Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte. |
|
| The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] | |
|
+19Fleur du Crépuscule/Ceris Étoile de Plume Eclipse de Lune Perle de Brume Plume Tigrée Framboise Nuage Immortel (Wéwé) Pelage Blanc/Requy Tache Sauvage Coeur Brisé •Chapelier Fou• Nuage de Jalousie Vers de Terre Soupir du Temps Goutte de Rosée/N. Ocre Astre Solitaire Moribond aux Yeux Sangl. Plume étincelante Nuage de Rosea & Blue 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Rosea & Blue Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 29/12/2010, 4:35 pm | |
| Bonjour à tout le monde ! Le règlement est pareil que dans tout les ateliers.
Dans cet Atelier Multiple, il y a :- A.S/N.P/N.Bleu/T.E/M.M alias Nord, North - Griffe de Neige alias Caladhiel- Tache Sauvage alias TachyPartie réservée à Nord alias North ! Voici ma Galerie : ( Plus vielles en Bas et plus "jeunes" en Haut ) :
- Signatures:
Nuage Tigré ( Voir Signature ) :Nuage de Pavot ( Voir Signature ) :Reflet d'Aurore ( Voir Signature ) : Mes Formulaires :
La coloration : Je peux re-colorer des yeux ( Plutôt des yeux, je suis pas experte dans les autres parties ^^' ) si le grapheur qui vous a fait la créa ne l'as pas fait. JE NE MODIFIE EN AUCUN CAS LA CREATION ! Je respecte le grapheur, je n'abîme rien, ne touche à rien, ne mets pas mon Puf sur les colos. Je ne fait que " colorier ". Pour une Coloration :* Que voulez-vous comme Image ( Pour la Colo' ) (Lien ou Spoiler) ? ** Quelle couleur ? ** Quelle partie ? ** Clair, foncé, lumineux ou simple ? (autre effets acceptés) ** Autres ? *
- Code:
-
[color=olive][u][i][b]P[/b]our une [b]C[/b]oloration :[/i][/u][/color]
[color=green]*[/color] [color=violet][color=olive][b]Q[/b]ue voulez-vous comme[b] I[/b]mage ( [b]P[/b]our la [b]C[/b]olo' ) ([b]L[/b]ien ou [b]S[/b]poiler) ?[/color] [/color][color=green]*[/color]
[color=green]*[/color] [color=violet][color=olive][b]Q[/b][/color][/color][color=olive]uelle couleur ?[/color] [color=green]*[/color]
[color=green]*[/color] [color=violet][color=olive][b]Q[/b][/color][/color][color=olive]uelle partie ?[/color] [color=green]*[/color]
[color=green]*[/color] [color=violet][color=olive][b]C[/b][/color][/color][color=olive]lair, foncé, lumineux ou simple ? (autre effets acceptés)[/color] [color=green]*[/color]
[color=green]*[/color] [color=violet][color=olive][b]A[/b][/color][/color][color=olive]utres ?[/color] [color=green]*[/color] Pour les Signas, Avatars, Kits, Design's :* Avatar, Signature, Kit ? ( Je fais aussi les Design's etc ) ** Image : ( Lien, Spoiler ou Description) ** Texte : ** Sous-texte ? ** Fond : ( Facultatif ) ** Le voulez-vous flou ? ** Utiliserez vous mon œuvre sur ce forum ? ** Si non, pour quel forum ? ( Nom seulement, sachant que je pourrez vous demander l'adresse par Mp's ) ** Couleurs dominantes : ( Facultatif ) ** Ambiance : ( Facultatif ) ** Autres ? * - Code:
-
[color=green][u][i][b]P[/b]our les [b]S[/b]ignas, [b]A[/b]vatars, [b]K[/b]its,[b] D[/b]esign's :[/i][/u][/color]
[color=green]*[/color] [color=olive][b]A[/b]vatar, [b]S[/b]ignature, [b]K[/b]it ? ( [b]J[/b]e fais aussi les [b]D[/b]esign's etc )[/color] [color=green]*[/color]
[color=green]*[/color] [color=olive][b]I[/b]mage : ([b] L[/b]ien,[b] S[/b]poiler ou [b]D[/b]escription)[/color] [color=green]*[/color]
[color=green]*[/color] [color=olive][b]T[/b]exte :[/color] [color=green]*[/color]
[color=green]*[/color][color=olive] [b]S[/b]ous-texte ?[/color] [color=green]*[/color]
[color=green]*[/color] [color=olive][b]F[/b]ond : ([b] F[/b]acultatif )[/color] [color=green]*[/color]
[color=green]*[/color] [color=olive][b]L[/b]e voulez-vous flou ?[/color] [color=green]*[/color]
[color=green]*[/color] [color=olive][b]U[/b]tiliserez vous mon œuvre sur ce forum ?[/color] [color=green]*[/color]
[color=green]*[/color] [color=olive][b]S[/b]i non, pour quel forum ? ( [b]N[/b]om seulement, sachant que je pourrez vous demander l'adresse par [b]M[/b]p's )[/color] [color=green]*[/color]
[color=green]*[/color] [color=green][color=olive][b]C[/b]ouleurs dominantes : ( [b]F[/b]acultatif )[/color] *[/color]
[color=green]*[/color] [color=olive][b]A[/b]mbiance : ([b] F[/b]acultatif )[/color] [color=green]*[/color]
[color=green]*[/color] [color=olive][b]A[/b]utres ?[/color] [color=green]*[/color] Merci d'être patient, il se peut que des personnes passent avant vous.Partie réservée à Caladhiel ! Galerie à venir !
Mon Formulaire :
* Type ( Kit, Avatar, Signa, Design... ) : *
* Description du personnage ( ou des ) ( Image(s) si vous avez ) : * * Texte : ** Sous-texte : ** Une Couleur en particulier ? : ** Un Fond ou un Paysage ? : ** Voulez vous une image particulière en Fond ? ( ou Image ) : * * Un Brush ? ** Si oui donnez moi l'image ! Sinon, je peut vous la trouvez : **Autre ? * - Code:
-
[color=white][color=black]*[/color] [b]T[/b]ype ( [b]K[/b]it, [b]A[/b]vatar, [b]S[/b]igna, [b]D[/b]esign... ) : [color=black]*[/color]
[/color][color=white][color=black]* [/color][/color][color=white][b]D[/b]escription du personnage ( ou des ) ( [b]I[/b]mage(s) si vous avez ) : [/color][color=white][color=black]* [/color][/color] [color=white][color=black]*[/color][/color][color=white] [b]T[/b]exte : [/color][color=white][color=black]*[/color][/color]
[color=white][color=black]*[/color][/color][color=white] [b]S[/b]ous-tex[/color][color=white]te : [/color][color=white][color=black]*[/color][/color]
[color=white][color=black]*[/color][/color][color=white] [b]U[/b]ne [b]C[/b]ouleur en particulier ? : [/color][color=white][color=black]*[/color][/color]
[color=white][color=black]*[/color][/color][color=white] [b]U[/b]n [b]F[/b]ond ou un [b]P[/b]aysage ? : [/color][color=white][color=black]*[/color][/color]
[color=white][color=black]*[/color][/color][color=white] [b]V[/b]oulez vous une image particulière en [b]F[/b]ond ? ( ou [b]I[/b]mage ) : [/color][color=white][color=black]* [/color][/color] [color=white][color=black]*[/color][/color][color=white] [b]U[/b]n [b]B[/b]rush ? [/color][color=white][color=black]*[/color][/color]
[color=white][color=black]*[/color][/color][color=white] [b]S[/b]i oui donnez moi l'image :D ! [b]S[/b]inon, je peut vous la trouvez : [/color][color=white][color=black]*[/color][/color]
[color=white][color=black]*[/color][/color][color=white][b]A[/b]utre ? [/color][color=white][color=black]*[/color][/color] Partie réservée à Tachy !Exemples : - Signatures:
Formulaire : # Pseudo:# Kit, signature, avatar (je n'ai jamais fais de design):# Description, image:# Couleurs:# Texte 1:# Texte 2 (facultatif):# Est-ce pour ce forum, si non mettre le nom s'il vous plait ( je peux vous demander l'adresse par Mp ) : - Code:
-
[font=papyrus][b][size=24][color=yellow]# P[/color][/size][/b][color=green]seudo:[/color][/font] [font=papyrus][b][size=24][color=green]# K[/color][/size][/b][color=yellow]it, signature, avatar (je n'ai jamais fais de design):[/color][/font] [font=papyrus][b][size=24][color=yellow]# D[/color][/size][/b][color=green]escription, image:[/color][/font] [font=papyrus][b][size=24][color=green]# C[/color][/size][/b][color=yellow]ouleurs:[/color][/font] [font=papyrus][b][size=24][color=yellow]# T[/color][/size][/b][color=green]exte 1:[/color][/font] [font=papyrus][b][size=24][color=green]# T[/color][/size][/b][color=yellow]exte 2 (facultatif):[/color][/font] [font=papyrus][b][size=24][color=yellow]# E[/color][/size][/b][color=green]st-ce pour ce forum, si non mettre le nom s'il vous plait ( je peux vous demander l'adresse par Mp ) :[/color][/font] MERCI DE NE PAS EFFACER LES PUF'S DES CREATIONS FOURNIES PAR LES GRAPHEURS DE CET ATELIER !
Dernière édition par Nuage de Rosea & Blue le 3/12/2012, 7:22 am, édité 21 fois | |
| | | Nuage de Rosea & Blue Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 1/1/2011, 5:45 pm | |
| | |
| | | Plume étincelante Grand guerrier
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 1/1/2011, 6:11 pm | |
| Les formulaires:
Pour la coloration des yeux:
*Que voulez vous comme image?(Lien ou Spoiler)*hein?
*Quelle couleur pour les yeux?*rouge
*Clair,foncé,lumineux ou simple?(autre effets acceptés)*clair ou foncé choisi
*Autres?*nn
Pour les signa,avatar ou kit:
*Voulez-vous un avatar,une signature ou un kit?*signa
*Quelle image voulez vous?(lien,spoiler ou description)* chatte blanche sauf à la queue et au oreilles qui sont noires
*Quel textes voulez-vous?*Yin la solitaire
*Quels effets de textes voulez-vous?*lumineux
*Voulez-vous un fond?* oui
*Le voulez-vous flou?*un peu
*Utuliserez vous mon œuvre sur ce forum?* oui
*Si non dites moi pour quel forum?*
*Quelles couleurs doivent dominées?*
*Autres?* | |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 2/1/2011, 3:36 pm | |
| Voila: - Spoiler:
- Code:
-
[spoiler][img]http://i62.servimg.com/u/f62/15/92/35/32/yin_si11.jpg[/img][/spoiler] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 2/1/2011, 4:36 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 7/1/2011, 7:00 pm | |
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 2/2/2011, 4:13 pm | |
| J'ai refais la signa de Yin: - Spoiler:
- Code:
-
[spoiler][img]http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/yin_co11.jpg[/img][/spoiler] | |
| | | Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 16/2/2011, 7:00 pm | |
| Coucou! Les formulaires:
*Que voulez vous comme image?(Lien ou Spoiler)*
*Quelle couleur pour les yeux?*des yeux marrons
*Clair,foncé,lumineux ou simple?(autre effets acceptés)*foncé avec des nuances claires.
*Autres?*
*Voulez-vous un avatar,une signature ou un kit?*un avatar
*Quelle image voulez vous?(lien,spoiler ou description)*Une chatte blanche jeune(l'age d'une apprentie aux yeux marrons(comme je t'ai demander en haut)
*Quel textes voulez-vous?*Nuage de Neige
*Quels effets de textes voulez-vous?*comme si c'était ecrit a la main.
*Voulez-vous un fond?*oui de la foret enneigée
*Le voulez-vous flou?*non sa va.
*Utuliserez vous mon œuvre sur ce forum?*oui
*Quelles couleurs doivent dominées?*les couleur claires.
*Autres?*bonne chance et merci!!
Il me faudra environ dix minutes pour une signa ou un ava et 15 pour un kit.
SVP n'effacer pas mon puf. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 16/2/2011, 7:09 pm | |
| Pour les signa,avatar ou kit:
*Voulez-vous un avatar,une signature ou un kit?*signa
*Quelle image voulez vous?(lien,spoiler ou description)*chat argenté on dirait qu'il a sauté dans un pot de pinture blanche *Quel textes voulez-vous?*Lumi
*Quels effets de textes voulez-vous?*plutot argenté *Voulez-vous un fond?*une foret
*Le voulez-vous flou?*un petit petit peu *Utuliserez vous mon œuvre sur ce forum?* oui
*Quelles couleurs doivent dominées?*l'argenté et le blanc
*Autres?*// |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 17/2/2011, 8:53 pm | |
| Les formulaires:
*Quelle couleur pour les yeux?*
*Clair,foncé,lumineux ou simple?(autre effets acceptés)* une "tache" sur l"arrière-plan.
*Autres?*
*Voulez-vous un avatar,une signature ou un kit?* signa
*Quelle image voulez vous?(lien,spoiler ou description)*chaton blanc avec une grosse tache noire sur le flanc yeux vert emeraude
*Quel textes voulez-vous?*Petite Tache Jeune mais costaud
*Quels effets de textes voulez-vous?*rien de special
*Voulez-vous un fond?* oui
*Le voulez-vous flou?*non
*Utuliserez vous mon œuvre sur ce forum?*oui
*Quelles couleurs doivent dominées?*noir et blanc
*Autres?*merci
|
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 18/2/2011, 4:46 pm | |
| - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/nuage_10.jpg - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/lumiar10.jpg - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/petite11.jpg
Dernière édition par N.P/N.Bleuté/T.Etoiles le 20/2/2011, 8:04 pm, édité 2 fois | |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 18/2/2011, 4:54 pm | |
| | |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 18/2/2011, 5:17 pm | |
| | |
| | | Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 18/2/2011, 5:45 pm | |
| Les formulaires:
*Que voulez vous comme image?(Lien ou Spoiler)*//
*Quelle couleur pour les yeux?*Nimporte du moment que se suis pas du rose ni du rouge.
*Clair,foncé,lumineux ou simple?(autre effets acceptés)* Coloré
*Autres?*
*Voulez-vous un avatar,une signature ou un kit?* signa
*Quelle image voulez vous?(lien,spoiler ou description)* un chat marron foncé
*Quel textes voulez-vous?* Cœur d'Olivier Nuage de Plaine, tu es mon amour.
*Quels effets de textes voulez-vous?*//
*Voulez-vous un fond?*D'arbre
*Le voulez-vous flou?*//
*Utuliserez vous mon œuvre sur ce forum?*Oui
*Quelles couleurs doivent dominées?* Coleur vive mais pas trop
*Autres?* Bonne chance
| |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 18/2/2011, 5:52 pm | |
| | |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 20/2/2011, 8:02 pm | |
| Nuage de Neige je l'ai refais ton ava: - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/nuage_11.jpg Coeur d'Olivier: - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/coeur_10.jpg | |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 20/2/2011, 8:28 pm | |
| ok mais t'étaitpas obligé.Merci quand même! | |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 21/2/2011, 5:19 pm | |
| Je voulais faire exactement ta commande!!!(le style d'écriture) | |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 24/2/2011, 4:54 pm | |
| Pour la coloration des yeux:
*Quelle couleur pour les yeux?*ambrés avec des reflets emeraude.
*Clair,foncé,lumineux ou simple?(autre effets acceptés)*normal
*Autres?*
*Voulez-vous un avatar,une signature ou un kit?*avatar
*Quelle image voulez vous?(lien,spoiler ou description)*une chatte adulte brun-doré aux oreilles noires
*Quel textes voulez-vous?*Lune de Haine
*Quels effets de textes voulez-vous?*ce qui va le mieux avec le chat.
*Voulez-vous un fond?*devant un mur ou sur une pierre ca ira.
*Le voulez-vous flou?*
*Utuliserez vous mon œuvre sur ce forum?*non.
*Si non dites moi pour quel forum?*un autre lgdc
*Quelles couleurs doivent dominées?*des couleurs chaudes
*Autres?*ca serait mieux si ne voyait pas les pattes du chat, après si tu peux pas faire autrement j'aimerait qu'il soit haut sur pattes.Mercii! | |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 24/2/2011, 6:13 pm | |
| Voilà!!Je t'ai fait un Kit: - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/lune_d10.jpg - Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/lune_d11.jpg | |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 24/2/2011, 6:15 pm | |
| Merci!!ah euh desolé je m'etait trompée de texte Tu pourrai remplacer ce qui va mieu avec le chat par Je soutiendrait toujour mon Clan STP!encore desolée hein, sinon c'est super!Et est-ce que tu pourrait retrecir l'avatar, merci!
Dernière édition par N.Neige/T. Libertaire/R.A le 24/2/2011, 7:39 pm, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 24/2/2011, 6:23 pm | |
| - Code:
-
[URL=http://www.web-modules.net/userbar.html][IMG]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/116/773.gif[/IMG][/URL] | |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 24/2/2011, 7:56 pm | |
| raaaaaaaaa!!!!!!! ça marche plus!!!! | |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 24/2/2011, 8:08 pm | |
| qu'est-ce qui ne marche plus? | |
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 9/3/2011, 1:45 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] | |
| |
| | | | The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] | |
|