Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte. |
|
| Une famille pour Patte Rousse... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Perle de Brume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 12:33 pm | |
| De toute façon si vous aviez essayé de me manger, Refrain d'Eté serait venu vous faire la peau U_U *sort* | |
| | | Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 12:39 pm | |
| Dommage , on l'aura aussi manger ~ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 1:15 pm | |
| |
| | | Perle de Brume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 1:23 pm | |
| Et j'ai aussi oublié, Secret Mordant et tout ses amis | |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 2:14 pm | |
| Tous mangés ~ Au Barbecue! | |
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 2:41 pm | |
| Coeur d'Epine, tu fais partis de se amis xD | |
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 3:28 pm | |
| On va me manger pour célébrer mon couple owo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 6:03 pm | |
| Oh ! Pas touche ! Que du mais coincé dans les dents !
Bon, avant que tous mes persos se fassent bouffer, Rp ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 6:06 pm | |
| Déjà une page... Vous floodez trop vite e__e Sinon, écoutez Regard Vif : on commence le Rp ? |
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 6:51 pm | |
| Ouais (Ouais, le maïs ça colle au dent, surtout que je suis un maïs à pop corn) Qui commences le Rp?
N'empêche une page rien que pour bouffer des gens comme des cannibales, uu' . On est trop fort o/ Moi, je dis qu'il faut célébrer ça bon on changes de nourriture, lapins, souris, écureuils au barbecue! On verra bien ce qu'on trouve .w. Voilà quoi tout ça pour dire qu'on raconte n'importe nawak et voilou ~ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 6:56 pm | |
| Epine - Sur un message entier, une seule phrase sérieuse. Tu finiras par battre mon record de flood (et c'est pas rien) \o/.
Le Rp ça me gêne pas de commencer mais on dit quoi en fait ? .w. |
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 7:04 pm | |
| Alors ça aucune idée! Fait pas attention à moi, je racontes n'importe quoi uu' Je suis fier de battre ton record de flood o/ Bon, je vais arrêter de raconter n'importe quoi. Mais en faite ça m'éclates , ça prouves que je sais faire des messages complets ( et inutiles j'avoue"
Toi t'as une idée du Rp ? .w. | |
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 7:05 pm | |
| Patte Rousse, je suis ton père. xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 7:09 pm | |
| Inutiles mais amusant c'est bien mieux que utiles et ennuyants !
Perle de Brume..pourrais tu t'expliquer ?
Eh bien ce serait un rp de réunion familiale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 7:09 pm | |
| Epine - Quand il y avait les jeux à la chaine, j'allais jusqu'à 150 messages/jour. Eclate moi ce record et t'as mon respect x) Pour le Rp, une partie de chasse en famille ? *idéealakonbonjour* >w< Non j'sais pas...
Brumy - Ton message m'a tué, ça fait trop Dark Vador %D |
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 7:13 pm | |
| Ah ptin on va manger le père ça devient vraiment n'importe quoi , tuer moi ou tout cela continuera! Idy-> Mais moi je flood sur des messages importants! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 7:16 pm | |
| Regard Vif - Tu peux commencer ? J'ai pas compris ce que tu voulais dire par réunion familiale.
Epine - A ce rythme tu te feras vite une place dans le top 20 des posteurs du forum :p |
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 7:18 pm | |
| Et ouais j'ai la classe .w. Oui, commences s'il te plait, je réponds demain parce que j'arrives pas à sortir des trucs intelligents ce soir ! | |
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 7:22 pm | |
| Hééé, c'est de la triche ><. Idy << c'était le but Je m'incruste partout où je peux moi donc voilà. Et ouais Idy va débarqué devant Patte Rousse et va dire : Patte Rousse, je suis ton Père, l'autre il va être tétanisé parce que sa va lui rappeler le film qu'il a vu hier. Et le film c'est Star Wars 8D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 7:24 pm | |
| Dark Idy et sa p'tite famille |
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 7:25 pm | |
| Bon Brumy, voilà quoi j'ai déjà vu une perle de rosée, mais jamais de Brume Owo Je suis choqué quand je me rends compte de ça... Je cherches quelque chose d'intelligent. | |
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 7:27 pm | |
| C'est que t'ai aveugle, tu m'as brisé le coeur, t'en a une juste devant toi de Perle de Brume et tu dis que t'en a jamais veu ?! Tu m'as anéanti TT-TT *va se pendre* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 7:27 pm | |
| Nous non plus on a jamais vu un coeur plein d'épines :O |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 7:47 pm | |
| ICI REGARD VIFJ'en peux plus vous me faites trop rire, j'en pleurs ! X'D Idy, ton "idéeàlaconbonjour!" m'a fais mourir de rire, Brumy ton remix de dark vador aussi et c'est sans parler d'Epines le canniballe ! Mais redevenons un peu sérieux: je viens de me rendre compte que j'ai dis une connerie, oubliez ma réunion familiale. Pour vous trouvez une idée de RP, j'aurai besoin de vos clans SVP x) |
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... 25/8/2011, 7:50 pm | |
| Elle était pas bonne mon idée ? Idy débarque et déclare à Patte Rousse qu'il est son père, t'as le petit qui affiche une tête complètement SHOCKING !!!!!! x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une famille pour Patte Rousse... | |
| |
| | | | Une famille pour Patte Rousse... | |
|