| Nuage Poussiéreux | |
|
+2Petite Mésange Perle de Brume 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage Poussiéreux 25/12/2011, 2:39 pm | |
| Nuage Poussiéreux << Mon coeur bat au rythme du vent, emportant avec lui la poussière ignorée par le temps. >> Il était une fois... → Nom:Nuage Poussiéreux → Rang:Apprentie → Age (en lunes):7 lunes → Sexe: ♀ / ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes):Nuage Poussiéreux est une chatte grise cendrée son pelage est long et soyeux, elle a une cicatrice à la patte avant gauche.Elle est grande, posséde une longue queue fournie.Elle a de joli yeux vairons, l'un est doré, et l'autre est bleu glacé. → Caractère (min 4 lignes): Nuage Poussiéreux est égoïste, elle n'aime pas partager, elle aime être l'attraction principale et rapporter les fautes des autres.Elle aime se battre et provoquer ses camarades, mais elle a un coeur d'or envers ses amis et les chats en detresse.Elle a du mal à se confier, elle a donc beaucoup de secrets cachés. ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): Nuage Poussiéreux est née dans le Clan de l'Ombre, avec ses trois frères ainés.Sa mére a vécu assez longtemps pour les sevrer, elle périt lors d'une bataille entre patrouilles.Les petits furent confiés à une femelle de la pouponnière en attendant le retour de leur pére mais ce dernier ne revint jamais...Nuage Poussiéreux passa apprentie peu après.Ses frères devinrent solitaires, et la petite chatte se retrouva seule... ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement?oui → Code: Ok by Feuillou→ Avez-vous tout compris? oui ... et d'un membre... → PUF: Je n'en n'ai pas encore ^^ → Comment avez-vous découvert le forum? Par ma cousine. → Si par un membre, lequel?Silence Oppressant. → Autre:Je n'ai pas lue le livre et donc je risque d'avoir un peu de mal à comprendre le vocabulaire . © Graffitti
Dernière édition par Nuage Poussièreux le 26/12/2011, 12:19 pm, édité 1 fois |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage Poussiéreux 25/12/2011, 2:50 pm | |
| Bienvenue, alors comme ça t'es la cousine de Symphopho ? ♥ J'espère qu'on va bien s'entendre ^^ | |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Nuage Poussiéreux 25/12/2011, 4:18 pm | |
| Bienvenue ^^ le code est bon! Si tu as besoin de "comprendre" un peu plus le vocabulaire, n'hésite pas à demander ^^ | |
|
| |
Astre Illuminant la Terre Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| |
| |
Nuage de Grisaille Splendide chat
| Sujet: Re: Nuage Poussiéreux 25/12/2011, 6:12 pm | |
| Welcome | |
|
| |
Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Re: Nuage Poussiéreux 25/12/2011, 7:04 pm | |
| Bienvenue ma couziiiiiineuh ^^ Ouais je t'ai dis de demander à quelqu'un d'aautre que moi pour le vocabulaire hein, je suis pas douée pour ça 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Poussiéreux 25/12/2011, 7:06 pm | |
| Merci, pour les bienvenues.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Poussiéreux 26/12/2011, 3:18 am | |
| Je sais que tout le monde te la déjà dit mais pas grave, bienvenue:-) |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Nuage Poussiéreux 26/12/2011, 11:18 am | |
| Bienvenue ! Merci de remplir le Clan de l'Ombre =D Je te cherche un mentor rapidement ^^
Il y a une dernière chose a changer avant ta validation... Un apprenti actuel du même Clan porte le même nom que toi :/ Elle est jouée par Petit Dragon. Ca ne te dérangerais pas de changer ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Poussiéreux 26/12/2011, 12:16 pm | |
| Ici Sily -D je lui change son pseudo |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Nuage Poussiéreux 26/12/2011, 12:23 pm | |
| Oki, bon ba je valide =D
Je te cherche un mentor rapidement ^^ Je t'envoi un MP dès que j'ai une idée. C'est a dire cet après midi si je passe =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Poussiéreux | |
| |
|
| |
| Nuage Poussiéreux | |
|