La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soufry's Shop

Aller en bas 
+21
Fleur du Crépuscule/Ceris
Étoile Fleurie
Nuage de Braise
Herbe Danseuse
Goutte de Pluie
Coeur Brisé
Déchéance Punie ♣
Loufoquerie des Rallidés
Humour Noir ♪
Framboise
Moribond aux Yeux Sangl.
•Chapelier Fou•
Petite Mésange
Nuage d'Ombre
Plume Tigrée
Abby
Eclipse de Lune
Tache Sauvage
Perle de Brume
Soupir du Temps
Pelage de Soufre
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue45/500Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/500)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime22/1/2012, 3:14 pm

Merci j'aime beaucoup <33333

J'ai pris la première =)
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue39/500Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/500)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime22/1/2012, 4:05 pm

souffry j'annule ma dernière commande,peut tu me faire celle-ci?

Type (avatar, signature, kit, design) :signature *_*
Description de l'image voulue + Exemple d'image, de référence cherchée sur Deviantart :Une chatte blanche au yeux bleu dans la neige voici l'image :

http://browse.deviantart.com/?q=cat

Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : aucun
Texte principal :Fleur de Neige
Sous-texte :Mon pelage immaculé cache mon sombre passé...
Couleur(s) principale(s) :ben blanc ^^
Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) :mélancolie et pureté
Autre :merci en avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime22/1/2012, 4:45 pm

    Je ne vois pas l'image
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue29/500Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (29/500)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime22/1/2012, 4:46 pm

Moi non plus *je passe juste et du coup signale que ce n'est pas un bug *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue39/500Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/500)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime22/1/2012, 5:00 pm

Copier/coller le lien en entier

http://browse.deviantart.com/?q=cat in snow&order=9&offset=48#/di6s2f
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue39/500Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/500)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime25/1/2012, 8:11 pm

Finalement ce n'est pas grave laisse tomber je vais me débrouller merci quand même souffry Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Splendide chat
Splendide chat
Coeur Brisé


Nombre de messages : 122
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime27/1/2012, 9:37 am

Bonjour, je peux commende s'il te plait, si oui voila:

    Type (avatar, signature, kit, design) :design
    Description de l'image voulue + Exemple d'image, de préférence cherchée sur Deviantart :J'ai pas trouver d'image
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) :http://guerredesclans-vie.africamotion.net/
    Texte principal :La Guerre Des Clans
    Sous-texte :Des mysteres, une foret pleine de danger
    Couleur(s) principale(s) :blanc comme neige, avec un peu de bleue, enfin les couleur de l'hiver.

    Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) :de la determination, de la peur.
    Autre :s'il vous plait, merci


Dernière édition par Coeur Brisé le 28/1/2012, 11:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime27/1/2012, 3:13 pm

    Il me faut des images =D
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime27/1/2012, 6:15 pm

Puis je poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime27/1/2012, 8:01 pm

    J'vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Splendide chat
Splendide chat
Coeur Brisé


Nombre de messages : 122
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime28/1/2012, 11:43 am

d'accord, voila les images, premiere: Soufry's Shop - Page 5 Photos-de-neige-chat-blanc-nb19328

deuxieme, c'est un peu le teme, enfin le paysage, voila un peu ce que je voudrait, je suis desole je ne sais pas faire les spoiler

Soufry's Shop - Page 5 Paysage-de-neige

bon bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 920
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime4/2/2012, 8:06 pm

Salut Soufry =)

    Type (avatar, signature, kit, design) : Kit
    Description de l'image voulue + Exemple d'image, de préférence cherchée sur Deviantart : Il me faudrait un Gilbert Weillschmidt qui ai l'air un peut mélancolique (c'est dur à trouver ^^') Les images que j'ai trouvé:
    http://www.zerochan.net/100382 (le perso de droite)
    [Déviantart bug, je n'arrive pas à chercher d'image D:]
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : http://hetaliaaxispowersrpg.forumpro.fr/
    Texte principal : Einsamkeit
    Sous-texte : Es dauert nie lang genug.
    Couleur(s) principale(s) : Gris-blanc-bleu.
    Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) : Solitude/mélancolie.
    Autre : Si possible, l'avatar en 200*350 stp :3


J'éditerais quand DéviantART deignera me laisser chercher ce que je veut ><

Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime4/2/2012, 8:33 pm

Argh, non, je ne marquerais pas Einsamkeit >W<
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 920
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime4/2/2012, 9:18 pm

Pourquoi ? :O
Au pire si tu veut pas, tu me dis quelle police tu aurais utilisé et je le fait moi-même Smile *fuiiiiis~*
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Danseuse
Grand guerrier
Grand guerrier
Herbe Danseuse


Nombre de messages : 419
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue38/500Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/500)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime5/2/2012, 9:41 pm

[Je peux poster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime9/2/2012, 2:12 am

Bonjour Soufry ^^

Donc depuis un moment je cherche un thème , que quelq'un avec du talent pourrait bien me faire . Et puis j'adore ton style de graph ( Couleur Vive ... Etc xD)

Donc quand tu sera libérée pour un Design ( Oui réponds quand tu sera libre) merci de me prévenir pour que je passe commande ^^. Ah , si tu ne veut simplement pas c'est d'accord , au fait se sera pour un Design de loups ... Mershiii a+ !!

- Le Magma qui coule lentement ... Nulle part pas dans un volcan ... Dans une Étincelle ... De Magma ( Tu Catch ? XD Moi non ... Ah Oui ! )

Nann jrigole allez bisous !

-Petit Magma alias Shaya ou comme tu veut j'ai tellement de surnom et de noms ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime9/2/2012, 9:12 pm






Dernière édition par Nuit de Kaley le 10/2/2012, 9:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime10/2/2012, 2:05 pm

♠ Type (avatar, signature, kit, design) :kit
♠ Description de l'image voulue + Exemple d'image, de préférence cherchée sur Deviantart :chat blanc ex http://visiowallpaper.v.i.pic.centerblog.net/gc1wmroc.jpg
♠ Lien du forum (si c'est pour un autre forum) :http://job3142.forumgratuit.org/ (jai besoin de monde merci)
♠ Texte principal :La Guerre Des Clans
♠ Sous-texte :les clans se partagent la foret
♠ Couleur(s) principale(s) :blanc comme neige, avec un peu de bleue, enfin les couleur de l'hiver.

♠ Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) :un paysage de couleur bleue blacn avec de la neige un paysage de neige enfete avec un lac jeler
♠ Autre :s'il vous plait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime10/2/2012, 2:47 pm

Il faut être validé pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Chat fort
Chat fort
Nuage de Braise


Nombre de messages : 56
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue19/500Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/500)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime19/2/2012, 11:13 am

[Puis-je poster?]
Si oui prochaine page Smile


Dernière édition par Nuage de Braise le 19/2/2012, 1:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Chat fort
Chat fort
Nuage de Braise


Nombre de messages : 56
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue19/500Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/500)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime19/2/2012, 12:56 pm

Bonjour,
donc si oui s'il te plaît voici ma commande :
https://laguerre-desclans123.forumperso.com/u1658
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime16/3/2012, 5:54 pm

Bonjour bonjour (:
Après une longue absence, comme vous avez pu le remarquer (ou pas), je suis de retour et je compte bien essayer de remettre à jour mon atelier. Donc, je veux juste UNE chose, s'il vous plaît =3 C'est que vous remplissiez le formulaire ENTIÈREMENT (: Sur ce, à vos commandes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime16/3/2012, 6:47 pm

Coucou ! Ca veut dire qu'on peut commander ? Super ! *Q*

    Type (avatar, signature, kit, design) : Kit
    Description de l'image voulue + Exemple d'image, de préférence cherchée sur Deviantart : Chat blanc aux yeux gris pâle http://ibjennyjenny.deviantart.com/gallery/4487484
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : http://nouvelleversionclan.forum-canada.com/
    Texte principal : Phoenix Blanc
    Sous-texte : Je renais de mes cendres comme la neige revient lors de l'hiver.
    Couleur(s) principale(s) : Blanc
    Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) : Calme, et haine
    Autre : Merci beaucoup d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime16/3/2012, 7:28 pm

Soupir du Temps a écrit:
Coucou ! Ca veut dire qu'on peut commander ? Super ! *Q*

    Type (avatar, signature, kit, design) : Kit
    Description de l'image voulue + Exemple d'image, de préférence cherchée sur Deviantart : Chat blanc aux yeux gris pâle http://ibjennyjenny.deviantart.com/gallery/4487484
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : http://nouvelleversionclan.forum-canada.com/
    Texte principal : Phoenix Blanc
    Sous-texte : Je renais de mes cendres comme la neige revient lors de l'hiver.
    Couleur(s) principale(s) : Blanc
    Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) : Calme, et haine
    Autre : Merci beaucoup d'avance ^^

Voilà pour toi (:
J'en ai fait deux versions, une où le phénix est bleu tirant vers le blanc et l'autre où il est rouge tirant vers le jaune (;

Soufry's Shop - Page 5 Phoein10
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/13/41/63/09/phoein10.png

Soufry's Shop - Page 5 Phoein10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1217&u=13416309][img]http://i41.servimg.com/u/f41/13/41/63/09/phoein10.jpg[/img][/url]

Soufry's Shop - Page 5 Phoein11
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1218&u=13416309][img]http://i41.servimg.com/u/f41/13/41/63/09/phoein11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime16/3/2012, 7:47 pm

C'est trop boooow *Q* Je prend la deuxième ! Et puisque je t'aime *ok ok je me tais* Une autre commande 8D

    Type (avatar, signature, kit, design) : Kit
    Description de l'image voulue + Exemple d'image, de préférence cherchée sur Deviantart : Chat blanc aux yeux vert
    http://ibjennyjenny.deviantart.com/gallery/4487484
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/forum
    Texte principal : Serre du Phoenix
    Sous-texte : Je ne te laisserais pas m'échapper.
    Couleur(s) principale(s) : Blache et feu
    Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) : attentive
    Autre : Merci beaucoup *Q*


Dernière édition par Soupir du Temps le 18/3/2012, 2:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soufry's Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soufry's Shop
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Pokéhorse Shop~ [2/2]
» Aquaelïs © Shop
» Cendrou's Shop [2/3]
» Perry and Hivy² Shop (1/2) (0/2)
» The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: