| ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] | |
|
+10Nuage de Jalousie L. qui éclaire le Mystère Cadratin Mélancolique Etoile du Murmure Rayon de Soleil Moribond aux Yeux Sangl. •Chapelier Fou• Abby Eclipse de Lune Plume Tigrée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 30/4/2011, 6:00 pm | |
| Oki je vais essayer mais pas tout de suite!! C'est quoi que t'aime pas, les rajout d'image?? |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 30/4/2011, 6:06 pm | |
| Enfaite je vais te laisser choisir une sorte de fleur qui serai bien pour un Kit ^^ Je ne suis pas bonne pour chercher ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 30/4/2011, 6:10 pm | |
| Oki bah je te fait ça ce soir xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 30/4/2011, 8:00 pm | |
| Chuis fan =)
Type (kit, signa et avatar) : Signa Texte principal :Quelqu'un voudra-t-il de moi? Texte secondaire (optionnel) : Guerrière du Clan du Vent Couleur des yeux : Noirs Image (essayez de trouver des images, si vraiment vous n'avez pas d'image, faite en une description précise) : Chat au pelage gris tigré... Fond comme tu veux Caractère du personnage: Superficielle, et gentille. Couleur dominante : Orange Brush et/ou cadre :// Autre : Merci d'avance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 30/4/2011, 8:31 pm | |
| Voili voilou bonsoir Voilà une ch'toite commande : Type (kit, signa et avatar) : KITTexte principal : Petite Luciole Texte secondaire (optionnel) : (je n'ai aucune idée mais si tu as un slogan avec "luciole" çà me plaira )Couleur des yeux : Bleu foncéeImage : J'ai pas trouvé d'image mais si possible un chatton roux et blanc de cette position (voir spoiler) donc couché sur le dos , les ou une/des patte(s) en l'air et sur la signa que çà fasse comme-ci mon chatton jouait et des lucioles (des petits point sbrillant) au bout des pattes qui volent au dessus d'elle .Caractère du personnage : Joyeuse .Couleur dominante : de ton choixBrush et/ou cadre : Luciole (petit point brillant) Autre : Descripiton SIGNA : Si possible donc mon chatton sur le dos qui joue en levant sa patte dans le ciel , avec des lucioles autours , fond forêt donc arbre , si possible que ce soit sombre avec juste les lucioles qui éclairent et que le chatton soit mise en valeur (qu'il y est lui et les lucioles d'assez clair) .Description AVATAR : L'avatar doit être un zoom de la signa . Je voudrais que tu zoom la tête du chatton avec les pattes en l'air et les lucioles . C'est pour ce forum ci Merci d'avance et bonne soirée Voilà la photo pour la position du chat en chatton mais avec si possible les pattes en l'air ou uens eule patte temps qu'elle essaye de jouer avec les lucioles ... , j'espère que tu trouveras , c'est complexe désolé ... :/ - Spoiler:
|
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 30/4/2011, 8:36 pm | |
| Tu n'a comme qui dirais pas le droit de poster tant que tu n'est pas validée ;$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 30/4/2011, 8:51 pm | |
| Oki pour tout le monde!!
Stop commande pour l'instant, dès que j'aurai fait celle qui m'ont été demandé se sera bon!! Merci xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 30/4/2011, 9:36 pm | |
|
Dernière édition par Petite Luciole le 30/4/2011, 9:58 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 30/4/2011, 9:49 pm | |
| Pour Plume de Sang!! - Code:
-
[URL=http://img88.imageshack.us/i/plumedesangsigna.png/][IMG]http://img88.imageshack.us/img88/8296/plumedesangsigna.png[/IMG][/URL]
|
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 30/4/2011, 10:04 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 30/4/2011, 10:39 pm | |
| Ensuite!! Tu choisit le kit que tu préfère, moi je préfère celui qui est gris!! - Code:
-
[URL=http://img864.imageshack.us/i/signachatavatarorangem.png/][IMG]http://img864.imageshack.us/img864/8440/signachatavatarorangem.png[/IMG][/URL]
- Code:
-
[URL=http://img841.imageshack.us/i/signachatavatar.png/][IMG]http://img841.imageshack.us/img841/2744/signachatavatar.png[/IMG][/URL]
- Code:
-
http://img560.imageshack.us/img560/93/orangesigna.jpg - Code:
-
http://img7.imageshack.us/img7/4120/orangesigna2.jpg
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 1/5/2011, 2:06 pm | |
| Couleur de printemps, on peut faire une association d'atelier s'il te plaît ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 1/5/2011, 2:14 pm | |
| Jamais fait c'est quoi précisément xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 1/5/2011, 2:15 pm | |
| On travail à deux dans un atelier tout simplement ;s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 1/5/2011, 2:20 pm | |
| Ouai mais comment se partager les commande??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 1/5/2011, 2:22 pm | |
| *Haussement d'épaule*
Il y a plusieurs manière. Tu veux bien aller sur la Chat Box (en bas) pour qu'on en parle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 1/5/2011, 2:26 pm | |
| Là je suis sur mon téléphone portable alors la chat box c'est pas possible xD désoler!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 1/5/2011, 2:29 pm | |
| Pas de problème ;s
Voilà quelques propositions :
1) Une commande sur deux 2) On s'arrange par MP (ce sera loooong :/) 3)On prends à tort et à travers (en gros que celles qui nous inspire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 1/5/2011, 2:42 pm | |
| Bah je sait pas trop sa va être compliqué moi je dis alors je suis désoler mais je pense que je vais refuser l'offre mais peut être plus tard pour l'instant c'est non mais si jechznge d'avis je te préviendrai!! Encore desoler. |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 1/5/2011, 2:56 pm | |
| Merci beaucoup pour la signa, tu as un site pour faire les texte comme celui de Plume de Sang ? FRanchement merci j'adore, je reviendrai dès que tu pourras recevoir encore des commandes ^^ . Je voulais te demander si tu voulais faire des cours de graf, apprendre à des debutants ( comme moi --' ) a bien manier le Graf ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 1/5/2011, 3:07 pm | |
| Bah ce soir tu pourras faire une commande, j'aurai réouvert!! Par contre je suis aussi débutante tu sait xD Mais je peut toujours t'aider, on le fera par MP si tu veut! Pour les écritures, c'est dafont mais il faut les télecharger puis avoir quelques chose qui puisse les déconprésser |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 1/5/2011, 3:47 pm | |
| Couleur : Tu graph très bien, on dirai pas une débutante, et n'oublie pas ma commande a refaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 1/5/2011, 3:50 pm | |
| |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 1/5/2011, 4:00 pm | |
| Ok merci pour l'écriture et tu graf bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] 1/5/2011, 4:54 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Atelier Saki ~ [Ouvert] | |
| |