| Recherche d'Images | |
|
+13Déchéance Punie ♣ Echo du Martyr L. qui éclaire le Mystère Pelage de Soufre •Chapelier Fou• Nuage du Kitsune Eclipse de Lune Pelage de Renard/F. Satin Cadratin Mélancolique Goutte de Pluie Fleur du Crépuscule/Ceris Humour Noir ♪ Perle de Lune 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 19/1/2011, 5:16 pm | |
| Bonjour
Formulaire
Image : une fille d'environ 17 ans cheveux noirs en tenue militaire avec un style rock ou rebel. Si possible avec des ailes dans le dos, si possible noires (les ailes pas la fille) Environ combien ? Bah si tu en trouve une respect, sinon 4 ou 5 histoire que j'ai le choix. Pas style manga! Autre ? Si tu pouvais la trouver vite...
Formulaire
Image : la faux de la mort. Environ combien ? 8 ou 9 Autre ? Comme au-dessus. Sinon prend une de style rock ou autre chose.
Merci. Prend les plus belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 19/1/2011, 6:33 pm | |
| - N d'Etoile/N de Sable a écrit:
- merci elle sont trop belle
Image : edward elric Environ combien ? 6 10 Autre ? de merci
si je mes trop de commande dis le mo - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 19/1/2011, 6:41 pm | |
| - F. des Bois/P. de Cerise a écrit:
Image : pour une bannnière, des chauve souris! Environ combien ? heu... autant que tu trouvera belle! Autre ? merci! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 19/1/2011, 6:57 pm | |
| - Loup/Bluz de Web/[Hiver] a écrit:
- Bonjour
Formulaire
Image : une fille d'environ 17 ans cheveux noirs en tenue militaire avec un style rock ou rebel. Si possible avec des ailes dans le dos, si possible noires (les ailes pas la fille) Environ combien ? Bah si tu en trouve une respect, sinon 4 ou 5 histoire que j'ai le choix. Pas style manga! Autre ? Si tu pouvais la trouver vite... - Spoiler:
J'en cherche d'autres... Je suis partie sur la fille de 17 ans, cheveux noirs et rebelles, tenue militaire, c'est quasi impossible à trouver... Si certaines te plaisent, je pourrais peut-être lui rajouter les ailes... |
|
| |
Fleur du Crépuscule/Ceris Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 19/1/2011, 8:06 pm | |
| Merci! (et pk tu rep' pas a mes mp???? tu me fais la tête) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 19/1/2011, 8:15 pm | |
| merci elle son magnifique |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 20/1/2011, 4:58 pm | |
| Ouais bof... Je suis anti-cigarette Même si ma phrase perso est un peu tordue^^. Et puis pour t'embetter si tu pouvais la trouver en entier, pas juste le haut du corps. . Sinon, tu peu me trouver les images en patchwork. Tu me trouve d'un côté l'uniforme, de l'autre la fille encore de l'autre les ailes... Bon courage^^ (fait la sadique) Merci quand même pour ce début. | |
|
| |
Pelage de Renard/F. Satin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 28/1/2011, 10:52 pm | |
| Hello Idy !^^ Formulaire Image : Chat au pelage roux comme celui d'un renard et au regard ambré Environ combien ? 4-5 pour que j'ai le choix Autre ? J'aimerais que les images soient assez nette, que le chat ne possède pas de collier et qu'il soit dans la nature, qui rappelle un peu la forêt (parce que j'ai un peu la flemme d’incruster le chat dans un décor ! xD ). Merci d'avance et bon courage ! | |
|
| |
Perle de Lune Grand guerrier
| Sujet: Re: Recherche d'Images 25/2/2011, 7:59 pm | |
| Code: Formulaire
Image : Je chercherais un groupe d'écolier en uniforme,mixte Environ combien ?2ou3 Autre ?Merci beaucoup^^
| |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 7/3/2011, 5:46 pm | |
| Coucou !
Formulaire
Image : Chat blanc (c'est pour une femelle) Environ combien ? 3 ou 4 Autre ? Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 12/3/2011, 1:34 pm | |
| - Eclipse de Lune a écrit:
- Coucou !
Formulaire
Image : Chat blanc (c'est pour une femelle) Environ combien ? 3 ou 4 Autre ? Merci beaucoup !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 12/3/2011, 1:37 pm | |
| - Perle de Lune a écrit:
Code: Formulaire
Image : Je chercherais un groupe d'écolier en uniforme,mixte Environ combien ?2ou3 Autre ?Merci beaucoup^^
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Recherche d'Images 12/3/2011, 3:28 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'Images 1/4/2011, 9:51 pm | |
| Formulaire
Image : deux chats noirs un mâle et une femelle si possible la femelle avec une petite tache ronde et blanche sur le poitrail Environ combien ? autant que tu pourra si possible plus de 3 et moins de 14 Autre ? Il faudrais que les deux chats soient amoureux, c'est à dire qu'ils dorment ensemble ou font leur toilette... sans colliers et adultes. Ne t'occupe pas des yeux Merci^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 2/6/2011, 8:28 am | |
| J'avais pas du tout vu ta commande oÔ Bon, je sais pas si c'est encore d'actu, mais voilà :
- Coeur d'[H]iver a écrit:
- Formulaire
Image : deux chats noirs un mâle et une femelle si possible la femelle avec une petite tache ronde et blanche sur le poitrail Environ combien ? autant que tu pourra si possible plus de 3 et moins de 14 Autre ? Il faudrais que les deux chats soient amoureux, c'est à dire qu'ils dorment ensemble ou font leur toilette... sans colliers et adultes. Ne t'occupe pas des yeux
Merci^^
- Spoiler:
Commandes réouvertes ;]
|
|
| |
Pelage de Renard/F. Satin Héros de clan
| Sujet: Re: Recherche d'Images 2/6/2011, 10:52 am | |
| Formulaire Image : Chaton marron Environ combien ? 6-10 Autre ? Merci Idy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'Images 2/6/2011, 11:33 am | |
| Coucou =)
Formulaire
Image : Des chats, des couleurs que tu veux, dont des differents Environ combien ? 5 Autre ? //
Et un deuxième stp^^
Formulaire
Image : Des fonds qui font "été" ou "vacances" Environ combien ? 5 Autre ? merci =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 6/6/2011, 5:24 pm | |
- Coucou =)
Formulaire
Image : Des chats, des couleurs que tu veux, dont des differents Environ combien ? 5 Autre ? // - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 6/6/2011, 5:32 pm | |
- Coucou =)
Formulaire
Image : Des fonds qui font "été" ou "vacances" Environ combien ? 5 Autre ? merci =) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'Images 10/6/2011, 5:21 pm | |
| Merci^^ j'avais complètement oubliée | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'Images 10/6/2011, 5:24 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'Images 10/6/2011, 10:03 pm | |
| Formulaire
Image : un chat roux avec des yeux verts Environ combien ? 2 ou 3 Autre ? c'est pour une commande que je vais passer, j'ai du mal à en trouver des bien ^^ Merci d'avance ! |
|
| |
Goutte de Pluie Matou de la forêt
| Sujet: Re: Recherche d'Images 11/6/2011, 8:50 am | |
| Hellow Idy Formulaire Image : Des de Narnia maisd en dessin, pas en photo Environ combien ? une dizaine Autre ? Merchiii !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'Images | |
| |
|
| |
| Recherche d'Images | |
|