La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Left_bar_bleue0/0Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Left_bar_bleue39/500Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty_bar_bleue  (39/500)

Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty
MessageSujet: Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume   Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Icon_minitime25/10/2011, 11:07 am

Bonjour à tous!

Je cherche un compagnon dans le Clan de la Rivière!

Je suis une femelle gentille et attentive, loyale à mon Clan, mai j'ai un dont pour me fourrer dans des situations problématiques Shocked

Sinon, j'adore chasser, jouer, et me battre pour mon Clan que je trouve génial!!!

Voilà!!Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume 526600


Dernière édition par Nuage d'Ecume le 19/11/2011, 11:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Left_bar_bleue0/0Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Left_bar_bleue0/0Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume   Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Icon_minitime25/10/2011, 11:22 am

Bon franchement le désesperement --"
Etre tu n'est pas validé
Les info c'est grave ton truc *-*

*Tuu ... Tuuu... Tuu.. Hors ligne*
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Left_bar_bleue0/0Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Left_bar_bleue29/500Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty_bar_bleue  (29/500)

Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume   Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Icon_minitime25/10/2011, 11:27 am

Comment oses-tu répondre avant moi? Quelque information s'il te plait, les plus importante, par exemple moi, je cherche quelqu'un ( déjà je suis validé =<=)
Bonjour( Ou bonsoir, ou hey, mais au moins ça), je cherche un mâle ( Ah oui parce que tu est de quel sexe?), de n'importe quel clan ,si possible guerrier ( tes préférences), qui veut se la couler douce avec Coeur d'Epines, ma chatte du Clan du Vent ( information sur mon chat), elle est assez gentille, mais parait souvent triste ( un peu de son caractère! Tu peut même proposer le lien de ta fiche!) Je ne veux pas de coup de foudre! ( Encore tes préférances!)

Comprendo?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Left_bar_bleue0/0Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Left_bar_bleue38/500Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty_bar_bleue  (38/500)

Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume   Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Icon_minitime25/10/2011, 2:05 pm

Et tu t'appelle Nuage de Brume ou Nuage d'Ecume
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Left_bar_bleue0/0Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Left_bar_bleue79/500Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty_bar_bleue  (79/500)

Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume   Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Icon_minitime12/11/2011, 11:37 am

C'est Nuage d'Ecume normalement tu devrais modifier je crois qu'il ya déjà quelqu'un qui s'appelle Nuage de Brume en plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Left_bar_bleue0/0Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Left_bar_bleue39/500Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty_bar_bleue  (39/500)

Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume   Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Icon_minitime19/11/2011, 11:40 am

dsl je me sui trompée ^^'

Oui bien sur c'est Nuage d'Ecume! J'ai écouté tous vos conseils et j'ai changé ma demande :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume   Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ame soeur pour la jolie nuage de'Ecume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soeur pour nuage d'écume!
» Une grande soeur pour Nuage de Flocon
» Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME]
» Une amoureuse pour Nuage de l'Ange ? Un amoureux pour Mélodie ? [A looker]
» Une soeur ou une mère pour Symphonie de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: