La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

~ Atelier Saki ~ [Ouvert]

+10
Nuage de Jalousie
L. qui éclaire le Mystère
Cadratin Mélancolique
Etoile du Murmure
Rayon de Soleil
Moribond aux Yeux Sangl.
•Chapelier Fou•
Abby
Eclipse de Lune
Plume Tigrée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime5/6/2011, 8:25 pm

Oki pour tout le monde
stop commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime6/6/2011, 5:59 pm

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Sansre6jn
Code:
http://img833.imageshack.us/img833/7762/sansre6jn.png

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Sansre2u

Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/204/sansre2u.png/][IMG]http://img204.imageshack.us/img204/3619/sansre2u.png[/IMG][/URL]
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Left_bar_bleue1/5~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Left_bar_bleue27/500~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Empty_bar_bleue  (27/500)

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime6/6/2011, 6:03 pm

Merci c'est merveilleux! J'adore! Merci beaucoup Printemps!!! I love you
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Left_bar_bleue1/5~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Left_bar_bleue27/500~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Empty_bar_bleue  (27/500)

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime8/6/2011, 3:27 pm

Re-coucou Printy! J'aimerai commander si c'est possible, un kit pour un autre forum, est-ce possible?

Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Left_bar_bleue40/500~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/500)

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime8/6/2011, 4:37 pm

Couleur de Primtemps, j'aimerais te demander comment tu as fait pour faire la forme de la signa de Nuage Tacheté comme ça Very Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime8/6/2011, 4:49 pm

Fausse transpa Razz
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Left_bar_bleue4/5~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Left_bar_bleue0/0~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime8/6/2011, 4:54 pm

Type (kit, signa et avatar) :Logo
Texte principal :Solyste
Texte secondaire (optionnel) : Rejoins-nous pour un avenir ensoleillé et bat toi pour Soly !
Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez
pas d'image, faite en une description précise
:Logo qui exprime la luminosité
Couleur dominante :Lumière
Brush et/ou cadre :Cadre
Autre :Bonne Chance Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime8/6/2011, 6:12 pm

Stop commande!
Alors pour logo tu parle de bannière??
Pour tout ceux qui ont postés je dit ok mais pas pour les prochain car j'en ai pas mal deja!
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Left_bar_bleue4/5~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Left_bar_bleue0/0~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime8/6/2011, 6:15 pm

Non pas Bannière un logo comme l'Æ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime9/6/2011, 12:54 pm

Alors je prévient dans mon atelier que je serai absente la semaine prochaine!!
A partir de demain jusqu'au samedi d'après!! Voilà! Des vacances que j'attends depuis le début de mon apprentissage c'est à dire deux ans!!!
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Left_bar_bleue178/500~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Empty_bar_bleue  (178/500)

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime11/6/2011, 4:08 pm

Bonnes vac's alors
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime12/6/2011, 4:29 pm

Saki: laisse tomber le design, j'peut pas commander Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime16/6/2011, 10:08 pm

Je commande pour ton retour, mais si tu ne veux pas la faire c'est pas grave je la ferais moi-même ^^ N'hésite pas à l'annuler si tu en as trop !

Type (kit, signa et avatar) : Kit
Texte principal : Fay
Texte secondaire (optionnel) : I found you ! I found you !
Couleur des yeux : Pas de changement
Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez pas d'image, faite en une description précise :
http://fc09.deviantart.net/fs50/f/2009/335/4/a/Golden_Bells_by_dolphy.jpg
Caractère du personnage : Joyeux, heureux de vivre, dynamique
Couleur dominante : /
Brush et/ou cadre : Un cadre, simple. Enfin, fait comme tu veux ^^
Autre : MERCI !! <3 Tu graphes trop bien !

J'ai pas trop compris si le stop commande était levé ou non, au pire tu m'envoies un mp et je supprime la commande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime19/6/2011, 9:25 pm

Pour Nuage de Fraises!!

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Sansre1fm

Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/11/sansre1fm.jpg/][IMG]http://img11.imageshack.us/img11/920/sansre1fm.jpg[/IMG][/URL]
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime20/6/2011, 9:05 am

Bonjour, j'adore ce que tu fais alors je vais te commander une autre signa s'il te plait : ^^
Type (kit, signa et avatar) : Signa
Texte principal : Destin Obscur
Texte secondaire (optionnel) : Je t'aime, Lune de Minuit...
Couleur des yeux : Bleu Saphir
Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez pas d'image, faite en une description précise : J'ai cherché et j'ai pas trouvé --" désolé. Mon chat est un maine coon noir avec le bouts des pattes blanches et les yeux saphir. Pas grave si il n'a pas le bout des pattes blanches ^^
Caractère du personnage : Mystérieux et amoureux
Couleur dominante :Bleu clair et foncé
Brush et/ou cadre : Brush please
Autre : Merci beaucoup, j'adore tes créations ^^

Dernière édition par P.Bru./D.Obs./P.Papillon le 22/7/2011, 7:17 pm, édité 1 fois
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime20/6/2011, 2:37 pm

Coucou alors voilà j'ai plusieurs commendes:

Type (kit, signa et avatar) : Kit
Texte principal : Etoile Tachetée
Texte secondaire (optionnel) :
Couleur des yeux : Dorés intenses
Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez pas d'image, faite en une description précise : Une chatte haute sur patte, un pelage marron-roux tigré de marron plus foncé et de noir.
Caractère du personnage : Douce mais imprévisible.
Couleur dominante : N'importe
Brush et/ou cadre :pas de cadre et un brush si tu veut
Autre : Merci beaucoup j'adore ton style.

Une autre:

Type (kit, signa et avatar) : Dis moi si tu peux j'aimerai un design
Texte principal : Le monde des Créatures Mythiques
Texte secondaire (optionnel) : Quelle créatures êtes vous?
Couleur des yeux : /
Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez pas d'image, faite en une description précise : Faudrait un dragon, un phénix, un centaure, et un kirin.
Caractère du personnage : que ça aille
Couleur dominante : à toi de choisir
Brush et/ou cadre : comme tu veux
Autre : Merci encore et si tu peux pas c'est pas grave.

Merci beaucoup pour tout. Smile Surtout dis moi si tu ne peux pas. Ça ne sera pas un problème.
Merci encore.

Dernière édition par Nuage Tachetée... le 26/6/2011, 5:52 pm, édité 1 fois
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Left_bar_bleue182/500~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Empty_bar_bleue  (182/500)

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime20/6/2011, 7:05 pm

Coucou ma Saki <33 Je suis revenue pour te demander de me faire cette belle signa ^^

Type (kit, signa et avatar) : Signa
Texte principal : Tigry
Texte secondaire (optionnel) : Where is the love ?
Couleur des yeux : Vert Emeraude
Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez pas d'image, faite en une description précise : Chatte rousse clair tachée de roux foncé aux yeux vert emeraude. Avec en arrière, une tigresse du bengale un peu en fondue.
Caractère du personnage : Mélancolique.
Couleur dominante :Aucune particulière
Brush et/ou cadre : Je te laisse faire
Autre : Merci d'avance <333
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Left_bar_bleue178/500~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Empty_bar_bleue  (178/500)

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime21/6/2011, 5:52 pm

Merci Couleur de Primtemps! Je crois que je vais bientôt refaire une commande Smile
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime25/6/2011, 5:51 pm

Couleur de Printemps, si tu as un problème avec ma commande de design c'est pas grave mais dis le moi surtout je ne veux pas que ça t'embête surtout. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime26/6/2011, 2:45 pm

Alors pour le disign, non et en faite je n'est pas du tout d'idée donc je ne pourrais pas la faire désoler!!
Pour les autres je vais essayer d’accélérer parce que là, je suis un peu lente mais en ce moment la motive n'est pas trop là donc je m’excuse d'avance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime26/6/2011, 2:51 pm

Ok merci quand même mais tu peux quand même faire les signa'?

P.S:C'est moi Nuage Tachetée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime26/6/2011, 3:02 pm

Oui t'inquiète ^^'
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime26/6/2011, 3:17 pm

Merci ^^
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Left_bar_bleue182/500~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Empty_bar_bleue  (182/500)

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime26/6/2011, 3:18 pm

Ne t'inquiete pas Printy Wink prends ton temps :p
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime26/6/2011, 5:53 pm

En fait Printy c'est pas la peine pour Petit Palmier désolée. Mais comme ça ça te fait du travail en moins Very Happy Merci encore et d'avance pour Etoile Tachetée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 7 Icon_minitime

~ Atelier Saki ~ [Ouvert]
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant