| Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde | |
|
+8Eclipse de Lune Orlando L. qui éclaire le Mystère Rayon de Soleil Humour Noir ♪ Echo du Martyr Moribond aux Yeux Sangl. Cadratin Mélancolique 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 30/10/2011, 7:56 pm | |
| C'est uniquement pour bien distinguer les tueurs dans la liste et c'est bien plus jolie quand c'est plein de couleur (les fous sanguinaires aussi aiment bien les trucs jolie moi en tout cas c'est le cas)
Après si vous voulez vous n'avez qu'à mettre votre commande dans la couleur de l'assassin que vous voulez avoir pour votre meurtre. | |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 31/10/2011, 1:07 pm | |
| Ah d'accord, merci | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 1/11/2011, 4:39 pm | |
| Coeur d'Hiver a la deuxième page je t'ai fait une demande | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 5/11/2011, 10:18 am | |
| Nom du personnage à tuer :Nuage de Brume Rang du personnage : Apprentie du clan de la rivière Lieu de la mort :Soit la caverne, soit la pente escarpée. Mort lente ou rapide? :Mort lente Avez-vous une préférence pour l'un de nos assassins? : Mort de rire, Orlando, Rage ou Angel Avez-vous une exigence sur le sénario? :Je n'ai pas vraiment d'idée, j'en parlerais avec celui qui prendra ma commande. Vous n'oubliez rien? :Merci d'avance pour le tueur qui voudra bien s'en charger. Si aucun, dans ceux que j'ai choisi n'a le temps, j'autorise les autres à prendre ma commande. Merci Tueur sans frontières
Dernière édition par Nuage foudroyant le 5/11/2011, 10:23 am, édité 1 fois | |
|
| |
L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 5/11/2011, 10:23 am | |
| | |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 5/11/2011, 1:58 pm | |
| Je t'ai envoyé le lien par MP normalement Mystère.
Pour Oeil Lugubre, laissez tomber... | |
|
| |
L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 5/11/2011, 2:00 pm | |
| Ah oui xd
( Sa a pas afficher Nouveau Message c'est bizarre o__o ) | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 5/11/2011, 4:14 pm | |
| Ok. Etoile Nocturne tu veux bien commencer ? | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 6/11/2011, 8:48 am | |
| Oui, Oui =) Bon je soule oui... Je ne commence sûrement que mercredi ^^ 'Fin cet aprèm si je fais rien =) | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 7/11/2011, 7:44 pm | |
| - Nuage foudroyant a écrit:
Nom du personnage à tuer :Nuage de Brume Rang du personnage : Apprentie du clan de la rivière Lieu de la mort :Soit la caverne, soit la pente escarpée. Mort lente ou rapide? :Mort lente Avez-vous une préférence pour l'un de nos assassins? : Mort de rire, Orlando, Rage ou Angel Avez-vous une exigence sur le sénario? :Je n'ai pas vraiment d'idée, j'en parlerais avec celui qui prendra ma commande. Vous n'oubliez rien? :Merci d'avance pour le tueur qui voudra bien s'en charger. Si aucun, dans ceux que j'ai choisi n'a le temps, j'autorise les autres à prendre ma commande. Merci Tueur sans frontières
Vu que personne dans les tueurs séléctionnés ne semblent avoir le temps pour ma commande, je l'ouvre à tous. | |
|
| |
Rayon de Soleil Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 7/11/2011, 7:50 pm | |
| Je prends la commande, tu commences ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 7/11/2011, 7:58 pm | |
| Bien sûr, je t'envoi un mp avec le lien dès que j'ai terminé. | |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde 21/12/2011, 2:42 am | |
| Ah bah j'allais me proposer mdr j'arrive en retard //sbaff// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde | |
| |
|
| |
| Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde | |
|