| ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] | |
|
+10Nuage de Jalousie L. qui éclaire le Mystère Cadratin Mélancolique Etoile du Murmure Rayon de Soleil Moribond aux Yeux Sangl. •Chapelier Fou• Abby Eclipse de Lune Plume Tigrée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 5/6/2011, 8:25 pm | |
| Oki pour tout le monde stop commande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 6/6/2011, 5:59 pm | |
| - Code:
-
http://img833.imageshack.us/img833/7762/sansre6jn.png - Code:
-
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/204/sansre2u.png/][IMG]http://img204.imageshack.us/img204/3619/sansre2u.png[/IMG][/URL] |
|
| |
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 6/6/2011, 6:03 pm | |
| Merci c'est merveilleux! J'adore! Merci beaucoup Printemps!!! | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 8/6/2011, 3:27 pm | |
| Re-coucou Printy! J'aimerai commander si c'est possible, un kit pour un autre forum, est-ce possible?
| |
|
| |
Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 8/6/2011, 4:37 pm | |
| Couleur de Primtemps, j'aimerais te demander comment tu as fait pour faire la forme de la signa de Nuage Tacheté comme ça . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 8/6/2011, 4:49 pm | |
| Fausse transpa |
|
| |
Rayon de Soleil Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 8/6/2011, 4:54 pm | |
| Type (kit, signa et avatar) :Logo Texte principal :Solyste Texte secondaire (optionnel) : Rejoins-nous pour un avenir ensoleillé et bat toi pour Soly ! Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez pas d'image, faite en une description précise :Logo qui exprime la luminosité Couleur dominante :Lumière Brush et/ou cadre :Cadre Autre :Bonne Chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 8/6/2011, 6:12 pm | |
| Stop commande! Alors pour logo tu parle de bannière?? Pour tout ceux qui ont postés je dit ok mais pas pour les prochain car j'en ai pas mal deja! |
|
| |
Rayon de Soleil Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 8/6/2011, 6:15 pm | |
| Non pas Bannière un logo comme l'Æ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 9/6/2011, 12:54 pm | |
| Alors je prévient dans mon atelier que je serai absente la semaine prochaine!! A partir de demain jusqu'au samedi d'après!! Voilà! Des vacances que j'attends depuis le début de mon apprentissage c'est à dire deux ans!!! |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 11/6/2011, 4:08 pm | |
| | |
|
| |
Goutte de Pluie Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 12/6/2011, 4:29 pm | |
| Saki: laisse tomber le design, j'peut pas commander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 16/6/2011, 10:08 pm | |
| Je commande pour ton retour, mais si tu ne veux pas la faire c'est pas grave je la ferais moi-même ^^ N'hésite pas à l'annuler si tu en as trop ! Type (kit, signa et avatar) : Kit Texte principal : Fay Texte secondaire (optionnel) : I found you ! I found you ! Couleur des yeux : Pas de changement Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez pas d'image, faite en une description précise : http://fc09.deviantart.net/fs50/f/2009/335/4/a/Golden_Bells_by_dolphy.jpgCaractère du personnage : Joyeux, heureux de vivre, dynamique Couleur dominante : / Brush et/ou cadre : Un cadre, simple. Enfin, fait comme tu veux ^^ Autre : MERCI !! <3 Tu graphes trop bien ! J'ai pas trop compris si le stop commande était levé ou non, au pire tu m'envoies un mp et je supprime la commande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 19/6/2011, 9:25 pm | |
| Pour Nuage de Fraises!! - Code:
-
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/11/sansre1fm.jpg/][IMG]http://img11.imageshack.us/img11/920/sansre1fm.jpg[/IMG][/URL]
|
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 20/6/2011, 9:05 am | |
| Bonjour, j'adore ce que tu fais alors je vais te commander une autre signa s'il te plait : ^^ Type (kit, signa et avatar) : Signa Texte principal : Destin Obscur Texte secondaire (optionnel) : Je t'aime, Lune de Minuit... Couleur des yeux : Bleu Saphir Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez pas d'image, faite en une description précise : J'ai cherché et j'ai pas trouvé --" désolé. Mon chat est un maine coon noir avec le bouts des pattes blanches et les yeux saphir. Pas grave si il n'a pas le bout des pattes blanches ^^ Caractère du personnage : Mystérieux et amoureux Couleur dominante :Bleu clair et foncé Brush et/ou cadre : Brush please Autre : Merci beaucoup, j'adore tes créations ^^
Dernière édition par P.Bru./D.Obs./P.Papillon le 22/7/2011, 7:17 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 20/6/2011, 2:37 pm | |
| Coucou alors voilà j'ai plusieurs commendes: Type (kit, signa et avatar) : Kit Texte principal : Etoile Tachetée Texte secondaire (optionnel) : Couleur des yeux : Dorés intenses Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez pas d'image, faite en une description précise : Une chatte haute sur patte, un pelage marron-roux tigré de marron plus foncé et de noir. Caractère du personnage : Douce mais imprévisible. Couleur dominante : N'importe Brush et/ou cadre :pas de cadre et un brush si tu veut Autre : Merci beaucoup j'adore ton style. Une autre: Type (kit, signa et avatar) : Dis moi si tu peux j'aimerai un design Texte principal : Le monde des Créatures Mythiques Texte secondaire (optionnel) : Quelle créatures êtes vous? Couleur des yeux : / Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez pas d'image, faite en une description précise : Faudrait un dragon, un phénix, un centaure, et un kirin. Caractère du personnage : que ça aille Couleur dominante : à toi de choisir Brush et/ou cadre : comme tu veux Autre : Merci encore et si tu peux pas c'est pas grave. Merci beaucoup pour tout. Surtout dis moi si tu ne peux pas. Ça ne sera pas un problème. Merci encore.
Dernière édition par Nuage Tachetée... le 26/6/2011, 5:52 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 20/6/2011, 7:05 pm | |
| Coucou ma Saki <33 Je suis revenue pour te demander de me faire cette belle signa ^^ Type (kit, signa et avatar) : Signa Texte principal : Tigry Texte secondaire (optionnel) : Where is the love ? Couleur des yeux : Vert Emeraude Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez pas d'image, faite en une description précise : Chatte rousse clair tachée de roux foncé aux yeux vert emeraude. Avec en arrière, une tigresse du bengale un peu en fondue. Caractère du personnage : Mélancolique. Couleur dominante :Aucune particulière Brush et/ou cadre : Je te laisse faire Autre : Merci d'avance <333 | |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 21/6/2011, 5:52 pm | |
| Merci Couleur de Primtemps! Je crois que je vais bientôt refaire une commande | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 25/6/2011, 5:51 pm | |
| Couleur de Printemps, si tu as un problème avec ma commande de design c'est pas grave mais dis le moi surtout je ne veux pas que ça t'embête surtout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 26/6/2011, 2:45 pm | |
| Alors pour le disign, non et en faite je n'est pas du tout d'idée donc je ne pourrais pas la faire désoler!! Pour les autres je vais essayer d’accélérer parce que là, je suis un peu lente mais en ce moment la motive n'est pas trop là donc je m’excuse d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 26/6/2011, 2:51 pm | |
| Ok merci quand même mais tu peux quand même faire les signa'?
P.S:C'est moi Nuage Tachetée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 26/6/2011, 3:02 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 26/6/2011, 3:17 pm | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 26/6/2011, 3:18 pm | |
| Ne t'inquiete pas Printy prends ton temps :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 26/6/2011, 5:53 pm | |
| En fait Printy c'est pas la peine pour Petit Palmier désolée. Mais comme ça ça te fait du travail en moins Merci encore et d'avance pour Etoile Tachetée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] | |
| |
|
| |
| ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] | |
|