Invité Invité
| Sujet: Nuage Indocile 25/9/2011, 8:20 pm | |
| Ton Chat
° Nuage Indocile °
° Ind' °
° Femelle °
° 7 Lunes °
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Nuage Indocile est née ici, enfin, elle crois car elle n'as supposément pas de parent, elle a été élever à la pouponnière par plusieurs chattes. D'ailleurs, certains chats pensent que c'est ça qui la rend si méchante, ils ont raison. La petite chatte en avait assez de se faire trimbaler d'un bord et de l'autre, de ne pas avoir de mère ou de père fixe qui l'aime... De ne pas avoir d'ami aussi. Ind' est tellement renfermée sur elle même que si quelqu'un essais de se lier d'amitier ou simplement d'essayer de rentrer en contact avec elle l'envoie promener plus loin. Enfin, cette apprentie n'as pas de famille, pas d'ami...
° Apprentie °
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Cette chatte n'as pas bon caractère, elle est méchante et ne laisse personne lui parlé, même pas créer un petit lien. Elle déteste la compagnie et est en majorité toujours seule. Souvent, on peut la trouver entrain de pleurer ce qui étonne certains croyant qu'elle n'as aucune émotion et aucun cœur, au contraire. C'est de ça qu'elle à besoin, de quelqu'un n'ayant pas peur d'elle qui, m'aime si elle le déteste, va continuer a lui adresser la parole... Peut-être qu'un jour elle sera enfin libéré de se méchant 'sortilège'...
° Physique (au moin 1 ligne) ° Nuage Indocile est assez belle. Elle est de couleur crème avec des rayures noir, un peu de blanc et de caramel. Elle à un œil vert et l'autre change constamment de couleur, vert ou rouge, souvent, juste en clignant de la paupière. Elle à une queue bien proportionner ainsi et des griffes pointu, longues et fines exactement comme ses dents blanches. Ind' a aussi un mignon nez rose et noir.
° Rêve ° Aucun
° Crainte ° Se faire rejeté même si c'est sa faute.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° Abby
°Ton âge° 14 ans
°Ton Pays° Canada
°Ton Puf ou pseudo° Ambry
°Fille ou garçon° FIlle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° C'est mon troisième
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Très bien, c'ets pour ça que j'ai trois perso
° Phrase code du règlement ° Ok by Clipsounette
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 4 ou 5
° Comment avez-vous connu ce forum ? °
° Si c'est par un membre, lequel ? °
° Autre chose à dire ? ° Ben nan
Dernière édition par Lueur de Minuit le 25/9/2011, 8:46 pm, édité 1 fois |
|
Soupir du Temps Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage Indocile 25/9/2011, 8:28 pm | |
| Re Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Indocile 25/9/2011, 8:51 pm | |
| Merci ^^ Re bienvenue à toi aussi x) Et n'oublie pas... Tu es à moi xD |
|
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Nuage Indocile 25/9/2011, 8:55 pm | |
| Tout est bon, je Valide ! PS : J'adore ton prénom, Abby | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Indocile | |
| |
|