| Nuage mouchetée | |
|
+5Fleur du Crépuscule/Ceris Patte de Pirate Abby Pelage de Renard/F. Satin Etoile du Murmure 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage mouchetée 3/4/2011, 11:19 am | |
| Ton Chat
° Nom ° Nuage mouchetée
° Surnom ° Michou ° Sexe ° Mâle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 7
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Nuage mouchetée na jamais eu d'aventure très palpitante ni de vie très triste. Il est née au sein du clan et y a grandis, il s'y est fait des mais et des ennemies. Née d'un père et d'une guerrière et d'un guerrier sans grand importance pour le clan. La seul grande aventure qu'il n'est faites pour l'instant c'est passer quand il était petit, alors qu'il c'était échapper du clan avec des amis a lui, il c'était trop approcher d'un sorte de source, voulant voir ce qu'il y avait au fond il tomba et faillit se noyer, heureusement le guerrier du clan partis a leur recherche le retrouva et le sauvas. ° Rang ° apprenti ° Caractère (au moins 1 ligne) ° La vie de nuage mouchetée sur ça vie est déjà toute faites pour lui il vas devenir guerrier avoir peut être une compagne et en rester la. Il ne restera spectateur de la vie. ° Physique (au moin 1 ligne) ° petit chat gris avec des tache noir un peut partout sur le corps et une sur le museau. De petit yeux vert. Il est née avec une griffes en mois. ° Rêve ° ne plus avoir peur du moindre bruit suspet ° Crainte ° tout ce qui grogne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° Grégoire °Ton âge° 12 ans °Ton Pays° France °Ton Puf ou pseudo° saluzozo, Nhoz, Doumi °Fille ou garçon° Garçon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 0 pour l'instant ° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Il est trop FUN !! ° Phrase code du règlement ° Vive le faux rhum ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 1 ° Pays ° ??? ° Comment avez-vous connu ce forum ? ° j'ai chercher ! ccccchhheeerrcccchhheeerrrrr !! ° Si c'est par un membre, lequel ? °
° Autre chose à dire ? ° oui je me souvient plus combien il faut avoir de lunes pour passer apprenti.
Dernière édition par Nuage Mouchetée le 19/7/2011, 7:36 am, édité 1 fois |
|
| |
Etoile du Murmure Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 3/4/2011, 2:41 pm | |
| Bienvenue ! Il faut minimum 6 Lunes pour être Apprenti. Il te manque 3 codes si mes souvenirs sont exactes. Amuse toi bien sur le Forum ! =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 3/4/2011, 2:48 pm | |
| Bijour ! oki !! J'men souvenait plus ^^'' 3 ????? Oh la vache... bon ben au boulot ! ^^ |
|
| |
Etoile du Murmure Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 3/4/2011, 2:49 pm | |
| | |
|
| |
Pelage de Renard/F. Satin Héros de clan
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 3/4/2011, 3:08 pm | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 3/4/2011, 3:56 pm | |
| Bienvenue et Bon courage pour la suite de ta fiche ! | |
|
| |
Patte de Pirate Héros de clan
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 3/4/2011, 5:55 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fleur du Crépuscule/Ceris Matou de la forêt
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 3/4/2011, 9:10 pm | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 3/4/2011, 10:05 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 4/4/2011, 8:36 am | |
| ( Mince j'ai été découvert !!! ) Oui c'est moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 4/4/2011, 5:57 pm | |
| *Moucheté ^^ Manque 3 codes ! Bienvenue ! |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 4/4/2011, 6:18 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 19/4/2011, 9:35 am | |
| bienvenue !!! |
|
| |
Soupir du Temps Matou de la forêt
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 2/7/2011, 9:50 am | |
| | |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 16/7/2011, 6:38 pm | |
| | |
|
| |
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 17/7/2011, 3:12 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage mouchetée 19/7/2011, 7:39 am | |
| Bon la j'espers que c'est le bon code ! quand même ! ça fait deux moi que je galère a le trouver ( dailleur il a changer ça ma pas aider X) )
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage mouchetée | |
| |
|
| |
| Nuage mouchetée | |
|