La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]

Aller en bas 
+10
Nuage de Jalousie
L. qui éclaire le Mystère
Cadratin Mélancolique
Etoile du Murmure
Rayon de Soleil
Moribond aux Yeux Sangl.
•Chapelier Fou•
Abby
Eclipse de Lune
Plume Tigrée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Icon_minitime28/6/2011, 1:25 pm

Bonjour Couleur de Printemps j'aimerais avoir si possible:

Type (kit, signa et avatar) : kit
Texte principal : Griffe de Neige
Texte secondaire (optionnel) : La Chasse Me Libère De Toute Emprise...
Couleur des yeux : un oeil couleur d'or et l'autre d'un bleu azur éclatant
Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez pas d'image, faite en une description précise : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=chatte+blanche#/d2yzu7c
Caractère du personnage : à toi de voir
Couleur dominante : bleu encre
Brush et/ou cadre : Non merci
Autre : Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Left_bar_bleue0/0~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Left_bar_bleue0/0~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Icon_minitime31/7/2011, 9:17 am

Couleur de Printemps, laisse tomber ma signa, c'est bon elle est faite. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Icon_minitime31/7/2011, 7:43 pm

Hello ça va? Smile
Type (kit, signa et avatar) : un kit stp
Texte principal : Tempête Nocturne
Texte secondaire (optionnel) : prêt a tout pour l'amour
Couleur des yeux : vert
Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez pas d'image, faite en une description précise : il a un pelage noir nuit
Caractère du personnage : gentil doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Icon_minitime27/12/2011, 2:34 pm

Couleur de Printemps a écrit:
Voilà pour flowers choisit l'un des kits xDD


Kit 2:

Images retirées pour droits d'auteur.

RETIREZ CES PHOTOS QUE VOUS M'AVEZ VOLE SUR MES GALERIES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Icon_minitime28/12/2011, 4:40 pm

Bonsoir
c'est un peu bizarre vous êtes la seul administration de blog a ne pas réagir lorsque les droits d'auteur ne sont pas respecter les autres administrateurs réagissent rapidement en suppriment la ou les photos coupables
Je remets les liens des photos en espérant votre compréhension à supprimer le tout.
Kit 2:

Images Retirée pour droits d'Auteur


[/td][/tr][/table]Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Left_bar_bleue0/0~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Left_bar_bleue0/0~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Icon_minitime28/12/2011, 4:42 pm

Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire... tu veux dires que certaines des photos t'appartiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Icon_minitime28/12/2011, 4:51 pm

Perle de Brume a écrit:
Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire... tu veux dires que certaines des photos t'appartiennes ?

Oui celle des orchidées que j'ai cité le montage est fait avec et les droits d'auteur pas accordés quand je cède l'autorisation il y a un écrit en tant que photographe professionnel c'est un peu logique mon travail est mon gagne pain
je remet le lien



Kit 2:

Images retirées pour droits d'Auteur.

il serait bon de clore ce sujet soit par suppression soit enj acquittant les droits de 30 euros .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Left_bar_bleue4/5~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Left_bar_bleue0/0~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Icon_minitime28/12/2011, 5:00 pm

C'est sûr, je me disais bien que c'est pas aussi beau que ce que faisais Saki . Et calme toi c'est que des photos, maintenant trace ta route, tes photos valent pas 30€, j'ai plein de photos pareil et si t'as pas pigé qu'elle est inactive --"
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Left_bar_bleue0/0~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Left_bar_bleue162/500~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty_bar_bleue  (162/500)

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Icon_minitime28/12/2011, 5:50 pm

On n'agresse pas les gens Soly XD Surtout que y'a marquer 61 ans dans sa barre d'âge :out:

Je te comprend Odon, mais c'est pas là qu'il faut demander. Si c'est photo sont là, c'est que Saki n'a pas regarder où elle les a prise (certainement sur DeviantART) ou alors il n'y avait pas de copy-right imposé dessus. Si tu veux pas qu'on vole tes photos, impose un marquage dessus avant de les mettre en ligne. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux. Nous on peut rien faire, préviens les administrateur qui sont sur la page d’accueil par MP et demande leur d’effacer les photos en précisant les raisons. Si ils ne te répondent pas, c'est qu'il ne sont pas là, ils ne sont pas collés à leurs ordi tout le temps ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Icon_minitime28/12/2011, 6:05 pm

Soly a écrit:
C'est sûr, je me disais bien que c'est pas aussi beau que ce que faisais Saki . Et calme toi c'est que des photos, maintenant trace ta route, tes photos valent pas 30€, j'ai plein de photos pareil et si t'as pas pigé qu'elle est inactive --"

Pas de souci les 30 euros symbolique sont pour les droits d'auteur quand je vais au tribunal ce qui arrive de temps en temps là c'est 500 euros que je requière plus le remboursement des frais engagé mon avocat la condamnation au dépend
Bref le fait qu'elle soit inactivent ne change rien a la donn elle sont en ligne et donc un copier colle fonctionne ce que je demande c'est la suppression de ces photos et non du blog maintenant je vous prie de respecter un minimum de courtoisie j'ai la chance de ne pas vous connaitre ou pas et le vouvoiement s'impose
J'espère que cette fois ci on s'est bien compris de mon coté j'ai pu relevé les adresses IP capture de la page fautive et copie des mails peu respectueux .
Je ne souhaite pas vous créer de problèmes mais peu être est ce votre désir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Icon_minitime28/12/2011, 6:10 pm

Soly, toi tu apprendras à êtres tolérant ! Si c'est son métier hein ?! Alors maintenant tu va apprendre à la boucler c'est d'accord ?! Merci !

Laissez le staff régler ça ! Vous en mêlez pas U_u
C'est gentil mais bon ;w;



Odon,
Je suis sincèrement désolée pour ce retard et je parle au nom du staff. Mais avec les fêtes, les vacances, nous avons du mal à venir et à regarder tous les sujets.
Saki ne vient plus, nous ne pouvons pas lui reprocher sa faute. Mais nous supprimons les photos.
Néanmoins, nous vous demanderons votre galerie pour vérifier les faits.
Il se peut également que deux photos se ressemblent non ?
Quoiqu'il en soit, encore désolée au nom du staff.

Cordialement.

Eol, modératrice, au moindre problèmes, envoyez moi un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Icon_minitime28/12/2011, 6:14 pm

Eol a écrit:
Soly, toi tu apprendras à êtres tolérant ! Si c'est son métier hein ?! Alors maintenant tu va apprendre à la boucler c'est d'accord ?! Merci !

Laissez le staff régler ça ! Vous en mêlez pas U_u
C'est gentil mais bon ;w;



Odon,
Je suis sincèrement désolée pour ce retard et je parle au nom du staff. Mais avec les fêtes, les vacances, nous avons du mal à venir et à regarder tous les sujets.
Saki ne vient plus, nous ne pouvons pas lui reprocher sa faute. Mais nous supprimons les photos.
Néanmoins, nous vous demanderons votre galerie pour vérifier les faits.
Il se peut également que deux photos se ressemblent non ?
Quoiqu'il en soit, encore désolée au nom du staff.

Cordialement.

Eol, modératrice, au moindre problèmes, envoyez moi un message privé.
je suis bien d'accord avec vous mais c'est après vérification précise que je demande le retrait des clichés
je vous redonne le lien qui prouve ma propriété

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur-orchidee,photo-011jpg.php

et encore merci pour votre intervention passez de bonne fête

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Icon_minitime28/12/2011, 6:22 pm

En effet, c'est bien votre photo. Le fond entre les pétales est parfaitement identiques. Je retire immédiatement les photos. Vous pouvez, si vous le désirez, retirer le lien de votre blogue.
Veuillez également excuser Soly. Il ne s'en sortira pas comme ça.
Quand à Saki, nous ne pouvons rien faire, nous ne savons où le trouver.
Désolée.

Cordialement, Eol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Icon_minitime28/12/2011, 6:29 pm

Ravi de trouvez des personnes courtoises et polies ravi malgré tout d'avoir croiser votre route
Bonne année 2012 pour vous et vos proches et en ces périodes difficiles je ne peut qu'espérer que la santé soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Atelier Saki ~ [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» !!L'atelier de Veny est ouvert!!
» Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]
» Brumy's Artshop 0/3 OUVERT
» Je suis un Koala ♥ || 0/2 OUVERT.
» Atelier Down & Eol [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: