| Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde | |
|
+8Eclipse de Lune Orlando L. qui éclaire le Mystère Rayon de Soleil Humour Noir ♪ Echo du Martyr Moribond aux Yeux Sangl. Cadratin Mélancolique 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 23/10/2011, 9:14 am | |
| [center] Nom du personnage à tuer : Plume de Feu Rang du personnage : Guerrier de la Rivière Lieu de la mort : Dans le territoire de la Rivière ou dans les Libres Mort lente ou rapide? : Lente Avez-vous une préférence pour l'un de nos assassins? : Rage, MdR ou Orlando Avez-vous une exigence sur le sénario? : Non Vous n'oubliez rien? : Pas merci Tueur sans Frontière /BRIQUE/ | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 23/10/2011, 9:20 am | |
| Je prends Tu commence d'ailleurs, j'ai déja deux RP's a commencer aujourd'hui =) | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 23/10/2011, 9:38 am | |
| Ok.
Ta une idée de scénario x) ? | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 23/10/2011, 9:43 am | |
| Mmm... On se rencontrent et on commencent a parler de meurtres récents, et d'un coup tu te souviens de vieux meurtres comme quoi pas mal de membres d'une famille serait morts. Tu te souviens qu'un vieille ami t'a parler d'un certain chat de la couleur d'Orlando, et la y se passe je sais pas quoi et Orlando finit par te tuer ? Enfin desolé j'ai pas trop d'idée la ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 23/10/2011, 9:45 am | |
| Ouai sa a l'air pas mal x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 23/10/2011, 11:01 am | |
| Cool =) Envoie moi le MP dès que c'est bon ^^ Par contre je te préviens je pars en vac's donc je répond pas en trois secondes comme j'ai pas internet la bas :/ J'y go... Mardi x) | |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 23/10/2011, 11:44 am | |
| Nom du tueur : Angel
Physique (en deux mots) : chat gris et blanc, muscles puissants
Motivations : ce chats de 40 lunes n'est pas un vieux comme les chats pourraient le croire, c'est un puissant félins que les combat ont rendus encore plus fort et puissant .. C'est un solitaire qui aime faire couler le sang .. pour tout vous dire c'est un tueur à gage ! Il sera toujours la à rendre service en échange de quelques renseignements sur les clans ... Sa discretion est impécable, aucune odeur, aucune trace rien ... Un meurtre parfait !
R.C.V (Receuil de Chat Victime, à remplir si vous avez déjà tués) : Solitaires, père, mère ... Sa familles, des chats domestiques, des guerriers .. Bref c'est assez étendu car c'est un tueur à gage
Couleur préférée : Rouge et Bleu | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 25/10/2011, 8:32 pm | |
| Welcome Angel, nous espérons que tu aura plein de commandes. | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 25/10/2011, 10:46 pm | |
| | |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 26/10/2011, 2:39 pm | |
| Nom du personnage à tuer : Faucon Rang du personnage : Solitaire Lieu de la mort : A choisir Mort lente ou rapide? : Rapide Avez-vous une préférence pour l'un de nos assassins? : Non mais plutôt un expert Avez-vous une exigence sur le sénario? : Non Vous n'oubliez rien? : merci ! ( Merci Tueur sans frontières | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 26/10/2011, 4:02 pm | |
| Moi je veux bien exercer ce meurtre Tu as ton expert Et une idée de sénario .. je n'en ai pas mais on peut dire que tu tournais autour de ma compagne -un peu banale - ou alors que tu te renseignait sur mon compte ... Faucon apprend que Angel veut dominer la foret mais ANgel le tue ! | |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 26/10/2011, 4:12 pm | |
| OK C'est une idée un peu farfelue mais je prend (8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 26/10/2011, 5:19 pm | |
| Tu veux laquelle d idée ? et tu veux le faire où et qui commence ? | |
|
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 26/10/2011, 5:20 pm | |
| Premiere idée. Tu commence (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 28/10/2011, 2:53 pm | |
| | |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 28/10/2011, 3:13 pm | |
| Hum, ça me démange depuis longtemps de poster ici! Alors, voilà, je fais deux "commandes" en un message (je suis une pro, hein?) Nom du tueur : Oeil Lugubre
Physique (en deux mots) : écaille-de-tortue, sa mère a séjourné dans un laboratoire d'expérience quand elle était enceinte de Lugu, et c'est à cause de ça que son poil a une couleur particulière pour un mâle
Motivations : il n'a pas tué depuis longtemps, mais veut recommencer, car il ne s'est jamais complètement vengé. Et moi... bah, je trouve que cela rendrait plus sanguinaire le Clan des Ténèbres, et c'est tout... PS: Lugu n'est pas un pro, il a un peu peur de tuer, et ses meurtres étaient une simple question de défense.
R.C.V (Receuil de Chat Victime, à remplir si vous avez déjà tués) : ouf... cinq chats qui ont tué sa soeur, son ancien chef de l'Ombre, la fille du chef, une guerrière du Clan de la Rivière, une apprentie, deux guerriers, et quelqu'un d'autre (je sais plus qui :/)
Couleur préférée : le rouge Nom du personnage à tuer : Etoile Hivernale Rang du personnage : chef du Clan du Tonnerre Lieu de la mort : la Petite Plaine Mort lente ou rapide? : lente Avez-vous une préférence pour l'un de nos assassins? : heum... pourquoi pas MDR? Avez-vous une exigence sur le sénario? : non Vous n'oubliez rien? : merci, et ne me tuez pas complètement, prenez-moi juste une vie Merci Tueur sans frontières | |
|
| |
Echo du Martyr Grand guerrier
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 28/10/2011, 3:35 pm | |
| Je peut tuer Hivernale s'il teuu plait Avec Oeil de le Nuit *-* | |
|
| |
Abby Héros de clan
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 29/10/2011, 10:48 am | |
| Tu t'es gourée ! Je veux pas tuer Petit Marin mais Faucon. | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 29/10/2011, 3:04 pm | |
| Oeil de la Nuit: d'accord, tu peux me tuer, mais rép d'abord au RP d'entraînement de Tigre :/ | |
|
| |
Echo du Martyr Grand guerrier
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 29/10/2011, 3:16 pm | |
| Ah oui je l'avais oubliée :T
J'y réponds illico. Pour Hivernale tu commence ou moi ? | |
|
| |
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 29/10/2011, 3:34 pm | |
| Je vais bientot créé un solitaire sanguinaire et je voudrais l'inscrire ici. Vous pouvez me réservé le jaune ^^ (si il est pas déjà prit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 29/10/2011, 3:52 pm | |
| Moi . Je t'envoie le lien par MP. Lugu peut-il être accepté? | |
|
| |
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 30/10/2011, 11:42 am | |
| Nom du tueur : Triste Pin
Physique (en deux mots) : Sadique, Sans Pitié
Motivations : Avoir des ami(e)s avec qui tuer.
R.C.V (Receuil de Chat Victime, à remplir si vous avez déjà tués) : 1 Apprentie de l'Ombre, 2 Solitaire, 1 guerrier du Vent et sa Mère.
Couleur préférée : Vert
Voilà et j'espère que vous m'accepterai ^^ | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 30/10/2011, 1:09 pm | |
| Hum hum Petite mise à jour du réglement de l'atelier. On vois que vous ne lisez jamais en entier ! Mais bon, ce n'est pas grave, sachez seulement qu'ici ce n'est pas la réunion des tueurs anonyme mais un atelier de zigouillage. Seulement pour l'instant il y à plus de demande pour nous rejoindre que pour tuer des cats donc : Je n'accepte plus de tueur en catégorie pro, vous pouvez encore inscrire des chatons ou apprenti mais pas trop non plus. Après si Sympho veux bien que vous nous rejoignez je vous rajouterais. Plus on est de fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 30/10/2011, 4:08 pm | |
| ... plus on rit.
Je n'ai pas trop comprit le système des couleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde | |
| |
|
| |
| Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde | |
|