La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]

Aller en bas 
+10
Nuage de Jalousie
L. qui éclaire le Mystère
Cadratin Mélancolique
Etoile du Murmure
Rayon de Soleil
Moribond aux Yeux Sangl.
•Chapelier Fou•
Abby
Eclipse de Lune
Plume Tigrée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 6:00 pm

Oki je vais essayer mais pas tout de suite!! C'est quoi que t'aime pas, les rajout d'image??
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1/5~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 6:06 pm

Enfaite je vais te laisser choisir une sorte de fleur qui serai bien pour un Kit ^^
Je ne suis pas bonne pour chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 6:10 pm

Oki bah je te fait ça ce soir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 8:00 pm

Chuis fan =)

Type (kit, signa et avatar) : Signa
Texte principal :Quelqu'un voudra-t-il de moi?
Texte secondaire (optionnel) : Guerrière du Clan du Vent
Couleur des yeux : Noirs
Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez pas d'image, faite en une description précise) : Chat au pelage gris tigré... Fond comme tu veux
Caractère du personnage: Superficielle, et gentille.
Couleur dominante : Orange
Brush et/ou cadre ://
Autre : Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 8:31 pm

Voili voilou bonsoir Very Happy
Voilà une ch'toite commande :

Type (kit, signa et avatar) : KIT
Texte principal : Petite Luciole
Texte secondaire (optionnel) : (je n'ai aucune idée mais si tu as un slogan avec "luciole" çà me plaira Wink )
Couleur des yeux : Bleu foncée
Image : J'ai pas trouvé d'image mais si possible un chatton roux et blanc de cette position (voir spoiler) donc couché sur le dos , les ou une/des patte(s) en l'air et sur la signa que çà fasse comme-ci mon chatton jouait et des lucioles (des petits point sbrillant) au bout des pattes qui volent au dessus d'elle .
Caractère du personnage : Joyeuse .
Couleur dominante : de ton choix
Brush et/ou cadre : Luciole (petit point brillant)
Autre : Descripiton SIGNA : Si possible donc mon chatton sur le dos qui joue en levant sa patte dans le ciel , avec des lucioles autours , fond forêt donc arbre , si possible que ce soit sombre avec juste les lucioles qui éclairent et que le chatton soit mise en valeur (qu'il y est lui et les lucioles d'assez clair) .
Description AVATAR : L'avatar doit être un zoom de la signa . Je voudrais que tu zoom la tête du chatton avec les pattes en l'air et les lucioles .

C'est pour ce forum ci Wink
Merci d'avance et bonne soirée


Voilà la photo pour la position du chat en chatton mais avec si possible les pattes en l'air ou uens eule patte temps qu'elle essaye de jouer avec les lucioles ... , j'espère que tu trouveras , c'est complexe désolé ... :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue162/500~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/500)

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 8:36 pm

Tu n'a comme qui dirais pas le droit de poster tant que tu n'est pas validée ;$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 8:51 pm

Oki pour tout le monde!!

Stop commande pour l'instant, dès que j'aurai fait celle qui m'ont été demandé se sera bon!! Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 9:36 pm

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 59958Ok
Oh affraid
Mince je savais pas je pensais être validée mais je me suis apperçu que j'ai aps ma couleur ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 59958 ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 87277 ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 523137 ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 337743


Dernière édition par Petite Luciole le 30/4/2011, 9:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 9:49 pm

Pour Plume de Sang!!

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Plumedesangsigna

Code:
[URL=http://img88.imageshack.us/i/plumedesangsigna.png/][IMG]http://img88.imageshack.us/img88/8296/plumedesangsigna.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue45/500~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/500)

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 10:04 pm

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime30/4/2011, 10:39 pm

Ensuite!!

Tu choisit le kit que tu préfère, moi je préfère celui qui est gris!!

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Signachatavatarorangem
Code:
[URL=http://img864.imageshack.us/i/signachatavatarorangem.png/][IMG]http://img864.imageshack.us/img864/8440/signachatavatarorangem.png[/IMG][/URL]


~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Signachatavatar
Code:
[URL=http://img841.imageshack.us/i/signachatavatar.png/][IMG]http://img841.imageshack.us/img841/2744/signachatavatar.png[/IMG][/URL]

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Orangesigna
Code:
http://img560.imageshack.us/img560/93/orangesigna.jpg

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Orangesigna2
Code:
http://img7.imageshack.us/img7/4120/orangesigna2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 2:06 pm

Couleur de printemps, on peut faire une association d'atelier s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 2:14 pm

Jamais fait c'est quoi précisément xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 2:15 pm

On travail à deux dans un atelier tout simplement ;s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 2:20 pm

Ouai mais comment se partager les commande???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 2:22 pm

*Haussement d'épaule*

Il y a plusieurs manière. Tu veux bien aller sur la Chat Box (en bas) pour qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 2:26 pm

Là je suis sur mon téléphone portable alors la chat box c'est pas possible xD désoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 2:29 pm

Pas de problème ;s

Voilà quelques propositions :

1) Une commande sur deux
2) On s'arrange par MP (ce sera loooong :/)
3)On prends à tort et à travers (en gros que celles qui nous inspire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 2:42 pm

Bah je sait pas trop sa va être compliqué moi je dis alors je suis désoler mais je pense que je vais refuser l'offre mais peut être plus tard pour l'instant c'est non mais si jechznge d'avis je te préviendrai!! Encore desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue182/500~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/500)

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 2:56 pm

Merci beaucoup pour la signa, tu as un site pour faire les texte comme celui de Plume de Sang ? FRanchement merci j'adore, je reviendrai dès que tu pourras recevoir encore des commandes ^^ . Je voulais te demander si tu voulais faire des cours de graf, apprendre à des debutants ( comme moi --' ) a bien manier le Graf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 3:07 pm

Bah ce soir tu pourras faire une commande, j'aurai réouvert!! Par contre je suis aussi débutante tu sait xD
Mais je peut toujours t'aider, on le fera par MP si tu veut!
Pour les écritures, c'est dafont mais il faut les télecharger puis avoir quelques chose qui puisse les déconprésser
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1/5~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 3:47 pm

Couleur : Tu graph très bien, on dirai pas une débutante, et n'oublie pas ma commande a refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 3:50 pm

Oui oui t'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue182/500~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/500)

~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 4:00 pm

Ok merci pour l'écriture et tu graf bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime1/5/2011, 4:54 pm

Voilà pour flowers choisit l'un des kits xDD

CENSURÉ : Plusieurs abus ont été déposés contre le forum pour ces images qui ne sont manifestement pas à toi et qui sont interdites d'utilisation, il me semble que c'est écrit en rouge en haut du sit ! http://www.odon-passion-photo.com/index.php?/category/11/start-75 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert]   ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Atelier Saki ~ [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!L'atelier de Veny est ouvert!!
» Atelier Squirrel' and Soufre [OUVERT]
» Brumy's Artshop 0/3 OUVERT
» Je suis un Koala ♥ || 0/2 OUVERT.
» Atelier Down & Eol [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: