Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume 25/10/2011, 11:07 am | |
| Bonjour à tous! Je cherche un compagnon dans le Clan de la Rivière! Je suis une femelle gentille et attentive, loyale à mon Clan, mai j'ai un dont pour me fourrer dans des situations problématiques Sinon, j'adore chasser, jouer, et me battre pour mon Clan que je trouve génial!!! Voilà!!
Dernière édition par Nuage d'Ecume le 19/11/2011, 11:39 am, édité 1 fois | |
|
Echo du Martyr Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume 25/10/2011, 11:22 am | |
| Bon franchement le désesperement --" Etre tu n'est pas validé Les info c'est grave ton truc *-*
*Tuu ... Tuuu... Tuu.. Hors ligne* | |
|
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume 25/10/2011, 11:27 am | |
| Comment oses-tu répondre avant moi? Quelque information s'il te plait, les plus importante, par exemple moi, je cherche quelqu'un ( déjà je suis validé =<=) Bonjour( Ou bonsoir, ou hey, mais au moins ça), je cherche un mâle ( Ah oui parce que tu est de quel sexe?), de n'importe quel clan ,si possible guerrier ( tes préférences), qui veut se la couler douce avec Coeur d'Epines, ma chatte du Clan du Vent ( information sur mon chat), elle est assez gentille, mais parait souvent triste ( un peu de son caractère! Tu peut même proposer le lien de ta fiche!) Je ne veux pas de coup de foudre! ( Encore tes préférances!)
Comprendo? | |
|
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume 25/10/2011, 2:05 pm | |
| Et tu t'appelle Nuage de Brume ou Nuage d'Ecume | |
|
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume 12/11/2011, 11:37 am | |
| C'est Nuage d'Ecume normalement tu devrais modifier je crois qu'il ya déjà quelqu'un qui s'appelle Nuage de Brume en plus... | |
|
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume 19/11/2011, 11:40 am | |
| dsl je me sui trompée ^^'
Oui bien sur c'est Nuage d'Ecume! J'ai écouté tous vos conseils et j'ai changé ma demande :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume | |
| |
|