La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soufry's Shop

Aller en bas 
+21
Fleur du Crépuscule/Ceris
Étoile Fleurie
Nuage de Braise
Herbe Danseuse
Goutte de Pluie
Coeur Brisé
Déchéance Punie ♣
Loufoquerie des Rallidés
Humour Noir ♪
Framboise
Moribond aux Yeux Sangl.
•Chapelier Fou•
Petite Mésange
Nuage d'Ombre
Plume Tigrée
Abby
Eclipse de Lune
Tache Sauvage
Perle de Brume
Soupir du Temps
Pelage de Soufre
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime24/12/2011, 4:10 pm

Plume Tigrée a écrit:
Oh c'est demandé si gentilement ^^ voili voila abracadabra une signa pour toi s'il te plait Smile


    Type (avatar, signature, kit, design) : Kiiiiit
    D
    escription de l'image voulue + Exemple d'image, de
    préférence cherchée sur Deviantart :
    Spoiler:
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) :http://lgdcnew.forum-invision.com/
    Texte principal : Sombre Passé
    Sous-texte : Le Passé ne compte plus, il faut marcher avec le Présent.
    Couleur(s) principale(s) : comme tu veux Smile
    Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) : alors alors, plutôt sombre et mélancolique
    Autre : Merci d'avance et bon courage Smile

Soufry's Shop - Page 3 Sombre10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1129&u=13416309][img]http://i41.servimg.com/u/f41/13/41/63/09/sombre10.jpg[/img][/url]

Soufry's Shop - Page 3 1139404727
Code:
http://data.imagup.com/12/1139404727.png
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime24/12/2011, 4:51 pm

    Type (avatar, signature, kit, design) : Kit
    Description de l'image voulue + Exemple d'image, de préférence cherchée sur Deviantart : Chat gris foncé aux yeux marrons clairs
    http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=grey+cat#/d29qnj7
    http://doroty86.deviantart.com/gallery/9952493#/d21wml8

    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : Pas encore ouvert et secret pour l'instant Wink
    Texte principal : Illusion du Pouvoir
    Sous-texte : Power is not only an illusion
    Couleur(s) principale(s) : Choisis
    Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) : Fierté, Pouvoir, Domination, Chef
    Autre : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue178/500Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/500)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime24/12/2011, 5:06 pm

Coucouw Smile alors voilà, je vais te demander de me faire une p'tite signa ^^ mais prends ton temps, rien ne presse! Tu peux même faire ma commande dans un mois, ça ne me gêne pas!

    Type (avatar, signature, kit, design) : Signa ^^
    Description de l'image voulue + Exemple d'image, de préférence cherchée sur Deviantart : chat tigré +

    Spoiler:


    Ou bien:

    Spoiler:
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : ce forum
    Texte principal : Etoile Hivernale
    Sous-texte : Qu'importe la Mort, ce qui Compte le Plus, c'est la Vie...
    Couleur(s) principale(s) : noir et blanc
    Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) : calme, paix, sérénité
    Autre : merci beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime24/12/2011, 5:10 pm

Coucou, c'est (re)moi \o/

    Type (avatar, signature, kit, design) : Kit
    Description de l'image voulue + Exemple d'image, de préférence cherchée sur Deviantart : Chat blanc au poil long ou court, comme vous voulez et aux yeux bleu acier
    Spoiler:
    http://ibjennyjenny.deviantart.com/gallery/4487484
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
    Texte principal : Plume de Cygne
    Sous-texte : Je ne suis pas n'importe qui...
    Couleur(s) principale(s) : Eau, brumeuse
    Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) : Respect, Calme
    Autre : Merci ♥ Ce que vous faites est sublimes !


Dernière édition par Perle de Brume le 7/1/2012, 12:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue182/500Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/500)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime24/12/2011, 5:24 pm

Ouaaaaah merci c'est ouaaa trop beau Very Happy ! Ca ne fait rien de changer d'image xD merci merci j'adoore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime24/12/2011, 5:27 pm

Puis-je poster?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime24/12/2011, 5:29 pm

Non tu n'es pas validée!
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue162/500Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/500)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime24/12/2011, 5:48 pm

Can I? Si c'est ok j'édite mon poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime24/12/2011, 7:22 pm

Pattes Colorées a écrit:


Soufry's Shop - Page 3 1zdx5l1
Code:
[img]http://i42.tinypic.com/1zdx5l1.png[/img]

Art by Squirrel'.
C'est assez étrange donc j'attends de savoir si ça te va avant de faire le vava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime25/12/2011, 12:34 am

*Q*
J'aime beaucoup ! Oui c'est étrange mais j'adore quand même ! Bravo et merci !

Petite Mélodie & Pattes des Âmes > Tu es pas du staff Mélodie, ce n'est pas ton rôle de décider. Elle peut poster car elle a besoin d'un kit (ou au moins un avatar) pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue162/500Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/500)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime25/12/2011, 5:13 pm

Je sais pas compter T_T Non mais sérieusement, je poste comme ça je n'oublierais pas. Puis j'adore ce que vous faites, toi et ta soeur, alors c'est le moment ou jamais d'en profiter *o* En plus de ça j'ai un pass VIP 8D Comment ça il est plus dans ma signa Oo Bon c'est pas grave. T'inquiètes si elle t'inspire. De une, je donnerais n'importe quoi pour avoir une signa de vous, de deux, c'est pas pressé ^^ Prend ton temps et te prend surtout pas la tête ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime25/12/2011, 10:03 pm

Tache Sauvage a écrit:
Coucou!
D'abord, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est sublimissime!!!! Merci beaucoup Squirrel!!!! C'est fantastique!!!! J'adore!!! =D ♥

