La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nuage Pétillant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage Pétillant Empty
MessageSujet: Nuage Pétillant   Nuage Pétillant Icon_minitime24/4/2011, 1:43 pm

center]Fiche de Nuage Pétillant

[/center]






◘ Personnage

Nom (avec évolution) ○ Nuage Pétillant
Surnom (facultatif ) ○ ...
Âge ○ 6 lunes
Rang Actuel ○ Apprentis





◘ Description ◘


• Physique • Elle est grise. Avec des endroit parfois très clair. Elle est rayée de fines rayures noires. Yeux verts.

Pelage ○ En majorité gris qui peut parfois virer au Gris/Blanc. Rayures fines noires.
Taille ○ Haute sur pattes. Mais pas très grande en longueur.
Yeux ○ Yeux vert *_*
Autre (queue, pattes...) ○ ///
Signe Particulier (tache, ...)


• Moral •


Traits de Caractère Globaux ○ Déterminer et amical.
Traits Plus Particuliers ○ Compassion, pitié, folie, determination. Voila ses principaux traits de caractère.
Rêves (peuvent changer au fur et à mesure) ○ Avoir osn nom de Guerrière
Craintes (idem) ○ Ne pas avoir son nom de guerrière. Ne pas être soutenus par le Clan des Etoiles





◘ Cercle Social

Parents ○ .. Sans père. Une mère nommée : Pétale d'Eclat, morte elle aussi depuis peu.
Fratrie ○ ...
Compagnon|Compagne ○ Nuage de Roc
Amis ○ Si seulement elle en avait...
Mentor ○ Nuit d'Argent si possible
Apprenti Actuel ○
Anciens Apprentis (nom de guerrier)
Histoire (résumée) ○ ongtemps, sa mère a espérer voir son chaton devenir apprentis. C'était loin d'être sa premeière portée mais chaque chatons mourraient. D'une façon étrange que personne n'a pu comprendre. Et voilà son premier chatons qui a suvécu : Patte Pétillante. Au fil du temps elle vas montré sa determination, sa tendresse et sa compassion. A l'âge de 6 lunes elle passe enfin apprentis. Sa mère était encore plus fière qu'elle. Malheureusement quelques jours plus tard celle-ci va rendre son dernier soupir. Avant de mourir elle lui dit : " Toi, mon chaton, ma fille. Toi, tu as été la plus forte de mes portées tu as réalisé mon rêve en devenant apprentis. Tache maintenant de devenir guerrière. Réalise mon deuxième souhait..." - Maintenant, le temps a changé, je me battrais pour être la meilleur. Pour toi maman, pour moi, Nuage Pétillant!





◘ Si Vous Êtes Parents

Compagnon|Compagne ○
Date Cpproximative ○
Rp de Rencontre ○
Rp de Naissances ○
Petits (nom et personne qui à pris le petit si possible)
Physique Des Petits ○
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Pétillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Pétillant du clan de la Rivière
» Petit Magma . Chaton de l'Ombre . Fils de Nuage de Paon et Nuage de Roc .
» Nuage Noir un nuage de malheur.
» My name is ...Nuage, Nuage de Braise
» Nuage de Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Effectifs des Clans & Fiches de Personnages :: Rivière-
Sauter vers: