Environ combien ? 4 ou plus si tu en trouves Autre ? Merci de prendre de ton temps et s'il te plait, avoir les même tache dans la face sur tout les chats comme sur la photos Merci - Spoiler:
|
|
| |
Pelage de Soufre Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 15/7/2011, 4:37 pm | |
| Formulaire
Image : Chat gris/blanc tigré noir Environ combien ? Le plus possible Autre ? C'est pour une commande, merci | |
|
| |
L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
| Sujet: Re: Recherche d'Images 21/7/2011, 1:58 pm | |
| Hey Idy =) Formulaire Image : des chats de toutes les couleurs Chatte grise argentée au yeux vert émeraudes, chat roux et chatte blanche au yeux bleu Environ combien ? Le plus possible Autre ? Nion Merci et bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 22/7/2011, 1:13 pm | |
| Formulaire Image :un char brun rayé, ventre blanc ou pâle (si on le voit) avec si possible (ça serait top) la pointe des oreilles noires Environ combien ?une ou deux Autre ?Merci, je sais que c'est un peu compliqué |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 23/7/2011, 3:02 pm | |
| Formulaire Image : Chat Maine coon bleu blotched tabby (aux yeux violets) Environ combien ? Le plus possible Autre ? C'est pour ma première commande, merci d'avance | |
|
| |
Echo du Martyr Grand guerrier
| Sujet: Re: Recherche d'Images 11/8/2011, 7:59 pm | |
| Formulaire
Image : Chatte grise argentée, chat beige, lémurien =3 Environ combien ? Le plus possible Autre ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 13/8/2011, 3:22 am | |
| Salut ! Formulaire
Image : en fait, je ne sais pas si ce genre de chat existe, c'est pour ça que je demande. tu pourra voir dans ma signa que j'en ai trouvé un enfin bref..Ce serait un chat au poils blanc; taché de gris. Environ combien ? Ce que tu trouvera Autre ? Merci et bon courage ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 14/8/2011, 6:57 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 14/8/2011, 7:02 pm | |
| |
|