Ensuite, je crois qu'il reste des places, alors voilà une commande, si il ne reste plus de places, dites moi, et gardez moi une place s'il vous plaît:




Soufry's Shop - Page 3 2l9pftg
Code:
[img]http://i40.tinypic.com/2l9pftg.png[/img]

Soufry's Shop - Page 3 Rmtb9f
Code:
[img]http://i40.tinypic.com/2l9pftg.png[/img]

Art by Squirrel'.
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue40/500Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/500)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime26/12/2011, 1:01 pm

Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue182/500Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/500)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime26/12/2011, 4:49 pm

Re coucou Smile une petite signa s'il te plait Smile

    Type (avatar, signature, kit, design) : Signa
    Description de l'image voulue + Exemple d'image, de préférence cherchée sur Deviantart :
    http://browse.deviantart.com/?q=grey%20cat&order=9&offset=168#/d1nt8nk
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : http://lgdcnew.forum-invision.com/
    Texte principal : Sombre Passé
    Sous-texte : Il faut vivre avec le Présent
    Couleur(s) principale(s) : comme tu veux
    Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) : Ambiance mystérieuse, mystique/légendaire .... Avec une pointe de noirceur ^^
    Autre : Merci beaucoup Smile et bonne chance . Ah, j'oubliais .. Vos créeas sont S-U-P-E-R-B-E <3

Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime27/12/2011, 2:30 pm

Pattes Colorées a écrit:
*Q*
J'aime beaucoup ! Oui c'est étrange mais j'adore quand même ! Bravo et merci !

Voilà donc le vava' :

Soufry's Shop - Page 3 B5mrzr
Code:
http://i39.tinypic.com/b5mrzr.png
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue45/500Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/500)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime27/12/2011, 3:42 pm

Coucou =D Bon, je sais pas si y a de la places, je me suis emmêlé en essayant de compter D: Donc je poste, mais si y a plus de places desolé, je savais pas, mais j'aurais au moins essayé, car j'adore tout ce que tu fais toi et ta soeur <333

Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue27/500Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/500)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime27/12/2011, 3:57 pm

Puis-je poster?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime27/12/2011, 6:37 pm

    Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime27/12/2011, 7:28 pm

Étoile Hivernale a écrit:
Coucouw Smile alors voilà, je vais te demander de me faire une p'tite signa ^^ mais prends ton temps, rien ne presse! Tu peux même faire ma commande dans un mois, ça ne me gêne pas!

    Type (avatar, signature, kit, design) : Signa ^^
    Description de l'image voulue + Exemple d'image, de préférence cherchée sur Deviantart : chat tigré +

    Spoiler:


    Ou bien:

    Spoiler:
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : ce forum
    Texte principal : Etoile Hivernale
    Sous-texte : Qu'importe la Mort, ce qui Compte le Plus, c'est la Vie...
    Couleur(s) principale(s) : noir et blanc
    Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) : calme, paix, sérénité
    Autre : merci beaucoup ^^


Soufry's Shop - Page 3 6jhpqr
Code:
[img]http://i42.tinypic.com/6jhpqr.png[/img]

Art by Squirrel'.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue178/500Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (178/500)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime28/12/2011, 6:33 pm

Merci beaucoup, c'est magnifique Smile je la mets tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime29/12/2011, 2:59 pm

    Type (avatar, signature, kit, design) : Kit
    Description de l'image voulue + Exemple d'image, de préférence cherchée sur Deviantart : Un chaton roux, poils courts, yeux bruns.
    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : Ici
    Texte principal : Petite Réminiscence
    Sous-texte : /
    Couleur(s) principale(s) : Couleurs pales
    Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) : Rêve, illusion,...
    Autre : Tu as posté une commande, donc je suppose que c'est libre. Ah, et la signa de Tache Sauvage est magnifique <3


Dernière édition par Petite Réminiscence le 30/12/2011, 3:21 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue182/500Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/500)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime29/12/2011, 3:26 pm

J'annule ma commande :$
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime30/12/2011, 12:27 pm

    Idy, elles sont où tes images ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime30/12/2011, 3:32 pm

Oublié. D: Voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Soufre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Pelage de Soufre


Nombre de messages : 891
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue1/5Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Soufry's Shop - Page 3 Left_bar_bleue0/0Soufry's Shop - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime31/12/2011, 7:23 pm

Etoile Abyssale a écrit:
    Type (avatar, signature, kit, design) : Kit
    Description de l'image voulue + Exemple d'image, de préférence cherchée sur Deviantart : Chat gris foncé aux yeux marrons clairs
    http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=grey+cat#/d29qnj7
    http://doroty86.deviantart.com/gallery/9952493#/d21wml8

    Lien du forum (si c'est pour un autre forum) : Pas encore ouvert et secret pour l'instant Wink
    Texte principal : Illusion du Pouvoir
    Sous-texte : Power is not only an illusion
    Couleur(s) principale(s) : Choisis
    Sentiments, ambiance dégagée (décrire un minimum) : Fierté, Pouvoir, Domination, Chef
    Autre : Merci Very Happy

Soufry's Shop - Page 3 Illusi10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1130&u=13416309][img]http://i41.servimg.com/u/f41/13/41/63/09/illusi10.jpg[/img][/url]

Soufry's Shop - Page 3 Illusi10
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/13/41/63/09/illusi10.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soufry's Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soufry's Shop   Soufry's Shop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soufry's Shop
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Pokéhorse Shop~ [2/2]
» Aquaelïs © Shop
» Cendrou's Shop [2/3]
» Perry and Hivy² Shop (1/2) (0/2)
» The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: