La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)]

3 participants
AuteurMessage
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)] Left_bar_bleue0/0Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)] Left_bar_bleue0/0Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)] Empty_bar_bleue  (0/0)

Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)] Empty
MessageSujet: Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)]   Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)] Icon_minitime30/12/2011, 10:22 am

Voila les chats, alors je donne tous les chats qui sont sur mon autre compte car je n'arrive plus à les jouer:
- Ecaille de Dinosaure, Male du Clan du Vent
Pas d'Apprenti. Un RP auquel je m'excuse de ne pas avoir répondu.
Présentation:
>>https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9445-ecaille-de-dinosaure-terminee#138218

- Silence des Limbes, Mâle du Tonnerre. Aucun Apprenti, une aventure de quelques jours, 2 Rps en cours (désolée des non réponses)
Prés
>>https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9032-silence-des-limbes-guerrier-du-tonnerre

- Nuage de Soupir, Mâle sourd des Ténèbres. Mentor>> Fausse Note (Jouée par Eol)
Aucun Rp en cours.
Presentation:
>>https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t8352-un-petit-et-un-mentor
Donné à Magoya

En espérant que vous les jouerez mieux que moi !!!

Dernière édition par EtoileBlanche/Requy le 6/1/2012, 3:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)]   Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)] Icon_minitime30/12/2011, 10:33 am

Rooh non Sad
Silence des Limbes à intérêt à avoir un nouveau propriétaire, Tempête du Soir l'attend toujours dans les Vallées Sad
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)]   Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)] Icon_minitime30/12/2011, 3:38 pm

Je suis désolée u.u Vraiment j'arrive pas à les jouer *Méchant Dobby !!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)]   Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)] Icon_minitime5/1/2012, 3:27 am

J'aime beaucoup Nuage de Soupir. S'il n'est pas pris je le veux volontiers Smile
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)]   Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)] Icon_minitime6/1/2012, 3:43 pm

Bien sur =) avec plaisir je te le donne. Prends en soin (je l'ai eu d'un don u.u Si ça continue il va faire tous les membres actifs ! ) C'est le fils d'Etoile des Coeurs Perdus et Loup, et il est sourd. J'ai une signa, j'édite ce message pour mettre l'adresse. Merci beaucoup de le prendre Mago !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)]   Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)] Icon_minitime6/1/2012, 4:40 pm

Pas de Problème ma Requiy chérie *-* Je vais le jouer dès maintenant !

P.S : Pour faire le tour des membres actifs il faudrait d'abord que je le donne 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)]   Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)] Icon_minitime6/1/2012, 5:07 pm

Moi je veux bien Silence Des Limbes, mais je pense pas avoir assez de messages...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)]   Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)] Icon_minitime6/1/2012, 5:40 pm

En effet, 20 message c'est un peu short :/
Attend au moins 100 ^^' ou 90 ^^''
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)]   Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)] Icon_minitime8/5/2012, 12:54 pm

Moi je veux bien Limbes, mais je suis pas sûre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)]   Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)] Icon_minitime

Don de 2 Chats [2 Guerriers (1 Apprenti pris)]
Page 1 sur 1